| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 22:38:18 ![]() ![]() |
domingo chavez |
gmund | Tous ces sub3h |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-10-2024 à 10:45:45 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 13:31:26 ![]() ![]() |
try_radikal |
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 05-10-2024 à 14:13:00 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
gmund |
Message édité par gmund le 05-10-2024 à 13:49:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs vous savez qui est l'admin du groupe Strava Runners HFR ? J'ai postulé pour entrer |
gmund | Il est pas un peu mort le groupe Strava ? Y’avait un groupe tortue et un autre plus perf d’ailleurs il me semble |
Sybela |
--------------- Strava |
gmund | On veut un groupe boucher aussi |
Je@nb Kindly give dime | On a nolio pour ça |
nmmolko |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Vous avez déjà testé de prendre un Doliprane 2 heures avant la course ? Édit : target sub40 Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 05-10-2024 à 19:16:52 --------------- Nihon, gambare ! |
SenorPollo | Oui mais à prendre en suppot pour un effet plus rapide. Message édité par SenorPollo le 05-10-2024 à 19:23:51 |
bikounou |
|
pandarooxe |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
SenorPollo |
pandarooxe |
Dans les 10 min de plus que prévu sur un marathon, je te laisse juger si c'est un peu moins ou beaucoup moins bien |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est viral, ça va aller. Tu vas te claquer un truc mais ça va aller. Sauf côté perf.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Obelisque Farpaitement | Semi demain matin, le premier après quelques années d'arrêt de la cap.
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Je me dis que si j’ai raté mon objectif c’est pas tant a cause du rhume qu’à cause de mon esprit qui n’a pas été capable de se faire mal en se servant de l’excuse du rhume et du manque de sommeil! Bon…faut que je me rattrape à l’ekiden Paris
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 06-10-2024 à 11:03:08 --------------- Nihon, gambare ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |