| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 07:47:17 ![]() ![]() |
Nattura | Bonne course à tous. Hâte de lire vos CRs ! |
didin19 | Bonne course à vous tous ! |
M300A | Moi je déciderais ce que je dis plus tard --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide | Ici c’est marathon de Vannes
--------------- Porte bien son pseudo. |
Trefledepique_W | Bon courage à tous, on attend vos PR |
M300A | Bon, vous allez avoir un CR --------------- :wq |
M300A | ING Route du vin - Semi Marathon - Remich (Luxembourg) Préparation Comme d'habitude je suis mon propre plan Mais en gros ça tourne dans les 50km semaine, majoritairement de l'EF avec plus ou moins une fois par semaine une course de 10k ou une séance longue dans les 5:40 / 5:30. Ça se passe bien, je cours rarement 21 mais souvent 15/16/17 et je me permets en général de terminer dans les 4:50 donc je suis assez confiant sur une cible de 5:40, ce qui m'emmènerait pile sous les 2 heures, c'est l'objectif. Avant la course Ça s'annonce extrêmement plat avec un D+ dans les 50m. La météo a été cataclysmique toute la semaine mais finalement pour dimanche ça s'annonce beau avec des températures très basses (minimale de 4). C'est parfait ! Ca bouchonne un peu au niveau des navettes du parking donc j'aurais pas bcp de temps pour m'échauffer mais ça minquiete pas trop, l'allure cible étant pas folle. J'arriverais quand même a courrier un bon kilomètre et demi avant de partir. Physiquement ca va, j'ai chié La course Je règle la montre sur un objectif de 5:35, histoire de me laisser de la marge pour être sûr de passer sous les 2 heures. Les premiers km se passent bien mais au final c'est bien roulant, je check ma cardio, je suis dans le vert Vers 8km j'ai une petite douleur dans le bas du ventre a gauche Franchement ça roule bien, je suis content. Jusqu'à 15km on est dans un très léger faux plat montant, mais je le sens quand même, ma cardio est dans la zone seuil mais je me sens toujours bien. J'essaye de maintenir mon 5:25 mais je descends parfois jusqu'à 5:40 quand ma cardio s'approche trop de rouge. De 15k a l'arrivée, on reprend en légère descente. Je check le pacepro de la montre, bordel j'ai plus de 3min d'avance sur mon objectif dans les 1:57, je vise plus 2h mais 1h55 ! Dans les dernières centaines de mètres c'est un énorme bordel, on rattrape les 10k et les 5k, donc je me retrouve a courir à 4:50 au milieu des mecs qui termine le 5k en 45 min Resultat Je bip la montre en 1:53:25, PR évidemment et cible totalement explosée avec une gestion de course que j'estime parfaite Je sais pas pas si c'est habituel mais le chrono officiel me donne donc 1:53:25 à 100m de l'arrivée et 2h02 a l'arrivée (le temps de sortir du bouchon). Pour l'anecdote je mange dans un resto et je discutais du bordel a l'arrivée avec un compere et une inconnue et venu nous raconter la même chose, qu'elle perdait 5min sur son temps officiel. TLDR J'ai fait mon premier vrai semi en moins d'1h55 et je suis super content. Le Strava: https://strava.app.link/bqLyhyKMhNb --------------- :wq |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas le temps réel vs temps course ta diff de temps ? En gros tu as attendu 5min pour partir avec les différents SAS/queue ? Mais GG sinon, c'est bien pour qqn qui débute en CAP ! Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 29-09-2024 à 14:14:12 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 14:13:36 ![]() ![]() |
M300A |
Nan il y avait deux portiques a l'arrivée et les ravitaillement directement après, donc tout le monde bipait sa montre au premier portique alors que la détection du chip était faite au second et après ça bouchon ait jusqu'à ravitaillement. La demoiselle qui est venue discuter avait exactement le même cas. Oui je crois que c'est bien, après vu le volume que je me suis mis en un an, je sais pas si je suis encore vraiment débutant Message édité par M300A le 29-09-2024 à 14:20:28 --------------- :wq |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
M300A |
Oui on peut dire que j'ai mis 8 minutes a faire 100 mètres --------------- :wq |
zendb |
Jcay |
De ce que j'ai vu sur strava, on a des membres du topic qui ont bien performe! Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 29-09-2024 à 14:37:43 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 29-09-2024 à 14:54:15 |
nmmolko |
yipi |
SenorPollo | Il en met partout depuis tout à l'heure |
SenorPollo | 3h11m26s ici, j'étais au max de ce que je pouvais donner, petit mur au 38e, le sub 3h10 attendra, I regret nothing. |
nmmolko |
|
M300A |
J'ai plus rien de prévu la Mais ça m'a fait bien chier de ne pas courir de la semaine, car je voulais minimiser ma gêne à la cuisse avant la course. Bravo a toi aussi, 42min sur un parcours aussi merdique c'est beau --------------- :wq |
Jcay |
Est ce que tu laves ton short d'ici là? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
didin19 |
M300A |
Ça dépend de la date de la prochaine course --------------- :wq |
didin19 |
|
zendb | bravo, de la grosse perf!! c'était un dimanche parfait |
gars_lent Pas rapide | 3h44’56 ici
M300A |
didin19 |
Message édité par didin19 le 29-09-2024 à 18:52:16 |
M300A |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Un bon CR, c'est comme une bonne course : ça nécessite une bonne préparation et ça ne se fait pas à l'arrache Par contre ça sera parfait pour ma pause déjeuner demain midi Message cité 1 fois Message édité par Narm le 29-09-2024 à 19:16:06 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 29-09-2024 à 19:40:35 |
didin19 | J'ai posé exactement la même question à ChatGPT.
|
M300A | En parlant de slip, j'ai atteint la limite des boxer Levis "gamme sport Message cité 1 fois Message édité par M300A le 29-09-2024 à 19:47:44 --------------- :wq |
Hardtek Pompélup | Ça sera demain le CR Message édité par Hardtek le 30-09-2024 à 06:52:45 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |