| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 18:19:41 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Klm id Psn: Podologic | T’es certain d’avoir bien recopier le diagnostic de l’irm, parce que je sais pas ce que c’est une fracture de fatigue d’un muscle --------------- Feedback - |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:27:31 |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 19:51:49 ![]() ![]() |
Nattura | Bon courage santeria ! |
wazany | Ouch bon courage Santeria, bon par contre t'oublie pas ta cotisation pour le club des blesses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ViMx |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 24-09-2024 à 23:48:27 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Go Vinted ou Everide voire LeBonCoin --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gmund |
|
Il est indiqué sur les dits gels, qu'ils sont à prendre avec quelques gorgées d'eau. Mes premières fois je les prenais direct (je parle des gels décathlon). 1/ c'est pas bon Je prends ces gels désormais en deux, trois fois avec une gorgée d'eau à chaque fois. Petite dilution dans la bouche, et vloum, ça part. Plus aucun soucis. J'ai testé des gels pré mixés et pré dilués avec de l'eau, ceux de la marque "energetics". Pas mal mais très flotteux, plus encombrants, bref... Pas pour moi. J'aime être autonome durant les 2/3 d'un marathon. 1/ on évite la cohue et les mouvement de foule sur la route. Parce que quand tu cours pas en dessous de 4'10''/km il y a du monde avec toi. 2/ on sait ce qu' on a mis dans ses gourdes et dans ses poches. Ce qui est proposé sur les ravitos c'est pas top. De l'eau pauvre en sodium / bicarbonate. Du solide ou du mou avec des fibres (banane, orange) , ou du sucres avec des acide gras (chocolat) voire des gâteaux avec graisses hydrogénées (quatre quart) ...
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
didin19 |
|
didin19 |
|
Docteur G Momo Motus | C'est clair, de 0 à 18 km/h de VMA, en 3 mois, tu m'étonnes qu'il se soit flingué le corps, mais c'est de très bonne augure s'il suit une pratique régulière, douce et cohérente |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | @santeria : bon courage... T'as une photo d'une imagerie ? je suis étonné de ton peu de douleur, alors c'est tant mieux mais ça doit pas aider à vouloir rester en place...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SenorPollo |
Bien sûr, mais personne ici (à part peut être coyote mais il a un énorme foncier derrière lui et une grosse caisse) ne court 100km hebdo toute l'année. D'ailleurs beaucoup ici n'atteignent même pas ce volume hebdo, même en prépa marathon. Tu n'as pas l'air de bien te rendre compte à quel point c'est énorme, de surcroit après seulement plusieurs mois de pratique. Donc si, c'était abusé le volume. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 25-09-2024 à 13:48:53 |
RadjoN Ex Renard1984 | Ca me manque les compétitions de volume de la semaine avec JD fragaldo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
hokuto201 | Je suis à 26.4 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
RadjoN Ex Renard1984 | je vais faire du contenu youtube, j'ai un imc de 33.8 et je fais du seuil J'ai une niche à aller chercher pour vendre des plans comme anndubuudbumachin à 200€ ( Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-09-2024 à 14:15:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 25-09-2024 à 14:27:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nmmolko |
|
didin19 | En ce moment 80-85k me suffisent, au delà je vais trainer une fatigue excessive d'une semaine sur l'autre, et pour dépasser les 100k, je dois retirer les séances dures.
|
bikounou |
Le slip intégré est découpable d'une part. Chipoter pour chipoter, ramène ton verre dans les bars, tes couverts au restau, et ne mets plus jamais tes mains dans les pots commun tel un bol de chips avec tes potes lors d'un apéritif. L'hygiène oui, l'hygiènisme non. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |