| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 20:46:38 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone | Tiens en parlant de ravitaillement dimanche j'ai eu envie de vomir après avoir mangé un quart de banane (je ne recommande pas la banane en plein effort |
Je@nb Kindly give dime |
|
Gars_lent Pas rapide | Ah si c’est bien la banane, ça a le même goût aussi bien en entrant qu’en sortant --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
M300A |
Impérial stout à 15% tous les 5km --------------- :wq |
Je@nb Kindly give dime |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 23-09-2024 à 21:00:59 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 20:59:42 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Je@nb Kindly give dime |
|
lilidurhone |
Finalement je pense qu'une compote aurait suffit |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'aime bien les 'gels' Maurten, je vais m'en reprendre un stock --------------- More GG, more skill |
xCt | si je pensais poster ici un jour j'ai couru en dilettante entre 2019/2020 jusqu'a fin 2022, comprenez courir 10 kms de temps en temps sans aucun programme et aucun objectif, avec des pompes un peu flinguées. Et je ne suis pas un bon coureur, et j'ai pas mal de douleurs dans le haut du corps (trop tendu le monsieur avril 2023 je m'incris a un 10 sans avoir couru depuis 6 mois et demi (pas un seul km), avec mes vieilles pompes apres différentes rencontres font que je me mets en tete de faire un semi. Donc prépa tjrs sans rien (pas de campus coach ou autre) mais course un peu plus sérieuse mais rien sur l'alimentation tout ca (mais des nouvelles chaussures tout de même) fin octobre 2023 on s'inscrit a un 10km a l'arrache (meme pas de médaille donnée et hier marathon (j'ai fait une premiere prépa semi de 12 semaines (sans finalement faire de semi a la suite car je ne le sentais pas) puis 2/3 semaines de pause puis prépa marathon de 12 semaines. je suis parti trop vite (pourtant je voulais refaire un négative split comme le 21m mais je ne suis pas convaincu de l'impact sur le reste de la course), et des gros pbs de bide (2 gels a lentrainement ca passait, mais la au bout du 4/5 mon bide a dit nope) donc au 26eme PLS totale et après ca c'est un peu stabilisé vers le 30/32 mais je ne pouvias plus trop manger donc forcément mode zombie activé et je vois ma cible me passer au 37eme sans pouvoir rien faire donc 3h50 pour objectif de 3h45 (le plan prévoyait 3h43 meme), mais j'ai du faire quelques arrêts non prévus a la base et clairement ca aurait pu bien plus mal se terminer cette histoire donc le prochain (s'il y a un prochain) je prendrais un meilleur parcours (faut bien des excuses objectifs 2025 : Message cité 1 fois Message édité par xCt le 23-09-2024 à 21:58:36 |
Sangel |
Sur 10k, clairement c'est inutile. Sur semi, un ravito en eau c'est bien. Sur marathon (de 42km), l'eau tout les 5km c'est bien. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xCt |
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Bah non. Même en courant à bonne allure, on attrape et boit facilement sur une bouteille en plastique. Alors que trimballer 1L d'eau au départ, soit 500 mL de moyenne sur la course, ça revient à porter ~0,66 % de poids en plus pour un individu de 75kg. Donc environ 1' de perdue pour un marathon en 2h40.
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 24-09-2024 à 07:56:28 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Sangel |
D'un autre côté, tu as fait que des distances plutôt courtes qui ne nécessitent pas de boire dans des conditions météos habituelles Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-09-2024 à 08:23:52 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 24-09-2024 à 08:27:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pandarooxe |
|
gmund |
|
Sangel |
Bah non, c'est pas si long que ça un semi. |
Gars_lent Pas rapide | Zéro ravito également sur le semi --------------- Porte bien son pseudo. |
Docteur G Momo Motus |
|
gmund |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
mystiko | Question con : |
hokuto201 |
|
SenorPollo |
Ton calcul est faux cependant, tu trimballes pas le litre tout le long Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2024 à 10:06:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |