| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gattinho38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 11:18:31 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Je@nb Kindly give dime |
Neuf 2i | Je l'ai ce short, je le trouve deja pas ouf pour du trail, alors sur route a des vitesses plus elevées je pense pas que je le supporterai |
didin19 |
gmund |
|
zendb |
|
Jcay |
Pour faire passer le goût des gels --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gmund |
A moins de courir en rase campagne, t'as toujours un petit éclairage quelque part qui te permet d'y voir quelque chose. Et encore, la Lune éclair pas trop mal en général. S'il fait vraiment noir c'est souvent des endroits que je maîtrise par coeur donc j'y vais à l'aveugle Mais bon, la plupart des endroits où je cours sont suffisamment éclairés. Quand je vois à Paris les coureurs à la frontale Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-09-2024 à 11:38:34 |
gars_lent Pas rapide | La frontale c’est voir et être vu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 11:38:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund |
|
nmmolko |
|
zendb |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
gmund |
|
Sangel |
Si tu prends un litre, tu auras 500 mL sur toi en moyenne (en supposant que tu boives de manière linéaire), d'où le calcul |
Sangel |
Bah t'as raison, c'est relou... Mais bon, toujours les mêmes à râler : Pollo et Htan |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2024 à 12:52:15 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
shinkan |
Je mets 500 derrière |
SenorPollo |
Je pourrais troller en disant que celui sans flasque, t'as galéré à la fin et pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2024 à 12:56:24 |
SenorPollo |
Dans la poche zippée ? J'ai jamais essayé, une salomon ça rentre pas je pense, c'est trop long. Message édité par SenorPollo le 24-09-2024 à 12:57:16 |
zendb | Moi aussi, 500 derrière ça passe mais juste. |
shinkan | Oui après je parle du Evadict. Le Kiprun avec les cuissards, ça ne passe pas. (Oui je sais que le nom change mais j'ai pas le nom exacte du modèle |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
gmund |
|
didin19 | J’ai une Sammie que j’aime beaucoup pour les entraînements mais ça supporte mal la compète. Je dois souvent la replacer, et ranger la flasque en plein effort est aussi challengeant. Récemment j’ai vu sur YT une fille qui portait un gilet qui me semblait ultra léger et je me suis dit que ça pouvait être une bonne solution. Je pense que c’est ce modèle où un truc similaire:
|
zendb | ça gêne quand même un peu au niveau thoracique. |
gmund |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin le kilo d'eau ne disparaît pas du système Est-ce que boire 500 mL dans le sas de départ ou siroter 500 mL tout au long de la course ça change quelque chose ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Si tu dois la replacer c'est qu'elle est trop grande. Normalement ça bouge pas... mais du coup ça serre trop Message édité par SenorPollo le 24-09-2024 à 13:47:25 |
coyote28 |
Message cité 2 fois Message édité par coyote28 le 24-09-2024 à 13:51:09 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mafspirit |
|
Boucher-a-pied |
|
zendb |
elle a combien de followers |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |