Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  9914  9915  9916  9917  9918  9919
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71520663
zendb
Posté le 13-09-2024 à 14:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf que ... 1 stade pour 1500 pellos

Paris c'est 26 stades (ok je compte pas ceux en petite couronne) pour 2 M d'habitants.  
On est à 1 stade pour 77 000 habitants...

En pratique je pense que c'est plus, étant donné que Paris + banlieue c'est beaucoup plus d'habitant et pas proportionnellement plus de stade.

Et, sans me tromper, je pense que côté civisme entre le club de foot local de province et tous les clubs de foot de Paris et sa banlieue ... on peut difficilement comparer !

D'ailleurs pour ceux qui sont dans l'est de Paris : pousser un peu ou alors prenez un vélo et allez dans le bois de Vincenne à Pershing, c'est juste le rêve, les gardiens sont pas chiants (les mecs jouent aux cartes et domino H24 et te souhaitent bon courage quand ils te croisent ; il y a pas de footballer, peu d'école et elle est ouverte tard) et en plus la piste est neuve.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 13-09-2024 à 14:41:50
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 14:39:31  profilanswer

n°71520664
gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-09-2024 à 14:39:33  profilanswer

darkpotpot a écrit :

c'est signe que tu forces pas beaucoup :o

coyote28 a écrit :

Courir à 22h à quelle allure ? Quand je vais sur piste, c'est pour de l'allure semi/10/5/Vma et franchement, c'est dur de s'endormir rapidement ...  

Après sur un footing en EF, c'est pas la même

Ah oui, c'est très rare que je cours sur une allure sous les 10 :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71520681
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-09-2024 à 14:42:39  profilanswer

CPCVautour a écrit :

Tu as oublié le groupe de wesh (assis sur leur velibs) qui fument leur chichon sur le bord de la piste. Vécu plusieurs fois à Léo Lagrange porte de Charenton.

Oubli pas ceux qui fument le chichon pendant qu'ils courent

[:froghettosky62:2]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71520723
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-09-2024 à 14:47:58  profilanswer

zendb a écrit :

Sauf que ... 1 stade pour 1500 pellos

Paris c'est 26 stades (ok je compte pas ceux en petite couronne) pour 2 M d'habitants.
On est à 1 stade pour 77 000 habitants...

En pratique je pense que c'est plus, étant donné que Paris + banlieue c'est beaucoup plus d'habitant et pas proportionnellement plus de stade.

Et, sans me tromper, je pense que côté civisme entre le club de foot local de province et tous les clubs de foot de Paris et sa banlieue ... on peut difficilement comparer !

D'ailleurs pour ceux qui sont dans l'est de Paris : pousser un peu ou alors prenez un vélo et allez dans le bois de Vincenne à Pershing, c'est juste le rêve, les gardiens sont pas chiants (les mecs jouent aux cartes et domino H24 et te souhaitent bon courage quand ils te croisent ; il y a pas de footballer, peu d'école et elle est ouverte tard) et en plus la piste est neuve.

J'ai bien parlé de "mes bleds respectifs"

Paris est à part. Paris est magique. Magie noire ou blanche, ça c'est une autre histoire.

Paris, Paris, Paris.

File moi 5000 par mois même pas j'y retourne.

Sauf en août hors J. O.

---------------
n°71520766
zendb
Posté le 13-09-2024 à 14:54:06  profilanswer

Ouais, débat stérile et infini.

n°71520779
coyote28
Posté le 13-09-2024 à 14:56:59  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

C'est pas super compliqué sur un stade de faire cohabiter un club d'athlè et un club de foot.

Sinon comment font le hand, le basket, le volley, la boxe, la zumba et le reste pour se partager l'unique salle polyvalente du coin ?

Si un bled de 1500 pellos du 42 arrive à le faire, je vois pas en quoi ceci est impossible ailleurs.

La différence, c'est qu'on demande au club de foot de partager le même espace avec le club d'athlé.  

D''un côté, tu as un sport où les gens restent dans leur espace et de l'autre un sport où les ballons sortent de l'espace dédié, et en dehors du risque inhérent au passage rapide du ballon, tu ajoutes le souci de celui qui va le chercher qui n'est pas forcément éduqué au partage de l'espace.  

Dans une salle omnisport, c'est chacun son tour, pas le badminton en même temps que le volley ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71520794
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-09-2024 à 14:58:39  profilanswer

Comme le civisme. Il n'y a pas de particularisme parisien ni banlieusard mais des spécificités.

À la Rochelle c'est clébards non tenus et les vieux sourds et à moitié aveugle (fait pas bon vieillir) par exemple.

Universalisme, les trottinettes. Les "VAE" grosses roues qu'on dirait de motos ou ça avance à 40 à l'heure sans que le quidam fasse ne serait-ce que, semblant d'appuyer sur les pédales. Ça me bute putain.

---------------
n°71520829
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-09-2024 à 15:04:37  profilanswer

coyote28 a écrit :

La différence, c'est qu'on demande au club de foot de partager le même espace avec le club d'athlé.

D''un côté, tu as un sport où les gens restent dans leur espace et de l'autre un sport où les ballons sortent de l'espace dédié, et en dehors du risque inhérent au passage rapide du ballon, tu ajoutes le souci de celui qui va le chercher qui n'est pas forcément éduqué au partage de l'espace.

Dans une salle omnisport, c'est chacun son tour, pas le badminton en même temps que le volley ...

Je comprends et pourtant cours de danse et de boxe cohabitent, badminton et yoga... Les combinaisons sont nombreuses.

Je te rejoins à 100% sur la cohabitation foot / athlétisme. C'est même le sens de mon post initial. C'est qui le(s) geni.e(s) infoutu(s) de s'en rendre compte. C'est l'évidence même. La mairie de mes bleds elle donne des jours et des créneaux dédiés. Je comprends pas que ce soit si compliqué que cela... Sauf à Paris, ou de toute manière, et de mon point de vu. TOUT EST COMPLIQUÉ ou le devient du moment que trop de personnes vivent sur un espace trop limité, avec un manque d'infrastructures qui ne suit pas réellement l'évolution des pratiques.

Sur ce messieurs, bon week-end. Footing pré séance de qualité en bords de mer pour ma part.

Ciao e baci

---------------
n°71520868
coyote28
Posté le 13-09-2024 à 15:11:40  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Je comprends et pourtant cours de danse et de boxe cohabitent, badminton et yoga... Les combinaisons sont nombreuses.

Je te rejoins à 100% sur la cohabitation foot / athlétisme. C'est même le sens de mon post initial. C'est qui le(s) geni.e(s) infoutu(s) de s'en rendre compte. C'est l'évidence même. La mairie de mes bleds elle donne des jours et des créneaux dédiés. Je comprends pas que ce soit si compliqué que cela... Sauf à Paris, ou de toute manière, et de mon point de vu. TOUT EST COMPLIQUÉ ou le devient du moment que trop de personnes vivent sur un espace trop limité, avec un manque d'infrastructures qui ne suit pas réellement l'évolution des pratiques.

Sur ce messieurs, bon week-end. Footing pré séance de qualité en bords de mer pour ma part.

Ciao e baci

Le foot étant le sport roi (surtout en RP), il devient évident que les footballeurs sont présents quasi tous les soirs, de 18h à 22h ....  

Les clubs de course sur route, n'ont pas trop le choix, tu ne peux pas faire le fractionné sur piste en dehors des jours de semaine puisque le dimanche c'est la sortie longue, et tu ne peux le faire en journée puisque la majorité des gens travaille ...  

---------------
n°71520879
zendb
Posté le 13-09-2024 à 15:13:15  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le foot étant le sport roi (surtout en RP), il devient évident que les footballeurs sont présents quasi tous les soirs, de 18h à 22h ....  

On t'as dit que Paris n'était pas le centre du monde :o

Surtout que la journée ce sont les scolaires qui sont sur la piste

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 15:13:15  profilanswer

n°71521022
coyote28
Posté le 13-09-2024 à 15:34:19  profilanswer

zendb a écrit :

On t'as dit que Paris n'était pas le centre du monde :o

Surtout que la journée ce sont les scolaires qui sont sur la piste

Paris EST le centre du monde ... surtout un vendredi  :o

---------------
n°71521029
zendb
Posté le 13-09-2024 à 15:35:11  profilanswer

En même, en journée, il y a que à Paris qu'il y a des scolaires.
En province, ils sont soit dans les champs soit dans les mines

Message édité par zendb le 13-09-2024 à 15:35:20
n°71521061
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2024 à 15:39:29  profilanswer

S'il y avait des vrais parcs à Paris y aurait pas besoin de stades pour courir :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71521069
zendb
Posté le 13-09-2024 à 15:40:28  profilanswer

Bois de Vincennes c'est dans Paris !

Et pour être sérieux, il a rien à envier à beaucoup de coin en province

n°71521092
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2024 à 15:44:01  profilanswer

zendb a écrit :

C'est éclairé le soir ?

Après c'est sûr qu'il y a beaucoup de villes de province nazes pour courir (j'ai un souvenir de Toulouse très mitigé... le canal c'est moyen-, et pas possible de frac dessus, et le meilleur spot c'est le long de la rocade, bof... Reims un peu le même constat, même si cette fois le canal est bien mieux, mais ça reste une ligne droite interminable...)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 13-09-2024 à 15:44:26

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71521185
takumi86
Posté le 13-09-2024 à 15:57:15  profilanswer

première fois que j'ai fait une session de fractionné sur piste cette semaine (10x300m), c'était un midi et il n y avait quasiment personne

d'habitude, je fais ça sur les bords de Marne (l'est de Paris :o ) c'est relativement large, éclairé si je fais ça le soir

par contre, je trouve une bonne portion et fais des aller retours à chaque répétitions

n°71521209
didin19
Posté le 13-09-2024 à 16:01:06  profilanswer

zendb a écrit :

Je m’ y suis entrainé durant 16 ans avec bonheur. C’est riche en circuits quand on le connaît, et pour le fractionné on disposait du petit circuit en bas du circuit vélo de la Pyramide, sur lequel on avait marqué chaque hectomètre. Je n’ai jamais ressenti le besoin de m’entrainer sur une piste à cette époque.

n°71521259
zendb
Posté le 13-09-2024 à 16:07:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est éclairé le soir ?

Après c'est sûr qu'il y a beaucoup de villes de province nazes pour courir (j'ai un souvenir de Toulouse très mitigé... le canal c'est moyen-, et pas possible de frac dessus, et le meilleur spot c'est le long de la rocade, bof... Reims un peu le même constat, même si cette fois le canal est bien mieux, mais ça reste une ligne droite interminable...)

Le bois de Vincennes ?
Au milieu non, mais tu fais le tour. Tu peux faire facilement une boucle de 20km sans frontale, tu cours sur une piste cyclable éclairée avec quasiment 0 vélos.
En journée, tu as tellement de chemin que tu peux faire des sorties de 20/30 bornes sans lassitudes ; chemin ou bitume. Pas de voiture, quasiment pas de vélo.
Et le top, les rares années avec beaucoup de neige, tu peux faire un footing éclairé part la lune.

Pour le fractionné long, il y a le lac des minimes, route circulaire qui fait 2000m pile poil mais pas éclairée.
Sinon tour du lac de daumesnil, un peu plus de monde, mais route ovales qui fait aussi 200m pile

n°71521595
xbala
Posté le 13-09-2024 à 17:11:48  profilanswer

coyote28 a écrit :

Les clubs de course sur route, n'ont pas trop le choix, tu ne peux pas faire le fractionné sur piste en dehors des jours de semaine puisque le dimanche c'est la sortie longue, et tu ne peux le faire en journée puisque la majorité des gens travaille ...

Je me rends compte que j'ai pas du tout ce souci quand je vais à Lenglen, ça doit être parce que la piste encadre un terrain de rugby et que les footeux ont d'autres terrains juste à côté.

n°71521769
poutrello
Posté le 13-09-2024 à 17:47:46  profilanswer

zendb a écrit :

Le bois de Vincennes ?
Au milieu non, mais tu fais le tour. Tu peux faire facilement une boucle de 20km sans frontale, tu cours sur une piste cyclable éclairée avec quasiment 0 vélos.
En journée, tu as tellement de chemin que tu peux faire des sorties de 20/30 bornes sans lassitudes ; chemin ou bitume. Pas de voiture, quasiment pas de vélo.
Et le top, les rares années avec beaucoup de neige, tu peux faire un footing éclairé part la lune.

Pour le fractionné long, il y a le lac des minimes, route circulaire qui fait 2000m pile poil mais pas éclairée.
Sinon tour du lac de daumesnil, un peu plus de monde, mais route ovales qui fait aussi 200m pile

Et t'as le plateau de Gravelles avec une grosse montée technique pour du dénivellé  :love:

n°71522005
zendb
Posté le 13-09-2024 à 18:41:03  profilanswer

Oui, si tu veux croiser casquette verte :o

n°71522010
CPCVautour
Posté le 13-09-2024 à 18:41:58  profilanswer

zendb a écrit :

Le bois de Vincennes ?

Pour avoir plusieurs fois testé il y a qq années, le lac Daumesnil de nuit, ça passe sans frontale les jours avec nuage. Grâce à la pollution lumineuse, on voit assez bien (surtout depuis qu'ils ont bien refait le revêtement).
Une nuit sans nuage, même avec la pleine lune, ça passe pas.

n°71522068
didin19
Posté le 13-09-2024 à 18:55:21  profilanswer

poutrello a écrit :

Et t'as le plateau de Gravelles avec une grosse montée technique pour du dénivellé  :love:

J’ai bien connu  [:panzemeyer]  

Après, la nuit à Vincennes est pleine de surprises; moustachu en guêpière et jarretelle, passes vite fait contre un arbre, mec qui te propose de te s_cer la teub, hommes solitaires qui recherchent en sous bois âmes charitables masculines, conflits entre tapineuses, vengeances par incendie de camionnettes ou de voitures… je n’ai jamais eu de problème sérieux, à part la meute de gens du voyage qui m’a couru après, mais c’est mieux de courir en groupe quand même.

Message édité par didin19 le 13-09-2024 à 18:55:45
n°71522136
zendb
Posté le 13-09-2024 à 19:08:09  profilanswer

vous passez où pour voir ça ?

J'ai fait plusieurs prépa d'hiver à courir tous les soirs dans le bois entre 19 et 21h, j'ai jamais vu de trucs comme ça, ni de trucs bizarres.
juste eu un mec une fois, à pied qui m'a chauffé et à voulu se battre... bon, je me suis permis de le chambrer étant donné qui était à pied et que j'étais à 30m de lui, en plein prépa marathon... donc un poil plus affûté que lui  :lol:

[:criquet geant:5]

n°71522148
CPCVautour
Posté le 13-09-2024 à 19:12:12  profilanswer

Entre la ferme et l'hippodrome (rue du pesage), plein de camionnettes louches à une époque. Et une avenue le long de l'hippodrome (bas de la route de la pyramide, mais depuis qu'ils ont mis une vraie piste cyclable à cet endroit, ca doit être mieux).

Message édité par CPCVautour le 13-09-2024 à 19:15:28
n°71522307
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 13-09-2024 à 19:46:20  profilanswer

Content de plus habiter en région parisienne moi, ici y a pas kassos au stade, pourtant quand on lit les journaux il parait que Nantes est devenue la ville la plus dangereuse du monde, pire que le Mexique :o

Je suis retourné à Paris fin juillet pour un week end, j'ai couru autour du lac Daumesnil, c'était blindé de monde, moi qui aime pas trop les gens, j'ai eu vraiment du mal. En même temps me suis cassé de Paris y a 15 ans car y avait trop de gens.

Sangel a écrit :

Mais si tu vas sur la piste en semaine faire ton entraînement, tu te fais jeter ?

Ça ne m'est jamais arrivé, même pendant des entraînements de clubs.

Alors honnêtement j'ai jamais tenté, je pensais bêtement que c'était réservé, avec mon ancien club de triathlon quand on venait au stade le mardi soir à 18h30 on était les seuls (c'était un autre stade), j'en avais conclu que c'était réservé car pendant les crénaux piscine, les lignes étaient clairement réservées (c'était marqué dessus) et j'ai fait l'amalgame de tout ça.

Mais j'en parlais justement avec un pote cet aprem et il m'a justement dit "bah vas y en même temps c'est pas grave", j'y avais même pas pensé  :sarcastic:

coyote28 a écrit :

Courir à 22h à quelle allure ? Quand je vais sur piste, c'est pour de l'allure semi/10/5/Vma et franchement, c'est dur de s'endormir rapidement ...

Après sur un footing en EF, c'est pas la même

Perso aucun problème pour m'endormir même 30 min après une séance de VMA, quand mes enfants étaient en bas âge je partais courir à 22h30, à minuit j'étais couché, à 00h05 je dormais.

Message édité par Struddel_ le 13-09-2024 à 23:29:17

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71524000
Sangel
Posté le 14-09-2024 à 09:54:39  profilanswer

coyote28 a écrit :

Pendant les entrainements de club, ce qui est relou, c'est les blaireaux en 8 au km qui reste sur le premier couloir.

A mon avis, tu dois savoir te comporter correctement sur une piste et sur le premier couloir quand tu envoies tu dois pas gener grand monde :pt1cable:

Oui, c'est relou.
J'en ai déjà vu plusieurs fois à Châtillon des gars qui font leur footing en 8okilo couloir 1...

Après, suffit de respecter les règles de bonne pratique : tu cours couloir 1 et tu fais ta récup couloir 2/3

n°71524020
Ultra2
Posté le 14-09-2024 à 09:59:27  profilanswer

La piste de Montrouge est plutôt bien fréquentée et neuve (à 1km de Paris au Sud pour les non-parisiens :o)
Depuis que j'ai compris qu'elle ne fait que 375m sur le couloir 1, ça me dérange pas de prendre le couloir 3 ou 4 et de laisser les 8okilo et les gosses s'amuser sur le 1 :o

n°71524992
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 14-09-2024 à 13:39:29  profilanswer

A Paris y a les champs élysées et montmartre pour faire du tourisme à 8 okil :o

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71525318
didin19
Posté le 14-09-2024 à 14:43:44  profilanswer

Struddel_ a écrit :

A Paris y a les champs élysées et montmartre pour faire du tourisme à 8 okil :o

Attention aux pickpockets quand même. Ils peuvent faire main basse sur vos gels Maurten en un rien de temps  :o

n°71525428
eclaireur
Posté le 14-09-2024 à 15:02:46  profilanswer

Salut  

Je cherche un tapis de course de qualitance, permettant de faire du dénivelé et si possible avoir la connexion avec Zwift.

Vers quelle marque / modèle je peux m’orienter ?

L’idée c’est de pouvoir faire des footing de 45min/1h le soir l’hiver quand il fait degeulasse dehors :/ (et aussi pour coller avec une nouvelle organisation de vie :o  [:c'est_pas_ma_faute:1] )

n°71525741
zendb
Posté le 14-09-2024 à 16:18:51  profilanswer

achète une poussette, une frontale et une veste imperméable :o

n°71530112
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-09-2024 à 13:08:09  profilanswer

Dernière SL à deux semaines du marathon: 27km avec 1h30 à allure cible -10’

https://strava.app.link/nAdFDrAtUMb

Je reste bien dans les 85% sauf les 3 derniers kilo avec le dénivelé.
8 semaines de prépa c’est court, on verra bien!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71530611
didin19
Posté le 15-09-2024 à 14:22:38  profilanswer

Très beau semi de Copenhague avec une grosse bagarre chez les hommes et de très très belles perf.
Jakob Ingebrigtsen a fait ses débuts sur la distance et à dû s’arrêter au 10eme pour reprendre son souffle avant de repartir à une allure plus modeste pour terminer la course.
https://www.youtube.com/live/KR8JzI [...] LNOIkhXnIk

n°71531000
Lautho
Posté le 15-09-2024 à 14:54:15  profilanswer

zendb a écrit :

A l'opposé, le stade a l'intérieur de l'hippodrome d'Auteuil est très bien (piste verte en plus la classe, mais moins que bleu

n°71531433
didin19
Posté le 15-09-2024 à 16:32:16  profilanswer

gars_lent a écrit :

24km pour ma part avec 2x5km sl1 et 3km sl2.
j'avais 1 flasque de 250ml avec 50g + 50g de poudre dans un petit sac ce qui m'a permis de renouveler la flasque à mi-parcours.
La SL avec bloc sl c'est la vie ! :love:

n°71531468
SUNDAE CEN​T
Posté le 15-09-2024 à 16:45:32  profilanswer

https://www.strava.com/activities/12414117482

CR de la Trifouillette, une course nature à Igny, en Essonne. :o

Premier trail/course nature où je m'aligne dans ma vie, avec une condition physique encore incertaine en raison d'un syndrome du piriforme/truc pourri à la cuisse depuis 3 mois.

J'ai fait une petite reco il y a 2 semaines et c'est clairement pas que des voies vertes, il y a 400m de D+ sur le 17km où je m'aligne et c'est même un peu technique dans certaines descentes! :o

Après avoir retrouvé klm, on fait un petit échauffement de 20 min sans trop pousser et on arrive 10min avant le départ, parfait. Le cardio a du mal à se lancer sur la montre, je comprends pas trop, la pile me lâche PILE pendant cette course ?? Il finit par se lancer avec des valeurs absurdes et je bascule sur le cardio poignet. Après analyse post course, j'ai mis mon capteur magene qui déconnait en CAP sur la ceinture de la polar. [:tinostar]

Le coach m'a dit de faire les 5 premiers km en contrôle, là où il y a le principal du D+.  Problème, je contrôle pas grand chose à part les 2 premiers km. Dès que ça monte, mon cardio s'emballe et il redescend difficilement en descente où je me fais souvent doubler, à cause de mon manque de technique.  [:heeks:8] Passé les 5 km, le coach m'a dit d'y aller à fond et... je peux pas vraiment accélérer, en fait, c'est plat mais un peu technique, il faut doubler les participants du 10 qui vont beaucoup plus lentement... La cuisse me fait mal mais ça tient bon, j'ai juste l'impression que je vais me faire un claquage toutes les 5 minutes.

Je finis mi-rincé, mi-j'en ai encore dans le moteur mais j'ai pas le mental pour accélérer sur la fin de course urbaine, je finis par doubler un patient sympa qui me reconnait un peu avant la ligne, la belle histoire [:jtg] . 1h ou 2 après la course, le verdict tombe : 36ème sur 300 et quelques, ça reste honorable, je suis encore pas à mon niveau d'il y a 18 mois.

Maintenant, 20km de Paris, j'espère que ma blessure s'estompera et Marathon de Paris 2024 !

Message cité 3 fois
Message édité par SUNDAE CENT le 15-09-2024 à 17:06:14
n°71531552
bertty
Ça ira
Posté le 15-09-2024 à 17:10:10  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est pas mal du tout pour une prépa aussi courte !
En espérant que le déficit de bornes en amont de la prépa ne soit pas un souci :)

didin19 a écrit :

24km pour ma part avec 2x5km sl1 et 3km sl2.
j'avais 1 flasque de 250ml avec 50g + 50g de poudre dans un petit sac ce qui m'a permis de renouveler la flasque à mi-parcours.
La SL avec bloc sl c'est la vie ! :love:

Alors moi comme c'est pas la forme (j'ai un souci au bras qui me pourrit quasi toutes mes nuits depuis 1 mois) je n'ai fait qu'une pauvre sortie de 1h30 avec 4000 AS42 et 2000 au seuil. J'ai pris ma petite gourde de 250ml d'eau bien sucrée, j'ai bu la moitié (mais j'avais pris du sucre aussi 20 minutes avant de partir).

A ma grande surprise hé bé c'est pas mal du tout, j'aurais dû en profiter pour rallonger, mais j'ai préféré jouer la sécurité avec le déficit de sommeil installé, et le fait que je ne prépare rien de particulier à part les petites courses saucisse du coin.

Sinon, je sais pas vous, mais ici la météo était parfaite : soleil, frais, pas de vent, le rêve absolu  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 15-09-2024 à 17:11:11
n°71531576
didin19
Posté le 15-09-2024 à 17:17:20  profilanswer

bertty a écrit :

Alors moi comme c'est pas la forme (j'ai un souci au bras qui me pourrit quasi toutes mes nuits depuis 1 mois) je n'ai fait qu'une pauvre sortie de 1h30 avec 4000 AS42 et 2000 au seuil. J'ai pris ma petite gourde de 250ml d'eau bien sucrée, j'ai bu la moitié (mais j'avais pris du sucre aussi 20 minutes avant de partir).

A ma grande surprise hé bé c'est pas mal du tout, j'aurais dû en profiter pour rallonger, mais j'ai préféré jouer la sécurité avec le déficit de sommeil installé, et le fait que je ne prépare rien de particulier à part les petites courses saucisse du coin.

Sinon, je sais pas vous , mais ici la météo était parfaite : soleil, frais, pas de vent, le rêve absolu  :love:

Bien  [:prab], et oui il vaut mieux éviter d'en faire trop, surtout à ton âge.  :o  
Météo plus que parfaite aujourd'hui :love:

Message édité par didin19 le 15-09-2024 à 17:17:39
n°71531600
didin19
Posté le 15-09-2024 à 17:23:22  profilanswer

SUNDAE CENT a écrit :

https://www.strava.com/activities/12414117482

CR de la Trifouillette, une course nature à Igny, en Essonne. :o

Premier trail/course nature où je m'aligne dans ma vie, avec une condition physique encore incertaine en raison d'un syndrome du piriforme/truc pourri à la cuisse depuis 3 mois.

J'ai fait une petite reco il y a 2 semaines et c'est clairement pas que des voies vertes, il y a 400m de D+ sur le 17km où je m'aligne et c'est même un peu technique dans certaines descentes! :o

Après avoir retrouvé klm, on fait un petit échauffement de 20 min sans trop pousser et on arrive 10min avant le départ, parfait. Le cardio a du mal à se lancer sur la montre, je comprends pas trop, la pile me lâche PILE pendant cette course ?? Il finit par se lancer avec des valeurs absurdes et je bascule sur le cardio poignet. Après analyse post course, j'ai mis mon capteur magene qui déconnait en CAP sur la ceinture de la polar. [:tinostar]

Le coach m'a dit de faire les 5 premiers km en contrôle, là où il y a le principal du D+.  Problème, je contrôle pas grand chose à part les 2 premiers km. Dès que ça monte, mon cardio s'emballe et il redescend difficilement en descente où je me fais souvent doubler, à cause de mon manque de technique.  [:heeks:8] Passé les 5 km, le coach m'a dit d'y aller à fond et... je peux pas vraiment accélérer, en fait, c'est plat mais un peu technique, il faut doubler les participants du 10 qui vont beaucoup plus lentement... La cuisse me fait mal mais ça tient bon, j'ai juste l'impression que je vais me faire un claquage toutes les 5 minutes.

Je finis mi-rincé, mi-j'en ai encore dans le moteur mais j'ai pas le mental pour accélérer sur la fin de course urbaine, je finis par doubler un patient sympa qui me reconnait un peu avant la ligne, la belle histoire [:jtg] . 1h ou 2 après la course, le verdict tombe : 36ème sur 300 et quelques, ça reste honorable, je suis encore pas à mon niveau d'il y a 18 mois.

Maintenant, 20km de Paris, j'espère que ma blessure s'estompera et Marathon de Paris 2024 !

Bonne course  [:prab] .  C'est un circuit assez technique et il faut un peu de métier pour y aller à fond.

n°71531650
SenorPollo
Posté le 15-09-2024 à 17:36:07  profilanswer

Bien battu sundae, vivement que ça te passe ta merde lô :mad:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9816  9817  9818  ..  9914  9915  9916  9917  9918  9919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)