| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 26-08-2024 à 12:39:14 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 12:34:32 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Ca fait un peu court 2 mois entre deux marathons Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 26-08-2024 à 12:35:02 |
Nattura |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
pandarooxe |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 15:03:55 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Vous connaissez la fable de la grenouille dans l'eau bouillante ?
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Bah c'est comme la cap ca s'entraine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Message édité par Sybela le 26-08-2024 à 16:30:56 --------------- Strava |
Gars_lent Pas rapide | C'est purement du stress.
coyote28 |
try_radikal |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ouais j'avais vu ça aussi, d'après ma compagne il est arrivé y avait pas encore le portique d'arrivée de préparé, et y avait presque personne en public, ils ont monté ça pour l'arrivée du deuxième et la foule est arrivée à ce moment, le vainqueur est arrivé dans l'indifférence générale... La distance était labellisée FFA mais à part ça l'orga était vraiment minimaliste, après perso je préfère.
Yes le 10k du parc paysager, pas prévu d'enchainer 2 marathons nan
Un par an en final de chaque saison c'est cool déjà Message édité par Struddel_ le 26-08-2024 à 19:53:50 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
ViMx |
Après 10 ans, le changement va être d'une violence... Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 26-08-2024 à 20:23:18 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
SenorPollo | Ou au contraire les endormir |
Gars_lent Pas rapide | Promo Saucony sur veepee toujours en cours pour info --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Jcay |
1 mois pour changer de pompes --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Gars_lent Pas rapide |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-08-2024 à 23:00:51 |
bikounou |
|
Jcay |
Oui OK --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
didin19 |
|
coyote28 |
bikounou |
|
bikounou |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 28-08-2024 à 08:44:58 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Essaie de courir avec chaussures lacées mais très lâches, essaie avec deux chaussettes, une talonnette... Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 28-08-2024 à 09:47:57 --------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Si ça te dérange pas de changer de crémerie, tu peux tester les Triumph de chez Saucony. On les trouve régulièrement en promo sous les 100 balles (j'ai tapé les miennes à 60€). Ca colle totalement à ton cahier des charges. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2024 à 10:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |