|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 14:37:27 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Tu fais quelle pointure ? Parce que racer 2 en stock ici : https://www.alltricks.fr/C-1687868-altra-escalante Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 21-08-2024 à 14:39:36 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira |
Pour le ravito perso je ne prendrais pas de solide qui pourrait rester dans ton estomac sans que ce soit assimilé, mais plutôt de l'eau bien sucrée. Si tu vaux 50' sur 10k de toute façon la logique voudrait que tu puisses faire 1h55 sur semi. Édit : reste à savoir si ton semi du jour fait bien 21,1 km, le GPS c'est pas D.ieu Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-08-2024 à 14:46:07 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce short siouplait ?
|
nicoduke | il a l'air pas mal pour changer du D4, par contre il faut mettre du XL |
M300A |
Je pense effectivement que ça ira mieux en course, on va bientôt le savoir Je valais 51:30 sur un 10k assez plat en début de printemps mais j'ai bcp couru depuis et clairement je me sens bcp mieux maintenant quand je cours dans les 5, donc pareil je pense que c'est ***** de 50min sont passables... J'ai vu une course dans 15j, elle est dispo en 10k,10m,semi... Initialement je pensais y aller sur la version 10 miles pour voir si j'arrive à tenir le 5:40 mais vu que je viens de valider ça, je vais peut être tenter les 50 sur 10k C'est pas bon l'eau sucrée Il faut aussi que je fasse des essais la dessus, pour l'instant les seuls trucs que je consomme c'est ces petites barres fruits/noix qu'on trouve dans les magasins de sports. Ok, pour la Garmin, ça c'est important. Je dois régler l'affichage pour avoir le pace moyen sur la sortie ! --------------- :wq |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 09:57:16 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Duv37 |
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 22-08-2024 à 13:30:39 |
Je@nb Kindly give dime |
RadjoN Ex Renard1984 | la fameuse foulée rasante, cours sur l'herbe pas besoin de tondeuse --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
didin19 |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Bah pourtant, j'ai bien l'impression de lever mes pieds. Je vais courir en montée de genou désormais
Je précise que j'avais pas ça sur mes anciennes chaussures (il y a 10 ans) qd je courais. |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 22-08-2024 à 16:59:05 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
didin19 |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
xbala |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 23-08-2024 à 21:49:40 |
xbala |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CPCVautour |
Message cité 1 fois Message édité par CPCVautour le 24-08-2024 à 12:12:08 |
didin19 |
|
didin19 |
|
M300A | Bravo --------------- :wq |
try_radikal | Hello les frers,
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
Nattura |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 26-08-2024 à 12:39:14 |
Publicité | Posté le |