| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 21:15:06 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon perso j'ai revu mes prétentions à la baisse pour le marathon, 3h40 j'aurai pas le foncier aà cette allure, je vais le courir au feeling comme mes sorties longues, diesel au début et contrôle de la FC quand la machine est chaude... --------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-08-2024 à 14:04:57 |
bertty Ça ira | Vu sur le topic SFR https://sfrpartenaire-svc-prod.sfrp [...] /login/FFA Je sais pas si ça marche avec ceux qui sont déjà abonnés |
Corran Horn lol |
|
Madadayo | Hello, pour ceux effectuant leurs séances en soirée, quelles sont vos techniques pour réussir à vous endormir rapidement malgré ça ? Je rentre, douche, infusion, je me mets au lit, mais rien n'y fait Message cité 3 fois Message édité par Madadayo le 20-08-2024 à 16:09:15 |
Chou Andy Would you know my nem |
Madadayo |
|
Je@nb Kindly give dime | Moi aussi |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:10:46 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
Madadayo |
didin19 |
|
zendb | soit tu fais ta séance tard tard... soit tu te couches tôt. |
zendb |
Duv37 | Ça dépend, en 30s ça peut se régler ! |
didin19 |
Je@nb Kindly give dime |
Tu rentres, bois de l'eau, qq fruits secs pk pas, petite douche (froide je dirai?), tisane, au lit, méditation/respiration lumière éteinte, et si ça marche pas p'tite branlette |
didin19 |
Message édité par didin19 le 21-08-2024 à 09:09:16 |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 21-08-2024 à 08:54:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Lautho |
|
didin19 |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
Chou Andy Would you know my nem | Y a quoi comme modèle à la mode pour aller "vite" (sans carbone) ? J'avais adoré les Escalante mais les modèles récents sont durs à trouver, et les Escalante Racer en rupture de stock partout. Y aurait quoi comme équivalent ailleurs ? Je vais me refaire un petit tour des boutiques. Message cité 6 fois Message édité par Chou Andy le 21-08-2024 à 10:26:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Sybela |
--------------- Strava |
nicoduke |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho | C'est surtout que le modèle qu'il cite est en drop 0... c'est pas trop le même cahier des charges là |
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis habitué à des drops <10 mais dans le détail je m'en fiche un peu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 21-08-2024 à 14:13:03 |
bikounou | sinon la hoka cielo road, 184g, drop 3mm, pas de plaque.
Message édité par bikounou le 21-08-2024 à 14:11:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |