| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ViMx |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 19:36:07 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
leamAs на зарееее |
|
wazany | je suis le seul a courir le midi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | "Pas avant minuit" indique qu'il se couche sûrement plus tard. Message édité par SenorPollo le 13-08-2024 à 20:33:35 |
Gars_lent Pas rapide | Vers minuit 30
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 20:42:06 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
Loreak |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 13-08-2024 à 21:03:04 |
M300A | J'alterne soir et matin, parfois midi quand je bosse pas. J'ai pas vraiment de préférence --------------- :wq |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
M300A |
Faut pas réfléchir, une fois que t'as noué les chaussures et que tes dehors c'est bon --------------- :wq |
bertty Ça ira | Je suis pas trop team frontale. |
xbala |
Perso le souci c'est plutôt l'heure du dîner : si je commence à bouffer (beaucoup) à 22h c'est mission impossible pour moi de dormir avant 0h30. Du coup si je finis de courir après 21h30 ça commence à être limite. Message édité par xbala le 13-08-2024 à 23:31:03 |
Gars_lent Pas rapide | En général je sors juste après le repas.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 13-08-2024 à 23:45:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
M300A |
J'ai quasiment systématiquement des points de côtés quand je fais ça --------------- :wq |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'étais en train de regarder des conseils de course sur un site américain, on est d'accord qu'ici le "400" c'est en mètres ? C'est courant chez les ricains de mélanger miles et mètres ? Ou alors ce sont des yards ?
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 14-08-2024 à 00:11:53 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
wazany | 6x400 at 1:50 je dirais que c'est des 650m surtout a 1'50
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 14-08-2024 à 04:24:49 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | C'est pas tant les 200 qui m'étonnent (ça dépend de ce que l'on cherche à travailler), mais plutôt la faiblesse du nombre de fractions, perso. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est des 400 à 1'50 au kilo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Yes c'est un peu ça, séances spé qui semblent bien courtes et séances longues bien longues comme il faut Puis c'est une séance de début de travail spécifique, ça se durcit par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 14-08-2024 à 10:17:37 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | yes --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira | Quelques petites affaires sur PSS
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Duv37 | Kinvara 14 achetées (80E chez Zalando). J'ai une paire d'avance du coup, plus qu'à faire pareil avec les Triumph et les Speed.
|
SenorPollo | Wow sérieux ? À ce prix là foncez... |
wazany | Ca livre a l'etranger? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | y a plus --------------- More GG, more skill |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |