Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9801  9802  9803  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71322618
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-08-2024 à 08:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  

Je m'entraîne actuellement avec 2 paires, des Saucony guide 16 et des NB 860. Les Saucony arrivent à "bout de souffle" et sans partir sur des plaques carbone j'aimerai me prendre une paire dédié à la "vitesse" et qui pourrait m'emmener sur semi (objectif 1h46). J'ai repéré 2 paires annoncées à moins de 200gr et qui conviennent à un poids supérieur à 75kg (je pèse 78) :

BROOKS HYPERION MAX et NB FUELCELL REBEL V4  

Je ne connais pas la marque Brooks et je suis satisfait de mes NB 860 donc je pencherai plus pour les FUELCELL, connaissez vous ces paires et quel serait le meilleur choix selon vous ?

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 08:57:34  profilanswer

n°71322698
SenorPollo
Posté le 12-08-2024 à 09:18:12  profilanswer

Saucony Endorphin Speed 4. :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 12-08-2024 à 09:18:28
n°71322739
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-08-2024 à 09:25:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle a fait quoi Iribo ? :o

Iribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71322769
SenorPollo
Posté le 12-08-2024 à 09:30:49  profilanswer

[:antinono]

n°71322887
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-08-2024 à 09:51:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'était mon choix initial mais un poil cher comême :sweat:

---------------
n°71324005
bikounou
Posté le 12-08-2024 à 12:35:08  profilanswer

Hardtek a écrit :

Je m'entraîne actuellement avec 2 paires, des Saucony guide 16 et des NB 860. Les Saucony arrivent à "bout de souffle" et sans partir sur des plaques carbone j'aimerai me prendre une paire dédié à la "vitesse" et qui pourrait m'emmener sur semi (objectif 1h46). J'ai repéré 2 paires annoncées à moins de 200gr et qui conviennent à un poids supérieur à 75kg (je pèse 78) :

Je ne connais pas la marque Brooks et je suis satisfait de mes NB 860 donc je pencherai plus pour les FUELCELL, connaissez vous ces paires et quel serait le meilleur choix selon vous ?

Super grolles les fuelcell rebel.

n°71324125
zendb
Posté le 12-08-2024 à 12:55:19  profilanswer

nike qui sort ses pegasus plus ... bon toujours dans la même gamme de prix ...

n°71324913
Lautho
Posté le 12-08-2024 à 14:52:35  profilanswer

Ça remplace les Turbo ou c'est en plus ?

n°71325031
Loreak
Posté le 12-08-2024 à 15:08:01  profilanswer

[:phrygide:9] CR Marathon Pour Tous 2024 [:phrygide:9]

Prépa
Aucun plan d'entrainement : pas envie de m'ajouter des contraintes avec un emploi du temps très compliqué sur juin / juillet.
Mon entraînement s'est résumé à de l'EF en sorties trail, (très) peu de volume (70 km hebdo), et 2-3 séances de fractionné.
J'ai tout de même effectué une double reco de la boucle Sèvres -> Versailles -> Issy 3 semaines avant le départ (2*21 km midi et soir).

Plan de course
Après un DNS pour blessure sur l'Ecotrail 80 en mars et un DNF sur mon premier 100 miles en mai (UTMB Alsace, abandon au 150e km après une prépa moisie à la suite de la blessure), j'avais seulement à cœur de tout donner avec les moyens du jour J.
L'objectif : 3h (RP à 2h58), allure 4:15, à adapter en fonction des conditions.
Fueling : 90 g/h : 1 flasque de boisson d'effort et 2 gels par heure.

Avant-course
Je n'ai rien à faire que de regarder les JO et le temps défile lentement.
Diner à 18 h, une douche et c'est parti.
Il fait chaud dans le tram, dans le métro, dans la rue.
Il y a un monde incroyable sur les 2 km de marche entre la sortie du métro, les consignes et le sas de départ mais tout est parfaitement organisé. [:implosion du tibia]
A priori, toute la flotte avalée dans la journée et sur le trajet n'était pas suffisante : je n'ai aucune envie de pisser… il va falloir bien s'hydrater sur le parcours.

Départ [:phrygide:8]
Le départ est donné dans une ambiance bouillante, autant pour le public que pour la chaleur et l'humidité des coureurs. [:moonbloood:2]
L'atmosphère est incroyable dans les premières rues, sans commune mesure avec le Marathon de Paris, toutes les rues sont pleines à craquer.
Je me retrouve par hasard à côté de Sylvaine Cussot : "ça change de l'Ecotrail" - "Ouais, la vache !".
2e km : mon estomac se rigidifie et une douleur apparaît à chaque pas. [:saint_luyat:3]
Je n'ai jamais eu de problème de digestion en course mais je comprends assez vite que le gel pré-course a du mal à passer et je fais le lien avec une possible déshydratation.
8e km : tandis que l'ambiance ne faiblit pas et que tous les coureurs prennent plaisir à jouer avec la foule, le 2e gel ne passe pas du tout, la douleur est telle que j'arrive à peine à courir par moment. [:saint_luyat:4]

Cœur de la course
Changement de plan : balec de l'allure et du chrono, je m'arrête boire un gobelet d'eau fraîche à tous les ravitos, je prends les gels en plusieurs fois et je les espace plus que prévu (pas besoin de fuel à 90g/h en sous-régime).
Nouvel objectif :  profiter à fond du moment et de l'ambiance, malgré la douleur, tout en donnant le maximum.
15e km : montée sur 5 kilomètres jusqu'à Versailles, il y a moins de monde et il fait plus frais.
Vers le 20e km : première descente de la course avant de passer devant le château.
Pas si pentue mais j'ai tellement couru en étant tordu de douleur, que je commence à avoir très mal aux chevilles, surtout la droite.
De gros frottements et une ampoule font leur apparition au pied droit (pas eu d'ampoule depuis au moins 5 ans, même sur ultra sous la flotte…), tandis que les orteils du pied gauche sont prêts à cramper à chaque pas. [:mom boucher]
Les encouragements du public et de quelques amis me boostent à fond mais je suis clairement à la peine sur le plat et les descentes.

Côte et fin de course
Enfin, je n'ai plus mal au bide après plus de 25 km !
Mais les gels me donnent la gerbe désormais… [:cerveau vomi]
On y est, l'attraction du MPT au 28e km : la côté du pavé des gardes.
Plus aucune douleur aux pieds dans la montée !
Étant clairement en sous-régime depuis des km, je prends un malin plaisir à doubler tout le monde sur cette portion. [:perco_35:2]
Gros kif, ambiance de fou, arceaux lumineux façon notre Dame de la Gorge sur l'UTMB.
J'arrive à maintenir une allure correcte dans la grosse descente jusqu'à Issy et même jusqu'au 35e où se suivent des tunnels animés, des potes qui sont venus m'encourager et la réapparition d'une foule conséquente dans Paris.
Sur les derniers km la douleur aux chevilles / pieds devient bien trop intense, avec cette sensation de début de crampe aux orteils qui est toujours présente.
J'oscille entre 4:10 et 5:10, incapable de tenir une allure, avec des relances uniquement au mental.
Les coureurs doublés dans la montée de Chaville me rattrapent. [:cancaner:5]
Le dernier km partagé avec les "premiers" du 10 km est un peu chaotique et je me surprends à faire un sprint final sur le tapis bleu des Invalides pour une arrivée magique ! [:saint_luyat:1]

Conclusion
Pas la course souhaitée mais une expérience unique et exceptionnelle, avec un plaisir pris du début à la fin malgré les douleurs.  
Je paie cher une probable déshydratation pré-course qui a eu un effet boule de neige sur mon corps mais j'ai su réagir pour m'adapter à la situation.
Pour un autre évènement, avec les mêmes conditions, j'aurais probablement abandonné avant le semi.
L'expérience du trail long m'a servi, autant que les encouragements et la grandeur de l'évènement pour profiter à fond.
Le chrono est anecdotique mais pas si dégueu au final : 3 h 10 min 15 s.

A J+2 les chevilles sont encore douloureuses mais je n'ai aucune courbature.

Prochaine course : les 20 km de Paris en prépa de la SaintéLyon

Strava

Message cité 2 fois
Message édité par Loreak le 12-08-2024 à 19:20:13
n°71325094
wazany
Posté le 12-08-2024 à 15:17:01  profilanswer

Hardtek a écrit :

Brooks fait de la bonne cam mais je n'ai pas teste les hyperion max seulement les tempo et j'aime bien

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 15:17:01  profilanswer

n°71325244
Boucher-a-​pied
Posté le 12-08-2024 à 15:38:27  profilanswer

Lautho a écrit :

Ça remplace les Turbo ou c'est en plus ?

C’est les nouvelles Turbo

n°71325298
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-08-2024 à 15:48:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

bikounou a écrit :

Super grolles les fuelcell rebel.

wazany a écrit :

Brooks fait de la bonne cam mais je n'ai pas teste les hyperion max seulement les tempo et j'aime bien

Merci pour vos retours, si jamais il y a une belle promo sur les Saucony d'ici septembre je les prendrais sinon ça sera les NB :jap:

---------------
n°71325363
bertty
Ça ira
Posté le 12-08-2024 à 15:57:53  profilanswer

Loreak a écrit :

CR Marathon Pour Tous 2024

GG mais quand même un peu beaucoup [:krojules]  :D  

n°71325411
SenorPollo
Posté le 12-08-2024 à 16:02:47  profilanswer

Hardtek a écrit :

Merci pour vos retours, si jamais il y a une belle promo sur les Saucony d'ici septembre je les prendrais sinon ça sera les NB :jap:

Je sais pas si on peut encore en trouver mais les Speed 3 sont top également :jap:

n°71325607
wazany
Posté le 12-08-2024 à 16:27:27  profilanswer

Je suis moins enthousiaste que toi sur les speed 3 :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71326058
SenorPollo
Posté le 12-08-2024 à 17:26:18  profilanswer

Oui mais t'aimes les Kinvara 14 donc ton avis ne compte pas :o :o :o

n°71326135
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-08-2024 à 17:35:21  profilanswer

C’est bien les Kinvara 14 :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71326529
wazany
Posté le 12-08-2024 à 18:34:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui mais t'aimes les Kinvara 14 donc ton avis ne compte pas :o :o :o

Jamais testé les 14 je demande des excuses :o

---------------
n°71326584
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 12-08-2024 à 18:41:31  profilanswer

Loreak a écrit :

CR Marathon Pour Tous 2024

Beau mental d'arriver à la fin avec ces maux de bide, j'ai jamais vécu ça sur une course, je touche du bois  :sweat:   (en même temps comme je sous-fuel, à l'inverse je me mange le mur à chaque marathon, par peur du mal de bide souvent vu ma digestion catastrophique...)

10 min sur le temps visé ça va c'est pas catastrophique...

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71327724
Struddel_
Posté le 12-08-2024 à 22:29:25  profilanswer

Je viens d'acheter cette ceinture chez compressport

Citation :

Prenez votre taille habituelle

David mesure 1.82m et porte une taille L

Pauline mesure 1.65m et porte une taille S

La taille ça a un rapport avec le tour de taille ? [:aelenia]

Quelqu'un a déjà testé cette ceinture ? Je fais environ 92 de tour de taille (pour 1m87 mais je vois pas le rapport...) mais je suis jamais sûr de mesurer au bon endroit...

J'avais déjà une ceinture d'une autre marque (Build & fitness) mais elle est limitée en terme de transport, au delà de 2 flasques de 250 ml et 4 gels en tube c'est un peu limite j'aimerais bien au mini emmener 4 flasques de 250 ml et 6 gels avec moi...

J'ai une L mais c'est 87 - 98 chez eux, chez compressport j'ai pris S : 78 - 94 [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 12-08-2024 à 22:32:51

---------------
n°71328838
bikounou
Posté le 13-08-2024 à 09:48:13  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Je viens d'acheter cette ceinture chez compressport

Citation :

Prenez votre taille habituelle

David mesure 1.82m et porte une taille L

Pauline mesure 1.65m et porte une taille S

La taille ça a un rapport avec le tour de taille ? [:aelenia]

Quelqu'un a déjà testé cette ceinture ? Je fais environ 92 de tour de taille (pour 1m87 mais je vois pas le rapport...) mais je suis jamais sûr de mesurer au bon endroit...

J'avais déjà une ceinture d'une autre marque (Build & fitness) mais elle est limitée en terme de transport, au delà de 2 flasques de 250 ml et 4 gels en tube c'est un peu limite j'aimerais bien au mini emmener 4 flasques de 250 ml et 6 gels avec moi...

J'ai une L mais c'est 87 - 98 chez eux, chez compressport j'ai pris S : 78 - 94 [:aelenia]

Sinon y'a le guide des tailles avec les tours de taille en cm

n°71329442
wincent
Posté le 13-08-2024 à 11:16:43  profilanswer

Hello,
Même si je ne lurke plus le topic, j'ai participé au 10km du MPT ce samedi.
J'ai réussi mon meilleur chrono sur 10km, donc assez content. Sinon, tout le reste a déjà été dit.
J'ai vu qu'ils ont mis des photos sur le site et on peut même les télecharger en grand format sans passer à la caisse :)
Même s'il n'y a pas de classement officiel, j'ai un petit fichier Excel avec les temps des finishers du 10k  :whistle:

n°71329456
Struddel_
Posté le 13-08-2024 à 11:18:43  profilanswer

bikounou a écrit :

Sinon y'a le guide des tailles avec les tours de taille en cm

Bah oui merci je sais, je l’évoque dans mon post… mais il est différent selon chaque site… chez un autre distributeur le guide donne un guide qui ne correspond pas et sur compressport les avis ralent sur les tailles qui ne vont pas…

Bref c’était au cas où quelqu’un avait testé pour avoir un retour, j’ai finalement pris sur Amazon comme ça ça sera facile à retourner.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 13-08-2024 à 11:20:01

---------------
n°71329948
bertty
Ça ira
Posté le 13-08-2024 à 12:15:26  profilanswer

Poste plutôt sur le topic trail, ici aucune chance que tu aies des retours sur ce type de matériel très spécifique à cette pratique.

n°71330889
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-08-2024 à 14:39:47  profilanswer

Hardtek a écrit :

FuelCell  :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71331353
bikounou
Posté le 13-08-2024 à 15:44:12  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Bah oui merci je sais, je l’évoque dans mon post… mais il est différent selon chaque site… chez un autre distributeur le guide donne un guide qui ne correspond pas et sur compressport les avis ralent sur les tailles qui ne vont pas…

Bref c’était au cas où quelqu’un avait testé pour avoir un retour, j’ai finalement pris sur Amazon comme ça ça sera facile à retourner.

Tu regardes le guide de taille de la marque que tu achètes, pas celui d'une autre marque ce sera forcément différent.
J'en ai une, compressport, j'ai sûrement suivi le guide. Je ne l'ai pas sous la main mais je n'ai pas eu de problème de taille.

n°71331475
zendb
Posté le 13-08-2024 à 16:00:53  profilanswer

Je me demande l'impact des horaires sur les entrainements, je ne sais pas si ça a été étudié.

Habituellement je fais toutes mes sorties en semaine après le boulot et le weekend, le matin, mais pas trop tôt, j'ai donc un peu plus de sommeil.
Cet été je fais quelques sorties le matin, avant d'aller bosser, donc je réduis mon sommeil d'au moins 1h.

En pratique : j'ai un cardio beaucoup plus bas que ma sortie identique le soir. Par contre, c'est vraiment une purge, j'ai l'impression de vivre un enfer, de ne pas avoir de jambes et de me trainer.  

Je me demande si cela peut avoir un intérêt ? peut être le fait de bosser sur une phase où l'organisme est habitué à rien foutre ?

n°71331569
_umadjw_
Posté le 13-08-2024 à 16:19:36  profilanswer

zendb a écrit :

Je me demande l'impact des horaires sur les entrainements, je ne sais pas si ça a été étudié.

Habituellement je fais toutes mes sorties en semaine après le boulot et le weekend, le matin, mais pas trop tôt, j'ai donc un peu plus de sommeil.
Cet été je fais quelques sorties le matin, avant d'aller bosser, donc je réduis mon sommeil d'au moins 1h.

En pratique : j'ai un cardio beaucoup plus bas que ma sortie identique le soir. Par contre, c'est vraiment une purge, j'ai l'impression de vivre un enfer, de ne pas avoir de jambes et de me trainer.  

Je me demande si cela peut avoir un intérêt ? peut être le fait de bosser sur une phase où l'organisme est habitué à rien foutre ?

Combien de temps après t’être réveillé tu sors ?

n°71331573
Struddel_
Posté le 13-08-2024 à 16:20:33  profilanswer

bertty a écrit :

Poste plutôt sur le topic trail, ici aucune chance que tu aies des retours sur ce type de matériel très spécifique à cette pratique.

Vous emmenez votre fueling avec quoi ?  
Déjà testé dans un cuissard avec poche pour moi c’est impossible, je sens les trucs à travers.

bikounou a écrit :

Tu regardes le guide de taille de la marque que tu achètes, pas celui d'une autre marque ce sera forcément différent.  
J'en ai une, compressport, j'ai sûrement suivi le guide. Je ne l'ai pas sous la main mais je n'ai pas eu de problème de taille.

Je parle bien de celui de la marque évidemment, je suis pas neuneu à ce point ;) mais une marque a des distributeurs et parfois le site du distributeur indique d’autres tailles, et la c’est le cas. Et comme j’ai déjà eu ce même souci avec d’autres marques ou les distributeurs avaient juste mais les marques étaient pas foutues de donner les bonnes tailles, je venais à la recherche d’un éventuel retour mais peu importe, oubliez, trop compliqué à expliquer par écrit.

---------------
n°71331586
zendb
Posté le 13-08-2024 à 16:22:59  profilanswer

Le weekend, 1h
En semaine, plutôt 30min, à jeun et encore par réveillé.  
En plein été ça va, quand il fait jour et beau.

En hiver, je l'ai fait 2 fois, en plus de me trainer, les conditions sont vraiment infectes

n°71332095
bertty
Ça ira
Posté le 13-08-2024 à 17:52:05  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Vous emmenez votre fueling avec quoi ?  
Déjà testé dans un cuissard avec poche pour moi c’est impossible, je sens les trucs à travers.

Ben je sais pas mais ton matos semblait être un truc pour caser les bâtons de trail.
Moi mon fueling pour les SL je le mets dans mon short D4, j'ai de la place pour y mettre ma gourde ainsi que d'autres poches (que je n'utilise pas)

Si tu as RunningHeroes il y a des réduc de 25% (EDIT : 20%) sur les ceintures Sammie qui ont, je crois, bonne réputation.

Message édité par bertty le 13-08-2024 à 18:04:14
n°71332134
Struddel_
Posté le 13-08-2024 à 17:58:30  profilanswer

Ah non c’est juste la photo de leur pub, c’est pour caser les gels et les flasques, c’est la ceinture qui était plébiscitée dans mon club de tri avant que j’arrête le tri mais j’ai pas gardé de contact. Dans mon short j’ai de la place aussi mais je sens les trucs à travers je supporte pas.
Bref de toute façon compressport n’a pas voulu annuler ma commande et m’a proposé de retourner si ça n’allait pas et j’ai pris une autre taille sur Amazon au cas où avec retour hyper facile, je retournerai celle qui va pas.

---------------
n°71332140
didin19
Posté le 13-08-2024 à 17:59:26  profilanswer

12 sorties en 14 j de vacances avec ma ceinture Sammie v3 pour transporter le fueling et le mobile.

n°71332152
_umadjw_
Posté le 13-08-2024 à 18:01:44  profilanswer

zendb a écrit :

Le weekend, 1h
En semaine, plutôt 30min, à jeun et encore par réveillé.  
En plein été ça va, quand il fait jour et beau.

En hiver, je l'ai fait 2 fois, en plus de me trainer, les conditions sont vraiment infectes

tu as surement besoin de plus de temps pour réveiller le corps. recule de 30 minutes avec un réveil musculaire leger avant de partir

n°71332178
bertty
Ça ira
Posté le 13-08-2024 à 18:07:53  profilanswer

zendb a écrit :

C'est surtout une question d'habitude installée je pense, à laquelle ton corps s'est conformé et adapté.
Moi, a contrario si je cours le soir je ne fais que la merde, crevé de la journée etc.
Mais dans 98% des cas, je cours le matin et je n'ai pas ce souci  :D Mais je suis naturellement lève-tôt, ça aide beaucoup (8h pour moi c'est une très grosse grasse mat, y compris en vacances bien sûr).

n°71332224
SenorPollo
Posté le 13-08-2024 à 18:15:52  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai déjà remarqué ça, l'impression d'être endormi parfois, surtout en EF parce que la séance va être cool donc j'ai aucun engagement mental. Faire un petit réveil musculaire aide pas mal comme le dit umad, sinon j'ai 2/3 kms vraiment galère où j'avance pas le temps que tout se mette en route.

n°71332240
didin19
Posté le 13-08-2024 à 18:18:23  profilanswer

bertty a écrit :

C'est surtout une question d'habitude installée je pense, à laquelle ton corps s'est conformé et adapté.
Moi, a contrario si je cours le soir je ne fais que la merde, crevé de la journée etc.
Mais dans 98% des cas, je cours le matin et je n'ai pas ce souci  :D Mais je suis naturellement lève-tôt, ça aide beaucoup (8h pour moi c'est une très grosse grasse mat, y compris en vacances bien sûr).

+1 c’est surtout une question d’habitude.
+2 je suis un lève tôt comme Bertty alors c’est plus facile de courir à 7h30 quand je me lève à 6h voire 5h et que j’ai le temps de m’hydrater et de prendre un petit déjeuner .

n°71332440
Struddel_
Posté le 13-08-2024 à 18:48:47  profilanswer

Courses matin ou soir ici, et aucune différence de ressenti.

Quand je bosse je cours l'aprem car je commence tôt et fini tôt, pour y aller avant le boulot faudrait que j'aille courir à 4h du mat...
En télétravail je vais courir le midi.

Les quelques fois ou je commence à 8h j'en profite pour aller au taf à vélo (20 km), ça fait une séance de cardio en plus dans la semaine.

Y a un tapis de course dans la salle de sport au taf, j'hésite à l'utiliser parfois, quand il fait nuit tôt en hiver ou quand il y a des orages prévus, pas encore testé jusqu'à présent.

Message édité par Struddel_ le 13-08-2024 à 18:52:32

---------------
n°71332670
bertty
Ça ira
Posté le 13-08-2024 à 19:24:40  profilanswer

didin19 a écrit :

+2 je suis un lève tôt comme Bertty alors c’est plus facile de courir à 7h30 quand je me lève à 6h voire 5h et que j’ai le temps de m’hydrater et de prendre un petit déjeuner .

C'est exactement ça, j'ai mon petit rituel, je me gave d'eau au lever, puis un double café, puis une élimination solide et liquide aux WC 1 heure après :o et après go go go.
Quand j'ai le temps comme en ce moment puisqu'en vacances ça peut prendre 3 heures pendant lesquelles je glande en attendant d'aller courir.
En période de taf si je commence après 10h j'ai le temps quand même de faire ce rituel en ôtant la glande.

n°71332685
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-08-2024 à 19:28:14  profilanswer

Pour moi le matin c'est trèèèèès compliqué.
Je préfère 100 fois courir après 20h pour évacuer le stress de la journée et prendre une bonne douche avant de récupérer tranquile devant une série ou un jeu

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71332711
ViMx
Posté le 13-08-2024 à 19:36:07  profilanswer

Et tu dors bien en courant "tard" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9801  9802  9803  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)