| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 08:57:34 ![]() ![]() |
SenorPollo |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Iribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo | |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bikounou |
|
zendb | nike qui sort ses pegasus plus ... bon toujours dans la même gamme de prix ... |
Lautho |
Loreak |
Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 12-08-2024 à 19:20:13 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 15:17:01 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bertty Ça ira |
SenorPollo |
|
wazany | Je suis moins enthousiaste que toi sur les speed 3 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Gars_lent Pas rapide | C’est bien les Kinvara 14 --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je viens d'acheter cette ceinture chez compressport
La taille ça a un rapport avec le tour de taille ? Quelqu'un a déjà testé cette ceinture ? Je fais environ 92 de tour de taille (pour 1m87 mais je vois pas le rapport...) mais je suis jamais sûr de mesurer au bon endroit... J'avais déjà une ceinture d'une autre marque (Build & fitness) mais elle est limitée en terme de transport, au delà de 2 flasques de 250 ml et 4 gels en tube c'est un peu limite j'aimerais bien au mini emmener 4 flasques de 250 ml et 6 gels avec moi... J'ai une L mais c'est 87 - 98 chez eux, chez compressport j'ai pris S : 78 - 94 Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 12-08-2024 à 22:32:51 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bikounou |
|
Bah oui merci je sais, je l’évoque dans mon post… mais il est différent selon chaque site… chez un autre distributeur le guide donne un guide qui ne correspond pas et sur compressport les avis ralent sur les tailles qui ne vont pas… Bref c’était au cas où quelqu’un avait testé pour avoir un retour, j’ai finalement pris sur Amazon comme ça ça sera facile à retourner. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 13-08-2024 à 11:20:01 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira | Poste plutôt sur le topic trail, ici aucune chance que tu aies des retours sur ce type de matériel très spécifique à cette pratique. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou |
|
_umadjw_ |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 13-08-2024 à 18:04:14 |
didin19 | 12 sorties en 14 j de vacances avec ma ceinture Sammie v3 pour transporter le fueling et le mobile. |
_umadjw_ |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
ViMx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |