Comme Lautho, je ne vais pas m'éterniser sur l'aspect sportif. Je suis allé au départ sans préparation, donc j'en ai chié.
Mais cette ambiance au départ, incroyable.
La même folie qu'on voit dans les stade depuis le début des jeux, mais sur 10km dans la rue, c'était fou !
Le virage en sortant de la place Vendôme pour se retrouver rue de Rivoli avec la vue sur la vasque, un moment unique.
Niveau organisation très agréablement surpris. J'ai lu tes craintes Lautho, et je n'ai pas constaté de problèmes jusqu'à la fin. Les tables de ravitos étaient très longues, alors effectivement au début les verres partaient vite, moi c'est la que je faisais remplir ma flasque, mais ensuite il n'y jamais eu la queue, c'était fluide, idem pour la bouffe. Gros boulot des bénévoles, toujours dans un super état d'esprit même a 3h du matin.
Je suis vraiment très très content d'avoir pu participer aux JO de cette façon, l'opportunité d'une vie, je ne sais pas si une autre organisation osera faire quelque chose de similaire.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson