| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 00:05:32 ![]() ![]() |
M300A |
Delta Six |
Celle du 28eme fait très mal oui ! --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Sangel |
La première était surtout longue, un long faux plat de 4km, mais pas très dure. La seconde, oui, un bon pétard, j'ai même vu quelques gars marcher (et j'étais encore dans les temps pour faire 3h) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-08-2024 à 08:48:05 |
Lautho | Tant mieux pour les ravitos !! |
Loreak | Mélody Julien qui avait l'air d'être à 6 au kil au 33e km, dur... Je ferai un petit CR à l'occase mais je confirme l'ambiance de fou hier ! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ce finish --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 11:30:05 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Di coup sub 3h? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
styx42 |
--------------- Styx |
zendb | n'empêche sifan Hassan c'est un peu du délire, du génie ou bien chargée... mais 5000 10000 et marathon... |
_umadjw_ | on dirait alvas presque |
zendb | |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
zendb | coude à coude à 400m à l'arrivée du marathon, avec son finish c'était gagné. 2 records olympiques sur les 2 marathons, avec ce parcours... l'effet placebo, c'est magique |
Lautho | L'alimentation on a dit |
zendb | j'ai vu personne faire du fueling tous les km ceci dit |
Lautho | Qui ici sera le premier à arborer l'espèce de bandeau rafraîchissant vu partout aux JO ?? |
bertty Ça ira | Cékoistruc ? |
zendb | faudra bosser le design ceci dit Je crois que ça se vend en plus.
C'est la marque omnius, ça augmente la surface de contact. dans les 35 balles le bandeau Message cité 2 fois Message édité par zendb le 11-08-2024 à 14:56:15 |
didin19 |
|
Lautho | Dès lundi sur les triathlons amateurs |
zendb | Le pack de 20 pièces. Message cité 2 fois Message édité par zendb le 11-08-2024 à 15:18:54 |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
Duv37 |
|
bertty Ça ira | Ça fait cher du glaçon |
zendb | Ha ouais... bordel c'est du délire le prix |
didin19 |
Chou Andy Would you know my nem |
didin19 |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Je viens de voir des médailles du MPT 2024 en vente sur Vinted je ne pensais pas qu’une médaille pourrait se revendre et surtout à des prix allant de 250€ jusqu’à 450€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Delta Six |
Dans le métro y un mec qui était fier d'en avoir récupéré deux --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
zendb | en même temps ça vous surprend ?! C'est juste que les gens s'en foutent de l'épreuve, de ce que ça représente. profitons des JO, des vrais |
yipi |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | https://www.facebook.com/share/r/eJ [...] tid=UalRPS
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |