| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 11:05:09 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 30-07-2024 à 12:12:03 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
SenorPollo | Et après tu t'étonnes de faire des diniz Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-07-2024 à 13:45:03 |
Sangel |
Question d'habitude. Avant je ne pouvais pas. A force, je peux aller courir juste après un gros petit dej |
Gars_lent Pas rapide | De ce coté j’ai de la chance. Que ce soit à jeun ou après une grosse pizza, aucun soucis pour courir --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 13:53:34 ![]() ![]() |
zendb |
|
SenorPollo | Ca facilite la récupération musculaire. |
M300A |
Pareil, en général je déjeune avant car je risque la coup de mou si la session dure un peu longtemps --------------- :wq |
bertty Ça ira |
Mais sinon oui je suis d'accord. Quand j'ai commencé à courir je mangeais avant "sinon tu vas tomber en hypoglycémie" etc et petit à petit j'ai commencé à partir à jeun, au départ sur de petites durées. Au final, même sans les problèmes de remontées acides, je préfère largement courir à jeun pour des raisons de confort à tout niveau.
Au final, avoir amené depuis 1 an l'apport glucidique de l'eau sucrée m'a permis de mesurer les bienfaits pointés par maxouw (qu'on ne voit plus trop d'ailleurs ?), à savoir en effet une meilleure récupération après la sortie, se sentir totalement frais 2h après une SL costaud sauce boucher, franchement c'est du bonheur. L'intérêt que je vois de cette meilleure récupération, au-delà de la satisfaction personnelle apportée et du confort indiscutable post-séance, est la possibilité de borner davantage et de sortir plus souvent. Message édité par bertty le 30-07-2024 à 15:53:46 |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
wazany | Apres le tapis si il est pas bien calibrer voila quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
wintrow | Pfiou, 32'42'" au 10 km du Triathlon pour Cassandre Beaugrand, alors que la meilleure perf française sur 10 km en 2023 est de 31'43"
|
wintrow |
Chou Andy Would you know my nem | Quelle horreur pour le NZ... Il a bien regardé son compteur pourtant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Et Léon Marchand qui fait le pacer depuis le lac --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mafspirit |
|
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | Oui mais va y tout en controle voit si tu as mal apres et le lendemain si oui c'est que tu en a trop fait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ouais le renforcement aide beaucoup et la remise en charge progressive --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
xbala |
En tout cas l'hypoglycémie semble être un non sujet dans le peu d'études ou rapport d'études que j'ai lu : un non sujet au sens où ce n'est même pas ce qui est étudié. De toute façon le frein principal semble être les problèmes digestifs, sachant que plus c'est long, moindre est l'intensité, donc moins y'a de souci a priori. Après à partir d'une certaine durée y'a le souci de l'écoeurement avec tout ce sucre. |
PlayTime |
Sans aucun coup de mou liés à des petits moments d'hyperglycemie ? |
SenorPollo |
|
bikounou | Je n'avais jamais entendu parler d'hyperglycemie en sport... Pic d'insuline ok, hypoglycémie ok mais hyper, je découvre. |
sundae cent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |