| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 17:28:57 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
SenorPollo | Oui car tu produiras la même force pour te déplacer de 10m que tu fasses 2 pas ou 10. Mais si tu fais plus de pas, chaque pas produira moins de force. |
shinkan | Et ta chaîne musculaire (jambe) te dira merci, y'a des vidéos bien foutu sur Youtube sur ce sujet. |
SenorPollo | Bon après moi mon EF est à 165 ppm Message édité par SenorPollo le 29-07-2024 à 18:05:33 |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 18:58:14 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime |
|
zendb |
Le truc qui a bien fonctionné chez moi : pose du pied sous le ventre de gravité, dans l'axe du bassin et essayer de ne pas voir l'avant des tes chaussures quand tu cours. mais c'est très subjectif donc il faut essayer et que chacun trouve ce qui fonctionne chez lui. |
_umadjw_ |
|
zendb | |
RadjoN Ex Renard1984 | z2 sauf le demain d'une séance dure où on peut privilégier la z1 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Duv37 | Dans mon cas, j'ai défini mes zones avec méthode de Karvonen :
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 29-07-2024 à 21:37:30 |
bertty Ça ira |
Perso comme je borne beaucoup en ce moment je fais tout en Z1 (sans que j'ai besoin de me discipliner, ça se fait tout seul). Message cité 1 fois Message édité par bertty le 29-07-2024 à 22:51:23 |
xbala |
|
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira | Ben c'est pareil non ? Séance - EF - Séance - EF EF - Séance - EF - Séance
Message édité par bertty le 30-07-2024 à 00:04:27 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | La question se posait surtout quand on court deux jours de suite : Genre est-ce que c'est mieux vendredi repos, samedi EF pour réveiller les jambes, dimanche SL, lundi repos de la SL Ou vendredi repos, samedi SL, dimanche recup après SL, lundi repos. Autre façon de poser la question : est-il judicieux de courir lr jour d'après une SL ou vaut il mieux prendre du repos ? Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 30-07-2024 à 00:57:29 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
wazany |
bertty Ça ira |
En fait ça dépend vraiment comment tu vis tes SL.
|
yipi | Le bonheur d’une petite sortie sur Z1 les lendemains de SL sur la fatigue musculaire |
SenorPollo | #blogdeyipi |
M300A | Mon seuil a lactique a 5:10 --------------- :wq |
shinkan |
Cette Z1 .... Je vais faire comme ci je n'avais rien vu |
RadjoN Ex Renard1984 | ma vfc qui a plongé cette nuit, limite je dois rien faire de la journée --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
didin19 |
Sangel | C'est une Z1 normale, non ? |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 30-07-2024 à 10:25:53 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bertty Ça ira |
|
xbala |
À ce sujet, les curieux qui ont du temps pourraient apprécier la vidéo de Stephen Seiler "When is Low too low? When is Long too long?". Son approche est de combiner la question de l'intensité avec la durée et de voir l'effet sur le RPE, la vidéo est un peu longue parce qu'il essaie de trouver des métriques pour objectiver ces éléments. Il répond spécifiquement à la question en titre de la vidéo dans un chapitre vers 30 minutes. Enfin c'est un chercheur donc c'est une réponse ouverte, pas définitive hein |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 30-07-2024 à 11:10:02 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |