Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9784  9785  9786  9787  9788  9789
Page Suivante
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71134924
shapeman
Valles Marineris
Posté le 26-07-2024 à 13:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vincou666 a écrit :

Pour ma part ce sont des AirPods Pro et moi qui ait eu horreur des intra depuis des années, avec ce modèle aucun souci!
Après ça isole pas mal c’est vrai mais on peut régler ça.
J’avais essayé la musique mais je trouve que le rythme de la musique me fait changer de rythme de course … et les podcasts j’aime bien mais je passais trop de temps à trifouiller mon téléphone.
Du coup c’est livre audio tout le temps et c’est génial! En moyenne 10 heures par livre. Je lance en début de course et je ne touche plus mon portable. Ça peut m’arriver de faire une petite boucle en plus avant d’arriver pour finir un chapitre ou connaître la suite et ça me motive aussi à sortir pour écouter la suite!
Aussi les écouteurs me permettent d’avoir les notifs de la montre savoir si je vais trop vite ou pas.


 
J'utilise Shokz maintenant après avoir tue plusieurs modèles de AirPods pro avec la transpi (j'ai fait joue la garantie a chaque fois mais c'etait bien lourd).
J'ecoute des podcasts. J'ai vraiment du mal avec les livres audio. Je perds trop le fil en courant.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 13:23:52  profilanswer
 

n°71134945
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2024 à 13:27:15  profilanswer
 

pandarooxe a écrit :

 


La poudre ISO+ là ? Normalement leur gobelet doseur est à 38g/flasque de 500ml [:gordon shumway]
Mais on parle peut être pas de la même :D

 

Et pour les écouteurs, team shokz ici aussi

 



 

Oui c'est ça, j'ai mis 2 bouchons (plus ou moins car je ne suis pas un génie du bec verseur :o)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71135044
Vincou666
Posté le 26-07-2024 à 13:38:40  profilanswer
 

shapeman a écrit :


 
J'utilise Shokz maintenant après avoir tue plusieurs modèles de AirPods pro avec la transpi (j'ai fait joue la garantie a chaque fois mais c'etait bien lourd).
J'ecoute des podcasts. J'ai vraiment du mal avec les livres audio. Je perds trop le fil en courant.


 
Pour ma part en effet sur 1 heure je les remets 3 fois en place correctement.
Par contre pas de soucis, ils sont même passé dans la machine et dès la sortie je les ai mis dans du riz ça fonctionne bien dès lors.
Moi j'accroche bien aux livres.


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°71135082
Leamas
на зарееее
Posté le 26-07-2024 à 13:42:09  profilanswer
 

Ecouteurs ici, et il y a en qui isolent plus que d'autres. Principalement podcasts/youtube/livres audios.
Pour les livres ça passe quand ce ne sont pas de sujets trop lourds et plutôt de type essais que longs romans. Typiquement ce matin c'était Petit traité sur l'immensité du monde de Tesson :D

n°71135330
pandarooxe
Posté le 26-07-2024 à 14:10:58  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Oui c'est ça, j'ai mis 2 bouchons (plus ou moins car je ne suis pas un génie du bec verseur :o)

 

Ah ben ouais mais bon si on commence à plus suivre les modes d'emploi, là, où va-t-on,  je pose la question

 

[:cheesecake]

n°71135351
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-07-2024 à 14:13:27  profilanswer
 

pandarooxe a écrit :


 
Ah ben ouais mais bon si on commence à plus suivre les modes d'emploi, là, où va-t-on,  je pose la question
 
 [:cheesecake]


La limite n’est pas très claire d’ailleurs sur le doseur  :o


---------------
Feedback  -
n°71136242
Sybela
Posté le 26-07-2024 à 15:37:30  profilanswer
 

Htan a écrit :

Team shokz  
Sans cela, les SL étaient d’un ennui mortel …  
Avec podcast DLTC ou Gamberge


Bravo, à présent, tu en parles au passé. Prochaine étape, si un jour tu refais du sport cours essaie sans les Shokz si ça peut avoir l’effet dont tu parles.  [:shimay:1] :o


---------------
Strava
n°71136318
xbala
Posté le 26-07-2024 à 15:45:09  profilanswer
 

pandarooxe a écrit :

 

Ah ben ouais mais bon si on commence à plus suivre les modes d'emploi, là, où va-t-on, je pose la question

 

[:cheesecake]


En vrai en l'espèce l'indication de D4 n'a que peu d'intérêt à mon avis, ce qui compte c'est la quantité de glucides que tu veux avaler et avec quelle quantité d'eau.

n°71136352
Vincou666
Posté le 26-07-2024 à 15:48:48  profilanswer
 

Au passage des shokz en promo :
129€ io 180€ soit -28%
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ro-2829802
 
https://static-pepper.dealabs.com/threads/raw/xdSWs/2829802_1/re/1024x1024/qt/60/2829802_1.jpg


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°71136375
bikounou
Posté le 26-07-2024 à 15:51:18  profilanswer
 

Il est où le code? :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 15:51:18  profilanswer
 

n°71136400
shinkan
Posté le 26-07-2024 à 15:54:08  profilanswer
 

bikounou a écrit :

Il est où le code? :o

 

:lol:

 

J'allais le faire  :D

n°71136410
wazany
Posté le 26-07-2024 à 15:55:50  profilanswer
 

Bande d'assistés :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71136473
Vincou666
Posté le 26-07-2024 à 16:04:21  profilanswer
 

C'est la dernière fois que je poste un deal, il suffit de lire!


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°71136580
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 16:18:09  profilanswer
 

t'es pas un ovni c'est pour ca.

n°71136919
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 26-07-2024 à 16:44:16  profilanswer
 

xbala a écrit :


Tu es un brin réducteur en opposant juste nature et milieu urbain. Pour un parcours urbain raisonnablement plaisant pour un coureur c'est à dire assez calme, je ne suis pas certain que des écouteurs lambdas (pas des intras) soient un souci majeur.

 

En tout cas perso je sens de loin plus de danger en faisant du fractionné sans écouteurs qu'avec des écouteurs en EF car le niveau de lucidité chute drastiquement.

 

J'ai pas compris ta phrase sur le fractionné toussa...

 

Mon propos s'applique aussi en urbain en fonction du parcours.

 

Courrir au parc de la tête d'or avec ou sans casque ça n'a pas la même valeur que courir sur les quais du Rhône / Saône où tu auras rollers, vélo, Trott, étudiants qui font l'apéritif et qui traversent sans regarder...

 

En pleine cambrousse tu as pas 0 risques mais c'est moins problématique.

 

Des dispositifs qui te laissent entendre ce qu'il se passe autour de toi, c'est ce qu'il y a de plus safe, sachant que comme tu le soulignes justement, plus on est fatigué, plus le facteur risque augmente.

 

:jap:


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71137339
Lautho
Posté le 26-07-2024 à 17:29:15  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Grosso modo :
https://www.gssiweb.org/images/defa [...] g?sfvrsn=0
 
A noter quite fueler sur des sorties où ces n'est pas nécessaire pour effectuer la séance permet d'améliorer la récupération


 
Très utile ça, merci

n°71137673
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-07-2024 à 18:00:21  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

 

Courrir au parc de la tête d'or avec ou sans casque ça n'a pas la même valeur que courir sur les quais du Rhône / Saône où tu auras rollers, vélo, Trott, étudiants qui font l'apéritif et qui traversent sans regarder...

 

En pleine cambrousse tu as pas 0 risques mais c'est moins problématique.

 


 

Si par cambrousse t'entends courir dans les champs, c'est vrai, si tu entends "en pleine campagne", c'est l'inverse, c'est bien plus dangereux à la campagne qu'en ville : tu cours directement sur la route vu qu'il n'y pas de trottoirs, et les gens arrivent à 80 (voire plus). Encore pire si tu cours de nuit ou tu peux compter que sur ta frontale, là c'et ni shockz ni rien du tout, tu serres les fesses dès que t'entends un truc et c'est tout (parce que ça peut aussi être un animal).

Message cité 2 fois
Message édité par Struddel_ le 26-07-2024 à 18:01:29

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71137731
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2024 à 18:06:01  profilanswer
 

pandarooxe a écrit :

 

Ah ben ouais mais bon si on commence à plus suivre les modes d'emploi, là, où va-t-on, je pose la question

 

[:cheesecake]

 

J'en sais rien moi, je me contente de suivre les conseils des experts HFR :o

 

Deux bouchons ça fait des flasques vraiment très sucrées :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71137876
bertty
Ça ira
Posté le 26-07-2024 à 18:24:40  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
Si par cambrousse t'entends courir dans les champs, c'est vrai, si tu entends "en pleine campagne", c'est l'inverse, c'est bien plus dangereux à la campagne qu'en ville : tu cours directement sur la route vu qu'il n'y pas de trottoirs, et les gens arrivent à 80 (voire plus). Encore pire si tu cours de nuit ou tu peux compter que sur ta frontale, là c'et ni shockz ni rien du tout, tu serres les fesses dès que t'entends un truc et c'est tout (parce que ça peut aussi être un animal).


Être à la campagne et ne pas pouvoir courir ailleurs que sur des routes c'est la loose quand même :o
Ça a fait partie de mes critères en m'installant dans mon logement actuel, pouvoir courir loin des bagnoles et du bruit pour apprécier la nature  [:bruce_pentecote:4]

n°71138302
xbala
Posté le 26-07-2024 à 19:02:43  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

 

J'ai pas compris ta phrase sur le fractionné toussa...

 

Mon propos s'applique aussi en urbain en fonction du parcours.

 

Courrir au parc de la tête d'or avec ou sans casque ça n'a pas la même valeur que courir sur les quais du Rhône / Saône où tu auras rollers, vélo, Trott, étudiants qui font l'apéritif et qui traversent sans regarder...

 

En pleine cambrousse tu as pas 0 risques mais c'est moins problématique.

 

Des dispositifs qui te laissent entendre ce qu'il se passe autour de toi, c'est ce qu'il y a de plus safe, sachant que comme tu le soulignes justement, plus on est fatigué, plus le facteur risque augmente.

 

:jap:


Oui on est d'accord à dire vrai, je voulais justement dire que y'a milieu urbain et milieu urbain  :jap:

 

Pour le fractionné je veux juste dire qu'avec la perte de lucidité ça permet moins de se concentrer sur son environnement et ses éventuels dangers. Je me trouve nettement moins conscient de mon environnement en fractionné même sans sans écouteurs qu'en simple EF avec écouteurs.

n°71148708
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 27-07-2024 à 00:59:27  profilanswer
 

bertty a écrit :


Être à la campagne et ne pas pouvoir courir ailleurs que sur des routes c'est la loose quand même :o
Ça a fait partie de mes critères en m'installant dans mon logement actuel, pouvoir courir loin des bagnoles et du bruit pour apprécier la nature  [:bruce_pentecote:4]

 


J'étais dans un lieu dit bien tranquille sans bagnole, parfait pour la vie quotidienne, mais une fois sorti du lieu dit avec sa route d'accès unique d'1km, c'était les routes de bagnoles :o

 

Après t'arrives vite sur des petites routes moins fréquentées et sur des chemins de traverse pour tracteur sans bagnole, mais globalement y a de la bagnole partout.

 

Aujourd'hui j'habite en pleine ville et j'ai accès à 10 fois plus de nature pour aller courir grâce aux voies vertes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 27-07-2024 à 01:03:32

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71149137
didin19
Posté le 27-07-2024 à 07:59:06  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
 
J'étais dans un lieu dit bien tranquille sans bagnole, parfait pour la vie quotidienne, mais une fois sorti du lieu dit avec sa route d'accès unique d'1km, c'était les routes de bagnoles :o
 
Après t'arrives vite sur des petites routes moins fréquentées et sur des chemins de traverse pour tracteur sans bagnole, mais globalement y a de la bagnole partout.
 
Aujourd'hui j'habite en pleine ville et j'ai accès à 10 fois plus de nature pour aller courir grâce aux voies vertes :o


J’habite en ville et j’ai plein de circuits agréables à ma disposition. De temps en temps je vais dans un coin de campagne normande et c’est la galère pour courir, surtout la nuit. Que des routes sans trottoir, pas de piste cyclable, des caisseux qui font des bonds en sortie de virage quand ils ont face à eux un mec en frontale, des routes de forme oblongue qui t’abiment les chevilles. Bof !

n°71151789
wazany
Posté le 27-07-2024 à 14:30:36  profilanswer
 

Pareil je peux plus facilement courir sur Montréal qu'à la campagne auboise


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71154654
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 27-07-2024 à 18:29:14  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

 

Si par cambrousse t'entends courir dans les champs, c'est vrai, si tu entends "en pleine campagne", c'est l'inverse, c'est bien plus dangereux à la campagne qu'en ville : tu cours directement sur la route vu qu'il n'y pas de trottoirs, et les gens arrivent à 80 (voire plus). Encore pire si tu cours de nuit ou tu peux compter que sur ta frontale, là c'et ni shockz ni rien du tout, tu serres les fesses dès que t'entends un truc et c'est tout (parce que ça peut aussi être un animal).

 

OK. Merci beaucoup j'ai vraiment beaucoup ri.


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71158172
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 27-07-2024 à 23:20:47  profilanswer
 

D'accord


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71160167
SenorPollo
Posté le 28-07-2024 à 12:02:20  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

 

OK. Merci beaucoup j'ai vraiment beaucoup ri.


Il a raison.

n°71160389
xbala
Posté le 28-07-2024 à 12:29:16  profilanswer
 

didin19 a écrit :


J’habite en ville et j’ai plein de circuits agréables à ma disposition. De temps en temps je vais dans un coin de campagne normande et c’est la galère pour courir, surtout la nuit. Que des routes sans trottoir, pas de piste cyclable, des caisseux qui font des bonds en sortie de virage quand ils ont face à eux un mec en frontale, des routes de forme oblongue qui t’abiment les chevilles. Bof !


J'abonde dans ce sens :jap:

 

Je rajouterais en point négatif pour la course à la campagne les clébards de mort  :sweat:

n°71160570
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-07-2024 à 12:47:05  profilanswer
 

xbala a écrit :


J'abonde dans ce sens :jap:

 

Je rajouterais en point négatif pour la course à la campagne les clébards de mort :sweat:


Malheureusement aussi en ville.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71168696
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 29-07-2024 à 05:50:17  profilanswer
 

[:mucus]

 

On parle de courrir avec un casque / écouteurs avec de la musique.

 

Est-ce que cela te coupe du monde extérieur ?

 

Oui !

 

Est-ce que le fait de perdre un sens tout accaparer à autre chose que l'apprehension de son milieu est dangereux ?

 

Oui !

 

Où est-ce que les risques et facteurs de collisions sont les plus élevés ? En ville ou en campagne ? Ou est-ce qu'on trouve le plus de protagonistes et de situations dangereuses ?

 

On me parle de sangliers, de pilotes de rallye, puis de courir la nuit à la frontale, de routes départementale de foncées..., non mais vous rigolez des genoux ou vous parlez de Rome ? Vous êtes pas capable de trouver des coins peinards dans vos bousies ? Ce foutage de gueule. Vous vivez où ? Changez de cambrousse sans dec' parce qu'à vous lire c'est l'enfer. Il doit aussi y faire nuit 16h par jour, et avec des salopards de bestioles à chaque recoins de fourrés prêt à vous sauter à la gueule, vous piquer, vous sucer le sang ! Et les tiques aussi ! Pour qui s'aventure en sous bois ! Et les orties. Ces salopes voraces qui vous empoisonnent le sang ! Et l'odeur de la porcherie ! Et... Et du fond de votre objectivité vous en oubliez un de VRAI DANGER absolu, les Chasseurs.

 

Juste pour information, il y a moult fois plus d'accidents de circulation en ville qu'en campagne. Moult ! Le seul point que je vous accorde, c'est qu'en campagne, si les accidents sont BEAUCOUP plus rares, ils sont souvent plus létals ou graves.

 

Le débat c'est le DANGER de courir avec ou sans musique. Si avec musique, avec quels dispositifs ? Si l'ensemble de ses derniers est d'ores et déjà interdit en deux roues, c'est pourquoi à votre avis ? Si bizarrement avec l'explosion des casque BT et autres écouteurs intra le nombre d'accidents en VILLE ET EN CAMPAGNE mais surtout en ville a bondi, c'est pourquoi ? Un hasard ?

 

Plus de fréquentation, plus d'usagers, plus de diversité de moyen de mobilité, dans moins d'espaces, et avec un facteur de risque en plus que représentent la baisse de l'attention (se couper du son environnant), et la hausse des facteurs de distraction (musique qui invite à l'évasion...) = plus de dangers. CQFD.

 

Je me suis un peu emporté, séance foirée hier et insomnie ce soir. Celleux qui comprendront mon humour dans tout ça ne verront que bienveillance, les autres un affreux rabougri aux idées courtes.
Il y a des choses qui se discutent, d'autres qui s'imposent comme réalités et constat de départ. Péremptoires.

 

À bon(ne)s entendeur.se.s
Je retourne compter les moutons, ou dégommer des sangliers.

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 29-07-2024 à 05:51:00

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71168697
jamere20
Posté le 29-07-2024 à 05:54:02  profilanswer
 

Un jour, j'ai voulu courir après un lapin.  
Il m'a battu.  
J'ai été eu.
Déception.

n°71168721
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 29-07-2024 à 06:37:57  profilanswer
 
n°71168807
xbala
Posté le 29-07-2024 à 07:55:40  profilanswer
 

[:nawker:6]

n°71168950
SenorPollo
Posté le 29-07-2024 à 08:43:22  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

[:mucus]  
 
 
Juste pour information, il y a moult fois plus d'accidents de circulation en ville qu'en campagne. Moult ! Le seul point que je vous accorde, c'est qu'en campagne, si les accidents sont BEAUCOUP plus rares, ils sont souvent plus létals ou graves.  
 


 
Donc en fait tu nous fais un caca nerveux alors que t'es d'accord ? :o

n°71169263
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-07-2024 à 14:13:34  profilanswer
 

Encore un peu et je croyais que c’était l’heure de la coupure annuelle :o
 Welcome back


---------------
Feedback  -
n°71169498
Vincou666
Posté le 29-07-2024 à 14:28:01  profilanswer
 

Bon je pense que j'ai le syndrome de l'essuie glace!
Il y a 2 courses de celà douleur sur la droite du genoux droit, puis encore à la dernière course, les 2 en EF. Douleur légère de temps en temps et forte d'un coup vers la fin.
Du coup je me suis pris un gel de massage avec la boule qui roule (de décath et je la passe assez fort du côté du genoux jusqu'au côté de la hanche.
Et aussi quelques mouvement avec un élastique.
Et je prévois des séances de 40 minutes max en EF tranquilou.


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°71172042
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-07-2024 à 16:52:32  profilanswer
 

Comme d'hab, réduire la charge (intensité déjà, volume aussi), faire du renfo et essayer d'augmenter la cadence.

n°71172235
Vincou666
Posté le 29-07-2024 à 17:05:02  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Comme d'hab, réduire la charge (intensité déjà, volume aussi), faire du renfo et essayer d'augmenter la cadence.


 
 :jap:  Par contre augmenter la cadence n'est pas contradictoire avec le fait de réduire l'intensité?


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°71172254
guizmotito
Posté le 29-07-2024 à 17:05:48  profilanswer
 

Hello,
 
Vous savez si Decathlon a toujours une politique tolerante sur les echanges/retours pour un produit qui ne convient pas a l'usage?
 
Je viens de faire 43 bornes de rando montagne en 2 jours, et si j'ai apprecie globalement les Kiprun Trail MT3 achetees il y a 2 semaines, j'ai constate apres la rando un accroc sur  3 centimetres au niveau du talon a l'exterieur entre la semelle externe grise et la semelle interne noire, ce qui me laisse a penser que ca va finir par se decoller/s'arracher a l'usage. Elles ont plutot bien tenu le choc par ailleurs, le mesh est nickel, les crampons sont peu amoches, mais au bout de 43 bornes ca m'ennuie de voir ca car c'est vendu comme de la chaussure de trail pour la montagne/caillasse.
J'espere les amener a 400 bornes (de rando pyreneenes), mais je suis pas sur qu'elles y arrivent.


Message édité par guizmotito le 29-07-2024 à 17:07:04
n°71172291
SenorPollo
Posté le 29-07-2024 à 17:09:13  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :


 
 :jap:  Par contre augmenter la cadence n'est pas contradictoire avec le fait de réduire l'intensité?


 
Au contraire, plus tu fais de pas à une même vitesse, moins ils sont puissants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9784  9785  9786  9787  9788  9789
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR