| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Grosso modo : A noter quite fueler sur des sorties où ces n'est pas nécessaire pour effectuer la séance permet d'améliorer la récupération Message cité 5 fois Message édité par Sangel le 25-07-2024 à 22:48:39 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 22:46:55 ![]() ![]() |
shinkan | Merci |
taz26 | Merci pour le tableau. |
SenorPollo |
J'ai tourné autour des 80g sur la Saintelyon pendant 10h et j'étais rarement en dehors de la zone 2 Message édité par SenorPollo le 25-07-2024 à 23:34:10 |
Sybela |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 26-07-2024 à 00:04:35 |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 00:04:08 ![]() ![]() |
_umadjw_ | si tu as des air pods et qui tiennent pas tu peu tenter ca https://www.youtube.com/shorts/MWOLstiFduI |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 26-07-2024 à 00:22:23 --------------- More GG, more skill |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'écoute plus du tout de musique quand je cours, je pense à ma séance, et en EF je kiffe le paysage.
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
xbala |
Écouteurs filaires fournis avec mon ancien tél y'a bien 6 ans, faudrait que je mette du scotch y'a les fils à nu |
wazany | Team shokz parfait pour écouter les podcasts avec des bruits de d'oiseaux en fonds --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Merci pour le tips Faudrait que je retente les airpods pro avec le mode transparence, j'avais plutôt tendance à foutre l'ANC pour être dans ma bulle. Message édité par Struddel_ le 26-07-2024 à 02:33:52 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
shinkan |
Jamais |
didin19 |
|
Vincou666 | Pour ma part ce sont des AirPods Pro et moi qui ait eu horreur des intra depuis des années, avec ce modèle aucun souci!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
pandarooxe |
Et pour les écouteurs, team shokz ici aussi Message cité 1 fois Message édité par pandarooxe le 26-07-2024 à 07:33:57 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
C'est typiquement mon idée, jai le sentiment que m'isoler avec de la musique ça m'aiderait pour les sessions rapides, le reste je m'en fous, j'ai déjà fais un semi en faisant des tours de parc en EF Visiblement le truc shokz à conduction osseuse gagne le sondage... La qualité est ok quand même pour la musique ou c'est juste suffisant pour la radio ?
--------------- :wq |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Comme dit précédemment c'est le ressenti de chacun. J'utilise ces modèles en L et M depuis près de 6 ans (première génération chez Kalenji, ce short existait peut-être même avant, mais je ne courrai pas à l'époque) Donc L (à mes débuts) c'était un peu large, je parle juste de la taille et de l'ajustement à ma morphologie. À cette époque je ne faisais usage des flasques qu'avec grande parcimonie, car la SL, je ne savais pas encore vraiment ce que c'était. Depuis, 2-3 ans je me sens mieux dans le M, en dépit du fait que cela sert, logiquement, plus. La taille en dessous c'est même pas la peine d'y penser. Niveau flask, j'utilise les Décathlon 250ml x2 et une 500ml. De mon usage, et de mon expérience, tu peux mettre 500ml devant / derrière et 250ml gauche / droite, et pourquoi pas partir avec une 500ml à chaque main. Hahahahah --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Merci. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
En milieu urbain casque, écouteurs c'est interdit en vélo, trot'... Et c'est clairement dangereux en course à pied ou pietonnage. À titre perso, je réserve musique et écouteurs 80% du temps. Je les utilise essentiellement pour des footing quand le temps est tristounet ou la volonté un peu manquante ou juste parce que j'ai envie de kiffer le son.
Edit: Les casques je ne comprends pas. Poids, volume, chaleur... Ça m'échappe. Pour le style ? Moi je trouve que par +25 degrés avoir ça sur le scalp, c'est juste fou, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 26-07-2024 à 09:29:18 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
didin19 |
Message édité par didin19 le 26-07-2024 à 09:50:09 |
bertty Ça ira |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Je@nb Kindly give dime | Sinon tu prends une p'tite enceinte ou le HP de ton téléphone |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SenorPollo |
|
xbala |
En tout cas perso je sens de loin plus de danger en faisant du fractionné sans écouteurs qu'avec des écouteurs en EF car le niveau de lucidité chute drastiquement. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Si tu cours sur les trottoirs et que tu regardes bien en traversant à priori y aucun souci. Ensuite j'ai habité en pleine campagne et là en revanche j'ai arrêté la musique en courant car c'était trop dangereux puisque tu cours sur la route et que ça roule à 80 en s'écartant à peine. Aujourd'hui j'habite juste à côté des bois donc je me pose plus la question, l'ANC ça passe très bien. Les shokz faut essayer avant d'acheter, perso je supporte pas ce truc, je sens le plastique sur les tempes j'y arrive pas, en courant y a que les intras que je supporte niveau sensation, surtout qu'avec le mode transparent ça revient au même on entend tout ce qu'il y a autour. Message édité par Struddel_ le 26-07-2024 à 12:41:39 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Htan | Team shokz --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |