Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9787  9788  9789  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71131153
Sangel
Posté le 25-07-2024 à 22:46:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shinkan a écrit :

Y'a un ratio par heure/zone qui existe ? A peu près.

 

Grosso modo :
https://www.gssiweb.org/images/defa [...] g?sfvrsn=0

 

A noter quite fueler sur des sorties où ces n'est pas nécessaire pour effectuer la séance permet d'améliorer la récupération

Message cité 5 fois
Message édité par Sangel le 25-07-2024 à 22:48:39
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 22:46:55  profilanswer
 

n°71131347
shinkan
Posté le 25-07-2024 à 23:15:20  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°71131395
taz26
Posté le 25-07-2024 à 23:28:12  profilanswer
 

Merci pour le tableau.
Finalement un paquet de biscuits au goûter, c'est correct comme dosage quand on fait une séance le soir [:neuf]

n°71131399
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2024 à 23:28:32  profilanswer
 

Je sais pas si c'est du fueling mais j'ai tenté la poudre sucrée D4 dans les gourdes aujourd'hui, dans les 70g par gourde à peu près (à la louche) pour 2h15 d'effort relativement intense. Ben c'était pas mal, ça évite de manger des pâtes de fruit ou des barres, et j'avais du jus sur la fin.

 

Demain je réessaye mais ce sera plutôt sur 3h30-3h45.

 

À moi les bienfaits du sucre !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71131420
SenorPollo
Posté le 25-07-2024 à 23:33:54  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

Évidemment que si, d'où la nécessité d'un dosage précis
Il faut que ce soit précisément calibré à l'intensité de l'effort

 

Tu peux tenter le 100 bornes avec 90g/h de sucre je regarde :pt1cable:

 

J'ai tourné autour des 80g sur la Saintelyon pendant 10h et j'étais rarement en dehors de la zone 2 :spamafote: Aucun problème.


Message édité par SenorPollo le 25-07-2024 à 23:34:10
n°71131431
Sybela
Posté le 25-07-2024 à 23:39:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


À moi les bienfaits du sucre !


 [:jpcheck]


---------------
Strava
n°71131452
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-07-2024 à 23:50:07  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

La forme ne m'intéresse pas, je me concentre sur le contenu. Je suis un ovni dans ce monde moderne qui est au contraire zéro contenu et que de la forme.

 

Il n'y a qu'à voir les échanges sur ce topic, depuis des années quasi aucune discussion de fond sur l'entrainement, tout est à base de "moi moi moi je je je" c'est d'une pauvreté... :pfff:

 

Les triathlètes ont lancés le mouvement, les autres sports suivent malheureusement


Surréaliste.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71131478
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-07-2024 à 23:58:39  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Grosso modo :
https://www.gssiweb.org/images/defa [...] g?sfvrsn=0

 

A noter quite fueler sur des sorties où ces n'est pas nécessaire pour effectuer la séance permet d'améliorer la récupération


Intéressant ça


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71131483
M300A
Posté le 25-07-2024 à 23:59:45  profilanswer
 

Alors recentrons.

 

Tout le monde court avec de la musique ici ? Je crois que je vais expérimenter mais je me pose des questions pratiques. Est-ce que porter un gros casque bluetooth c'est jouable ou il va pas arrêter de glisser et ça va me gaver ? Vous utilisez quoi ? J'aime pas trop tout ce qui est intra auriculaire, ça me fatigue les tympans :sweat:


---------------
:wq
n°71131495
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 00:04:08  profilanswer
 

M300A a écrit :

Alors recentrons.
 
Tout le monde court avec de la musique ici ? Je crois que je vais expérimenter mais je me pose des questions pratiques. Est-ce que porter un gros casque bluetooth c'est jouable ou il va pas arrêter de glisser et ça va me gaver ? Vous utilisez quoi ? J'aime pas trop tout ce qui est intra auriculaire, ça me fatigue les tympans :sweat:


si tu as de l'argent tu peu te faire suivre par un groupe que tu aimes :o
 
sinon j'ai des intra sans fils Sennheiser


Message édité par _umadjw_ le 26-07-2024 à 00:04:35
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 00:04:08  profilanswer
 

n°71131499
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-07-2024 à 00:06:18  profilanswer
 

M300A a écrit :

Alors recentrons.

 

Tout le monde court avec de la musique ici ? Je crois que je vais expérimenter mais je me pose des questions pratiques. Est-ce que porter un gros casque bluetooth c'est jouable ou il va pas arrêter de glisser et ça va me gaver ? Vous utilisez quoi ? J'aime pas trop tout ce qui est intra auriculaire, ça me fatigue les tympans :sweat:


Jamais sur les séances avec une allure précise, ou celle d'un plan spécifique. En EF oui. Avec des intras, ou si tu n'aimes pas ça un casque a conduction osseuse. Jamais je ne pourrai courir avec un casque, même en hiver.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71131505
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 00:09:52  profilanswer
 

si tu as des air pods et qui tiennent pas tu peu tenter ca https://www.youtube.com/shorts/MWOLstiFduI

n°71131521
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-07-2024 à 00:20:38  profilanswer
 

M300A a écrit :

Alors recentrons.
 
Tout le monde court avec de la musique ici ?


 
Jamais, j'aime entendre les oiseaux chanter.
 
Par contre j'aî acheté un shokz à ma femme, elle en est plutôt satisfaite.
 
Les gros casque c'est une connerie, ca tient chaud et t'isole (et c'est limite dangereux dans certaines situations ! ).


Message édité par eviltyler le 26-07-2024 à 00:22:23

---------------
More GG, more skill
n°71131543
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-07-2024 à 00:39:43  profilanswer
 

J'écoute plus du tout de musique quand je cours, je pense à ma séance, et en EF je kiffe le paysage.
 
C'cool ça mais je le trouve nulle part :'( https://www.lepape-info.com/nutriti [...] gout-sale/


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71131597
xbala
Posté le 26-07-2024 à 01:28:45  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

 

C'est le goût du sucre qui me rebute totalement :o Sur un marathon je mets de l'eau dans ma bouche puis je fous le gel comme je peux pour pas sentir le gout puis j'avale le tout, mais c'est galère :o (je me permets cette divagation dont tout le monde se fout par rapport à la conv je précise)


La malto ça a un goût moins sucré ça pourrait plus te convenir. Y'en a chez d4 avec un peu de sucre quand même je crois, je suis plus bien sûr.

M300A a écrit :

Alors recentrons.

 

Tout le monde court avec de la musique ici ? Je crois que je vais expérimenter mais je me pose des questions pratiques. Est-ce que porter un gros casque bluetooth c'est jouable ou il va pas arrêter de glisser et ça va me gaver ? Vous utilisez quoi ? J'aime pas trop tout ce qui est intra auriculaire, ça me fatigue les tympans :sweat:


Je suis plus podcast que musique et uniquement sur les footings en EF, pas sur les sorties longues ou séances de qualité. Enfin finalement je suis plutôt coups de fil que podcasts  :D

 

Écouteurs filaires fournis avec mon ancien tél y'a bien 6 ans, faudrait que je mette du scotch y'a les fils à nu  [:tinostar]
Casque ça me paraît bien trop lourd perso.

n°71131615
wazany
Posté le 26-07-2024 à 01:50:01  profilanswer
 

Team shokz parfait pour écouter les podcasts avec des bruits de d'oiseaux en fonds


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71131635
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-07-2024 à 02:26:36  profilanswer
 

xbala a écrit :


La malto ça a un goût moins sucré ça pourrait plus te convenir. Y'en a chez d4 avec un peu de sucre quand même je crois, je suis plus bien sûr.

 

Merci pour le tips [:bien]

 

Faudrait que je retente les airpods pro avec le mode transparence, j'avais plutôt tendance à foutre l'ANC pour être dans ma bulle.


Message édité par Struddel_ le 26-07-2024 à 02:33:52

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71131727
shinkan
Posté le 26-07-2024 à 06:58:31  profilanswer
 

M300A a écrit :

Alors recentrons.

 

Tout le monde court avec de la musique ici ? Je crois que je vais expérimenter mais je me pose des questions pratiques. Est-ce que porter un gros casque bluetooth c'est jouable ou il va pas arrêter de glisser et ça va me gaver ? Vous utilisez quoi ? J'aime pas trop tout ce qui est intra auriculaire, ça me fatigue les tympans :sweat:

 

Jamais  :O

n°71131730
didin19
Posté le 26-07-2024 à 07:03:12  profilanswer
 

wazany a écrit :

Team shokz parfait pour écouter les podcasts avec des bruits de d'oiseaux en fonds


team Shokz et podcasts pour moi aussi. Mais c’est pas l’outil idéal pour écouter au milieu du trafic urbain.
De temps en temps un peu musique de workout à 180bpm pour travailler les ppm.

n°71131743
Vincou666
Posté le 26-07-2024 à 07:13:20  profilanswer
 

Pour ma part ce sont des AirPods Pro et moi qui ait eu horreur des intra depuis des années, avec ce modèle aucun souci!
Après ça isole pas mal c’est vrai mais on peut régler ça.
J’avais essayé la musique mais je trouve que le rythme de la musique me fait changer de rythme de course … et les podcasts j’aime bien mais je passais trop de temps à trifouiller mon téléphone.
Du coup c’est livre audio tout le temps et c’est génial! En moyenne 10 heures par livre. Je lance en début de course et je ne touche plus mon portable. Ça peut m’arriver de faire une petite boucle en plus avant d’arriver pour finir un chapitre ou connaître la suite et ça me motive aussi à sortir pour écouter la suite!
Aussi les écouteurs me permettent d’avoir les notifs de la montre savoir si je vais trop vite ou pas.


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°71131745
pandarooxe
Posté le 26-07-2024 à 07:14:53  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je sais pas si c'est du fueling mais j'ai tenté la poudre sucrée D4 dans les gourdes aujourd'hui, dans les 70g par gourde à peu près (à la louche) pour 2h15 d'effort relativement intense. Ben c'était pas mal, ça évite de manger des pâtes de fruit ou des barres, et j'avais du jus sur la fin.

 

Demain je réessaye mais ce sera plutôt sur 3h30-3h45.

 

À moi les bienfaits du sucre !

 


La poudre ISO+ là ? Normalement leur gobelet doseur est à 38g/flasque de 500ml [:gordon shumway]
Mais on parle peut être pas de la même :D

 

Et pour les écouteurs, team shokz ici aussi

 


Message cité 1 fois
Message édité par pandarooxe le 26-07-2024 à 07:33:57
n°71131843
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-07-2024 à 08:06:25  profilanswer
 

M300A a écrit :

Alors recentrons.
 
Tout le monde court avec de la musique ici ? Je crois que je vais expérimenter mais je me pose des questions pratiques. Est-ce que porter un gros casque bluetooth c'est jouable ou il va pas arrêter de glisser et ça va me gaver ? Vous utilisez quoi ? J'aime pas trop tout ce qui est intra auriculaire, ça me fatigue les tympans :sweat:


 
Je cours avec des podcasts, j’ai des écouteurs entrées de gamme D4 qui font le taff. Même si ce sont des intras c’est supportable.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71131852
M300A
Posté le 26-07-2024 à 08:09:53  profilanswer
 

didin19 a écrit :


team Shokz et podcasts pour moi aussi. Mais c’est pas l’outil idéal pour écouter au milieu du trafic urbain.
De temps en temps un peu musique de workout à 180bpm pour travailler les ppm.

 

C'est typiquement mon idée, jai le sentiment que m'isoler avec de la musique ça m'aiderait pour les sessions rapides, le reste je m'en fous, j'ai déjà fais un semi en faisant des tours de parc en EF  [:glaurung]

 

Visiblement le truc shokz à conduction osseuse gagne le sondage... La qualité est ok quand même pour la musique ou c'est juste suffisant pour la radio ?

 

:jap:


---------------
:wq
n°71132166
nicoduke
Posté le 26-07-2024 à 09:12:05  profilanswer
 

Team Shokz ici aussi, et c'est parfait pour les podcast, comme pour la musique. il faut vraiment les essayer pour s'en rendre compte.
après si tu es amateur de musique boum-boum, ça peut vite être désagréable, car les tros grosses basses font vibrer les écouteurs, et ça chatouille un peu

n°71132177
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 26-07-2024 à 09:13:57  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

T'as pas la bonne taille à mon avis, tu devrais même pas la sentir.

 

Comme dit précédemment c'est le ressenti de chacun.

 

J'utilise ces modèles en L et M depuis près de 6 ans (première génération chez Kalenji, ce short existait peut-être même avant, mais je ne courrai pas à l'époque)

 

Donc L (à mes débuts) c'était un peu large, je parle juste de la taille et de l'ajustement à ma morphologie.  À cette époque je ne faisais usage des flasques qu'avec grande parcimonie, car la SL, je ne savais pas encore vraiment ce que c'était.

 

Depuis, 2-3 ans je me sens mieux dans le M, en dépit du fait que cela sert, logiquement, plus. La taille en dessous c'est même pas la peine d'y penser.

 

Niveau flask, j'utilise les Décathlon 250ml x2 et une 500ml.

 

De mon usage, et de mon expérience, tu peux mettre 500ml devant / derrière et 250ml gauche / droite, et pourquoi pas partir avec une 500ml à chaque main.
Avec 2,5L sur toi, tu es bon pour une boucle de quelques Km. Par contre tu risques de sentir le poids en plus.

 

Hahahahah


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71132191
Millsap
Posté le 26-07-2024 à 09:16:04  profilanswer
 

Pour ma part j utilise des JBL endurance peak 3. Assez content c bouge pas du tout, il y a un mode qui coupe l antibruit et qui permet d etre moins isole si on le souhaite. Faut supporter les intras en revanche

n°71132194
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 26-07-2024 à 09:16:29  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Grosso modo :
https://www.gssiweb.org/images/defa [...] g?sfvrsn=0

 

A noter quite fueler sur des sorties où ces n'est pas nécessaire pour effectuer la séance permet d'améliorer la récupération

 


Nickel cette infographie.

 

Merci.


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71132271
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 26-07-2024 à 09:27:19  profilanswer
 

M300A a écrit :

Alors recentrons.

 

Tout le monde court avec de la musique ici ? Je crois que je vais expérimenter mais je me pose des questions pratiques. Est-ce que porter un gros casque bluetooth c'est jouable ou il va pas arrêter de glisser et ça va me gaver ? Vous utilisez quoi ? J'aime pas trop tout ce qui est intra auriculaire, ça me fatigue les tympans :sweat:

 


Si tu as la chance d'être dans un milieu naturel, qui t'épargne voitures, vélos et autres usagers de la route, tu peux faire comme bon te semble, car le DANGER sera minime.

 

En milieu urbain casque, écouteurs c'est interdit en vélo, trot'... Et c'est clairement dangereux en course à pied ou pietonnage.
Le bon compromis serait les casques / écouteurs dit "ouverts" qui laissent entendre ce qui se passe autour de toi. Les écouteurs par induction osseuse sont une bonne solution. À noter, que des téléphones/montres et applications proposent un mode "urbain" avec une régulation automatique du niveau sonore et une diminution totale ou partielle de l'atténuation des sons extérieurs.

 

À titre perso, je réserve musique et écouteurs 80% du temps. Je les utilise essentiellement pour des footing quand le temps est tristounet ou la volonté un peu manquante ou juste parce que j'ai envie de kiffer le son.

 

:jap:

 

Edit: Les casques je ne comprends pas. Poids, volume, chaleur... Ça m'échappe. Pour le style ? Moi je trouve que par +25 degrés avoir ça sur le scalp, c'est juste fou, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 26-07-2024 à 09:29:18

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71132407
didin19
Posté le 26-07-2024 à 09:43:00  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
C'est typiquement mon idée, jai le sentiment que m'isoler avec de la musique ça m'aiderait pour les sessions rapides, le reste je m'en fous, j'ai déjà fais un semi en faisant des tours de parc en EF  [:glaurung]
 
Visiblement le truc shokz à conduction osseuse gagne le sondage... La qualité est ok quand même pour la musique ou c'est juste suffisant pour la radio ?
 
:jap:


Pour les PPM c'est absolument génial, tu choisis un morceau de workout 180bpm, il y en a un tas sur YT , et ensuite tu bastonnes sans t'en rendre compte. Donnes-toi quand même 2 ou 3 minutes pour t'échauffer un peu avant de monter à ce rythme.
 
La qualité audio me suffit largement pour les podcasts et la musique mais un pur mélomane passera son chemin. Un autre point positif est que ça tient très bien et ça se fait vite oublier. Un autre truc est qu'à force de porter un casque toute la journée sur les oreilles pour le boulot, j'avais des problèmes à cause de l'humidité qui s'accumulait à l'intérieur du conduit auditif, et le Shokz règle ça.


Message édité par didin19 le 26-07-2024 à 09:50:09
n°71132417
bertty
Ça ira
Posté le 26-07-2024 à 09:43:45  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Grosso modo :
https://www.gssiweb.org/images/defa [...] g?sfvrsn=0
 
A noter quite fueler sur des sorties où ces n'est pas nécessaire pour effectuer la séance permet d'améliorer la récupération


Pour le before, quand on dit 2-4g/kg, les kgs c'est le poids du coureur ?!
Si je calcule bien, faudrait que je m'envoie entre 180 et 360g de sucre avant de partir alors ?[:quardelitre]

n°71132458
styx42
Posté le 26-07-2024 à 09:48:13  profilanswer
 

Clairement la conduction osseuse est un bon compromis musique bruits extérieurs.
J'aime bien aussi les lunettes avec haut parleur dans les branches mais je crois que Bose à arrêté  :??:  par contre ça s'entend un petit peu autour si l'environnement est calme


---------------
Styx
n°71132620
coyote28
Posté le 26-07-2024 à 10:05:23  profilanswer
 

wazany a écrit :

Team shokz parfait pour écouter les podcasts avec des bruits de d'oiseaux en fonds


 
+1000, c'est pas terrible pour la musique, mais pour les podcasts, rien à redire.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71132692
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-07-2024 à 10:11:20  profilanswer
 

Sinon tu prends une p'tite enceinte ou le HP de ton téléphone  :O

n°71132938
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-07-2024 à 10:32:19  profilanswer
 

team galaxy buds ici :o (suppression active du bruit)
Connecté sur la montre, je ne prends pas le téléphone pour courir.
Et ce me permet d'avoir les infos directement à l'oreille


Message édité par Obelisque le 26-07-2024 à 10:32:40

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°71132947
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-07-2024 à 10:33:36  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Grosso modo :
https://www.gssiweb.org/images/defa [...] g?sfvrsn=0
 
A noter quite fueler sur des sorties où ces n'est pas nécessaire pour effectuer la séance permet d'améliorer la récupération


Et entrainer ton corps a assimiler pendant l'effort


---------------
ras
n°71133879
SenorPollo
Posté le 26-07-2024 à 11:47:31  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

+1000, c'est pas terrible pour la musique, mais pour les podcasts, rien à redire.


Ça marche très bien aussi pour la musique, faut juste pas s'attendre à un son haut fidélité :D

n°71133933
xbala
Posté le 26-07-2024 à 11:51:45  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

 


Si tu as la chance d'être dans un milieu naturel, qui t'épargne voitures, vélos et autres usagers de la route, tu peux faire comme bon te semble, car le DANGER sera minime.

 

En milieu urbain casque, écouteurs c'est interdit en vélo, trot'... Et c'est clairement dangereux en course à pied ou pietonnage.
Le bon compromis serait les casques / écouteurs dit "ouverts" qui laissent entendre ce qui se passe autour de toi. Les écouteurs par induction osseuse sont une bonne solution. À noter, que des téléphones/montres et applications proposent un mode "urbain" avec une régulation automatique du niveau sonore et une diminution totale ou partielle de l'atténuation des sons extérieurs.


Tu es un brin réducteur en opposant juste nature et milieu urbain. Pour un parcours urbain raisonnablement plaisant pour un coureur c'est à dire assez calme, je ne suis pas certain que des écouteurs lambdas (pas des intras) soient un souci majeur.

 

En tout cas perso je sens de loin plus de danger en faisant du fractionné sans écouteurs qu'avec des écouteurs en EF car le niveau de lucidité chute drastiquement.

n°71134025
_umadjw_
Posté le 26-07-2024 à 11:58:17  profilanswer
 

Courir avec de la musique si tu es en ville c’est limite indispensable que de ce taper la vue merdique et le bruit ambiant ..  
 
J ai tjrs couru en musique et les podcast si tu en trouve des intéressant pour des SL ça fait passer le temps deux fois plus vite  
 
Que sur la vmac inférieure à 800m ou je mettais pas de musique.

n°71134406
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-07-2024 à 12:39:07  profilanswer
 

xbala a écrit :


Tu es un brin réducteur en opposant juste nature et milieu urbain. Pour un parcours urbain raisonnablement plaisant pour un coureur c'est à dire assez calme, je ne suis pas certain que des écouteurs lambdas (pas des intras) soient un souci majeur.

 

En tout cas perso je sens de loin plus de danger en faisant du fractionné sans écouteurs qu'avec des écouteurs en EF car le niveau de lucidité chute drastiquement.

 

Si tu cours sur les trottoirs et que tu regardes bien en traversant à priori y aucun souci.
Pendant des années je courais en ville avec des écouteurs "normaux" (le reste existait pas trop) et j'ai jamais eu de souci, même en plein Paris. Après à l'époque les trott électriques n'existaient pas, je sais pas ce qu'il en est à présent avec ce phénomène.

 

Ensuite j'ai habité en pleine campagne et là en revanche j'ai arrêté la musique en courant car c'était trop dangereux puisque tu cours sur la route et que ça roule à 80 en s'écartant à peine.

 

Aujourd'hui j'habite juste à côté des bois donc je me pose plus la question, l'ANC ça passe très bien. Les shokz faut essayer avant d'acheter, perso je supporte pas ce truc, je sens le plastique sur les tempes j'y arrive pas, en courant y a que les intras que je supporte niveau sensation, surtout qu'avec le mode transparent ça revient au même on entend tout ce qu'il y a autour.


Message édité par Struddel_ le 26-07-2024 à 12:41:39

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71134504
Htan
Posté le 26-07-2024 à 12:47:28  profilanswer
 

Team shokz  
Sans cela, les SL étaient d’un ennui mortel …  
Avec podcast DLTC ou Gamberge


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71134924
shapeman
Valles Marineris
Posté le 26-07-2024 à 13:23:52  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pour ma part ce sont des AirPods Pro et moi qui ait eu horreur des intra depuis des années, avec ce modèle aucun souci!
Après ça isole pas mal c’est vrai mais on peut régler ça.
J’avais essayé la musique mais je trouve que le rythme de la musique me fait changer de rythme de course … et les podcasts j’aime bien mais je passais trop de temps à trifouiller mon téléphone.
Du coup c’est livre audio tout le temps et c’est génial! En moyenne 10 heures par livre. Je lance en début de course et je ne touche plus mon portable. Ça peut m’arriver de faire une petite boucle en plus avant d’arriver pour finir un chapitre ou connaître la suite et ça me motive aussi à sortir pour écouter la suite!
Aussi les écouteurs me permettent d’avoir les notifs de la montre savoir si je vais trop vite ou pas.


 
J'utilise Shokz maintenant après avoir tue plusieurs modèles de AirPods pro avec la transpi (j'ai fait joue la garantie a chaque fois mais c'etait bien lourd).
J'ecoute des podcasts. J'ai vraiment du mal avec les livres audio. Je perds trop le fil en courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9787  9788  9789  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR