| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : Message édité par bikounou le 12-07-2024 à 11:17:59 |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Lautho |
Message édité par Lautho le 12-07-2024 à 11:34:47 |
Lautho |
|
xbala |
Courage par ailleurs |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Déjà quand je dois faire des boucles à répétitions je m'ennuie en CàP, mais alors les longueurs en bassins.... Mon dieux. Plus jamais. Un an de natation dans la jeunesse, ça m'a vacciné je crois. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
xbala |
|
Boucher-a-pied |
|
M300A |
C'était une vrai course justement --------------- :wq |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 13:05:01 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Entraînement du jour : 11-12 bornes dont 8@all42-10s (5'/km)
--------------- LIVESCORE TENNIS |
shinkan |
Ok merci! |
M300A |
Par contre sans déconner, niveau course je progresse pas du tout mais je suis devenu un vrai pro de l'EF En plus il fait chaud et j'ai fait une course de 10k hier soir --------------- :wq |
Lautho |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
bertty Ça ira |
Ces étirements là font du bien, mais faut y aller doucement car ça appuie là où ça fait mal :
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 13-07-2024 à 08:49:06 |
shinkan | Ah je faisais justement les 2 premiers étirements pour cette douleur ! Mais vous continuez à courir ? Enfin j'ai pas l'impression que ce soit aggravant pour moi... |
bertty Ça ira |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ah, rien que le titre est plutôt à contre courant de cebqyi se fait actuellement mais bon. Je vais laisser les "pro" et amateurs et amatrices éclairé.e.s assurer le développement ^^ --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime |
SenorPollo |
Run less mais pas trop quand même quoi... Ca a l'air vachement dangereux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-07-2024 à 16:52:59 |
Message édité par Syzygie le 13-07-2024 à 17:41:20 --------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo | Ca me parait quand même très violent tes SL là, surtout en faisant que 3 séances par semaine. Et 4 mois c'est long pour une prépa. Mais bon si ça marche, tant mieux hein Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-07-2024 à 17:48:42 |
Klm id Psn: Podologic |
wazany | Le volume ca sert a rien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Lautho |
|
bikounou | Il y en a 5 de 32km |
Boucher-a-pied | J’ai toujours du mal à comprendre le principe de prendre un plan mais de ne pas le suivre entièrement |
Message édité par Syzygie le 13-07-2024 à 19:57:50 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Lautho | Avec 3 séances tu l'auras jamais le foncier |
CPCVautour | Si y a du cross training (vélo ?), ça passe. Ou alors faut une sacrée expérience à côté. |
Jcay | Prends déjà rdv chez le kine --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |