Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9773  9774  9775  ..  10214  10215  10216  10217  10218  10219
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71018754
noaa
Posté le 08-07-2024 à 14:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

chocobn69 a écrit :

Je crois que je l'ai vu aussi, j'ai couru juste avant sur la séance de ~ 10h15

J'étais sur celle de 10h55, on nous a positionnés sur le couloir 2 pendant que la session d'avant courait. M'a fallu plusieurs tours avant de capter que c'était yipi qui faisait des courants d'air  :o  

Les prédictions sont complètement lunaires, ça m'annonce 1h35 au semi, je fais 1h59  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 14:04:52  profilanswer

n°71018853
xbala
Posté le 08-07-2024 à 14:15:07  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Hello aux coureurs du week-end

Footing récup / pré fatigue, vous tournez à combien en allure et en bpm ? (durée 1h-1h10)

Vous respectez le ratio 60-65% FC max ?

60% FCM faut déjà le niveau suffisant pour pouvoir courir à ce niveau-là de cardio  :O

Cela étant dit après une très grosse séance et/ou en étant claqué pourquoi pas je dirais, c'est mieux que rien faire et ça permet de limiter un peu la fatigue par rapport à du 75% FCM.

Sauf exception style forte chaleur, perso je fais tous mes footings dans le range 65-70% FCM parce que je suis flemmard  :O

n°71018971
chocobn69
Posté le 08-07-2024 à 14:28:05  profilanswer

Obelisque a écrit :

Bonjour bonjour :o

Après quelques années de "pause" parentale dans le running de 5 ans, je m'y remet tranquillement, pour reprendre du sport, et enlever les quelques kg pris depuis le temps à l'approche de la quarantaine !
J'ai toujours couru avec des Asics Kayano (plusieurs marathons, etc..), j'en suis satisfait et je voudrais essayer le trail.
Quelles chaussures seraient équivalentes aux Kayano, avec du grip en plus ?

Mon boulot propose une sortie à la réunion en 2025, ce qui me motive à m'y remettre et viser le 100km l'année prochaine :o

Pour rester chez Asics, j'ai des Fuji Lite 4 dont je suis très satisfait (pas pour l'ultra mais pour des distances jusqu'au 50K à priori)

n°71019433
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2024 à 15:26:52  profilanswer

xbala a écrit :

60% FCM faut déjà le niveau suffisant pour pouvoir courir à ce niveau-là de cardio :O

Cela étant dit après une très grosse séance et/ou en étant claqué pourquoi pas je dirais, c'est mieux que rien faire et ça permet de limiter un peu la fatigue par rapportt à du 75% FCM.

Sauf exception style forte chaleur, perso je fais tous mes footings dans le range 65-70% FCM parce que je suis flemmard :O

Mea culpa, J'ai fait une erreur dans l'énoncé de ma question initiale.

Je voulais dire 70-75% fc max

65% me ferai faire des footing à + de 6min/km

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71019462
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-07-2024 à 15:28:58  profilanswer

Et? C’est gênant?

---------------
Feedback  -
n°71019512
SenorPollo
Posté le 08-07-2024 à 15:34:41  profilanswer

Ca fausse les stats strava pour frimer à la machine à café.

n°71020159
xbala
Posté le 08-07-2024 à 17:09:10  profilanswer

Je comprends pas bien ta question initiale j'avoue.

Déjà le concept de préfatigue avec un footing de 1h-1h10 m'échappe, ou alors on parle de biquotidien ?

Comme les autres je vois pas le souci avec un footing à 6 au kilo, maxouw a fait un footing a peine plus rapidement que ça l'autre jour, autant dire que son cardio devait pas être bien haut.

Pas mal de gens quand ils sont claqués ont assez naturellement tendance à ralentir sur leurs footings. Au-delà des bonnes raisons de le faire c'est juste la fatigue qui l'impose... Et si ça t'emmerde au pire tu te mets un podcast dans les oreilles ou t'appelle la famille.

n°71020311
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 08-07-2024 à 17:33:19  profilanswer

Y a le cardio (le moteur) et y a la carroserie, à un moment le corps suit pas donc on ralenti  :D

n°71022600
bertty
Ça ira
Posté le 09-07-2024 à 01:04:04  profilanswer

Courir dans la plage 70-75% passé l'échauffement c'est de l'EF de base
La récup c'est plutôt 60-70%.

n°71022644
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-07-2024 à 01:29:45  profilanswer

chocobn69 a écrit :

Pour rester chez Asics, j'ai des Fuji Lite 4 dont je suis très satisfait (pas pour l'ultra mais pour des distances jusqu'au 50K à priori)

Merci
Des collègues m'ont conseillé des Trabuco, faudrait que j'aille essayer en magasin...

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 01:29:45  profilanswer

n°71023851
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 09-07-2024 à 10:21:55  profilanswer

bertty a écrit :

Courir dans la plage 70-75% passé l'échauffement c'est de l'EF de base
La récup c'est plutôt 60-70%.

Ok merci.

Je fais tout à 70% et je suis donc en EF ce que je souhaite.

Concernant les footing de pré fatigue, ce n'est pas nécessairement lié à du bi quotidien.

Il y a dans quasiment tous les programmes avec 5-6 sorties semaine des séances de qualités encadrés par des séances de footing.

Courir 13km la veille d'une SL par exemple fait que tu habitues le corps à un certain degré de fatigue physique que tu n'aura pas le jour J de ton épreuve. Ça marche étonnement bien. Notamment dans le cadre des prépa marathon.

---------------
n°71023909
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 09-07-2024 à 10:28:28  profilanswer

Klm a écrit :

Et? C’est gênant?

Bah oui et non, ça va dépendre du terrain. En mode trail aucun souci. En mode route j'ai envie de dire mais "pourquoi je cours, j'irai à peine moins vite en marchant" (je sais que c'est faux, c'est juste l'impression que cela me donne) et ce avec ou sans podcast.

SenorPollo a écrit :

Ca fausse les stats strava pour frimer à la machine à café.

Je sais que c'est une boutade mais je n'ai pas de strava, et s'il y a une machine à café, on ne se réuni pas dans ma Cogip. #entreprise moderne TPMG

maxouw a écrit :

Y a le cardio (le moteur) et y a la carroserie, à un moment le corps suit pas donc on ralenti :D

Après la semaine d'entraînement et si l'intervalle de récup entre ma dernière sortie et le footing est court (genre 12h) j'aurai une allure de presque +5-10sec./km par rapport à un footing qui vient après 24h de repos.

Message cité 1 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 09-07-2024 à 10:31:09

---------------
n°71025167
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 09-07-2024 à 12:31:01  profilanswer

Bah oui et non, ça va dépendre du terrain. En mode trail aucun souci. En mode route j'ai envie de dire mais "pourquoi je cours, j'irai à peine moins vite en marchant" (je sais que c'est faux, c'est juste l'impression que cela me donne) et ce avec ou sans podcast.

Je sais que c'est une boutade mais je n'ai pas de strava, et s'il y a une machine à café, on ne se réuni pas dans ma Cogip. #entreprise moderne TPMG

Après la semaine d'entraînement et si l'intervalle de récup entre ma dernière sortie et le footing est court (genre 12h) j'aurai une allure de presque +5-10sec./km par rapport à un footing qui vient après 24h de repos.

Je peux passer de 4:45 en pleine forme à 6:00 post grosse séance... avec un cœur plus bas évidemment mais en endurance dans les deux cas

n°71025196
xbala
Posté le 09-07-2024 à 12:34:21  profilanswer

Ok merci.

Je fais tout à 70% et je suis donc en EF ce que je souhaite.

Concernant les footing de pré fatigue, ce n'est pas nécessairement lié à du bi quotidien.

Il y a dans quasiment tous les programmes avec 5-6 sorties semaine des séances de qualités encadrés par des séances de footing.

Courir 13km la veille d'une SL par exemple fait que tu habitues le corps à un certain degré de fatigue physique que tu n'aura pas le jour J de ton épreuve. Ça marche étonnement bien. Notamment dans le cadre des prépa marathon.

Je comprends mieux :jap:

Pour la préfatigue si t'es déjà habitué à courir 6 fois par semaine (avec mettons 4 footings d'une heure, une séance de qualité et un SL) je dirais qu'un footing de 1h-1h10 avant une SL va être une préfatigue assez modérée.
P'tet viser 1h20 ou faire le footing un chouille plus vite genre en se rapprochant des 75% FCM ?
En tout cas 1h10 à 65% FCM ça va pas vraiment te préfatiguer c'est clair.

Pour un footing un lendemain de SL ou de séance de qualité c'est différent, si le but est juste de faire du volume en limitant la fatigue autant y aller très mollo...

Évidemment si c'est pour une prépa marathon ou autre faut surtout suivre un plan cohérent.

Après pour le fait d'avoir l'impression de pas avancer sous 70% FCM c'est comme l'EF en général, une question d'habitude :O

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 09-07-2024 à 12:35:18
n°71025682
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 09-07-2024 à 13:34:38  profilanswer

maxouw a écrit :

Je peux passer de 4:45 en pleine forme à 6:00 post grosse séance... avec un cœur plus bas évidemment mais en endurance dans les deux cas

Ok, très intéressant ton témoignage.

Ça voudrait peut être dire que je force parfois un peu sur les récup.

Le fait que tu es un delta aussi énorme me rassure et confirme ce que j'ai déjà pu observer chez moi.

Merci pour ton retour.

:jap:

---------------
n°71025900
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 09-07-2024 à 13:54:34  profilanswer

Merci à toi.

xbala a écrit :

Je comprends mieux :jap:

Pour la préfatigue si t'es déjà habitué à courir 6 fois par semaine (avec mettons 4 footings d'une heure, une séance de qualité et un SL) je dirais qu'un footing de 1h-1h10 avant une SL va être une préfatigue assez modérée.
P'tet viser 1h20 ou faire le footing un chouille plus vite genre en se rapprochant des 75% FCM ?
En tout cas 1h10 à 65% FCM ça va pas vraiment te préfatiguer c'est clair.

Pour un footing un lendemain de SL ou de séance de qualité c'est différent, si le but est juste de faire du volume en limitant la fatigue autant y aller très mollo...

Évidemment si c'est pour une prépa marathon ou autre faut surtout suivre un plan cohérent.

Après pour le fait d'avoir l'impression de pas avancer sous 70% FCM c'est comme l'EF en général, une question d'habitude :O

Cool! Je suis donc dans le vrai.

Je vais pas changer grand chose à ce qui est en place actuellement. Juste être un peu plus "cool" sur les récup si je vois que le cardio est haut.

Comme dit précédemment, je suis toujours dans la fourchette 70-75% avec une EF qui va aller de 5'40''-45'' à 5'25''.

En moyenne c'est 5'35'' au Km avec 132/133 bpm, et je boucle les 1h10 avec 13km au compteur.

En tout cas merci pour vos retours.

En ce moment c'est bien, bien dur avec presque 3 mois de blessure entre janvier et mai. Je paye le volume perdu, et les séances de qualité non faites sur cette période. J'ai par exemple beaucoup de mal à tenir des paces ou j'étais à l'aise en janvier dernier.

Pas mal de pop-corn (plus que d'habitude)

Message édité par mgthebiglebowski le 09-07-2024 à 16:17:20

---------------
n°71026126
SenorPollo
Posté le 09-07-2024 à 14:20:20  profilanswer

Tu sais que t'es pas obligé d'aller à la ligne après chaque phrase et de sauter une ligne entre chaque ligne ? :o

n°71026918
nmmolko
Posté le 09-07-2024 à 15:46:03  profilanswer

Hello, petite question pratique.
Je pars de chez moi (Belgique) à Marseille pour déposer les enfants chez les grands-parents jeudi 18 soir et je reviens le lundi 22 en début d'aprem.
Dans mon planning de prépa Marathon, j'ai, pour les séances de running (je parle pas renfo ou étirements):
- jeudi 5x3min AS10 r=90'' => Belgique
- vendredi, rien
- samedi, 3x10min au seuil r=90''
- dimanche, sortie longue 2h30
- lundi, rien
- mardi, récup 30min
...

Je me demandais si, vu la différence habituelle de météo entre la Belgique et le Sud et le fait que je ne pourrai prendre qu'une paire de chaussure, il ne serait pas judicieux d'adapter ça.
J'hésite du coup à faire à Marseille (tôt le matin):
- que de l'EF avec la sortie longue le samedi et à déplacer la séance 3x10min au seuil le lundi => j'ai une autre séance intense le mercredi
- la séance 3x10 à Marseille et un peu d'EF, mais à déplacer la sortie longue au lundi à mon retour.

Avez-vous un avis?

Je devrai recevoir des Kinvara 14 et j'ai sinon pour l'instant des Glycerin GTS 20 et des Endorphin Speed 3 (+ des cascadia). Si c'est plus EF, je prendrai les Glycerin. Si c'est Intervalles, je prendrai les Kinvara si je les ai reçues ou les speed.

Sinon, gros fail aujourd'hui. 5x6min au seuil prévus, mais j'ai depuis 2j un petit syndrôme grippal + sacré choc de température ici, sachant que j'ai couru à midi.
Je n'ai réussi à faire que 3x6min et j'ai fini en footing, avec même un peu de marche...

Merci,

:hello:  

Nicolas

Message cité 1 fois
Message édité par nmmolko le 09-07-2024 à 15:47:53
n°71027068
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 09-07-2024 à 16:03:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu sais que t'es pas obligé d'aller à la ligne après chaque phrase et de sauter une ligne entre chaque ligne ? :o

Heu, merci mais ... La syntaxe des analphabètes de Twitter je m'en passe, et continuerai ainsi.

Si le saut de ligne vous est insupportable, loisir et liberté à vous de ne pas lire mes messages.

Chacun ses marottes. De mon côté, je ne supporte pas les "quotes" integral des CR pour simplement mettre un "bien joué" ou "félicitations" à la fin.

Quand l'ayant fait remarqué, on m'a signifié que, pagati, patata,... Désormais, et afin d'éviter toutes vaines invectives ou débats stériles, je déroule sans regarder et je passe mon chemin, tranquillement jusqu'au message suivant ;)

D'autant plus que je m'aperçois ému, qu'il manque la moitié du message initial. Le copier / coller n'a pas marché [:satrincha:1]

---------------
n°71027113
bikounou
Posté le 09-07-2024 à 16:07:39  profilanswer

nmmolko a écrit :

Hello, petite question pratique.
Je pars de chez moi (Belgique) à Marseille pour déposer les enfants chez les grands-parents jeudi 18 soir et je reviens le lundi 22 en début d'aprem.
Dans mon planning de prépa Marathon, j'ai, pour les séances de running (je parle pas renfo ou étirements):
- jeudi 5x3min AS10 r=90'' => Belgique
- vendredi, rien
- samedi, 3x10min au seuil r=90''
- dimanche, sortie longue 2h30
- lundi, rien
- mardi, récup 30min
...

Je me demandais si, vu la différence habituelle de météo entre la Belgique et le Sud et le fait que je ne pourrai prendre qu'une paire de chaussure, il ne serait pas judicieux d'adapter ça.
J'hésite du coup à faire à Marseille (tôt le matin):
- que de l'EF avec la sortie longue le samedi et à déplacer la séance 3x10min au seuil le lundi => j'ai une autre séance intense le mercredi
- la séance 3x10 à Marseille et un peu d'EF, mais à déplacer la sortie longue au lundi à mon retour.

Avez-vous un avis?

Je devrai recevoir des Kinvara 14 et j'ai sinon pour l'instant des Glycerin GTS 20 et des Endorphin Speed 3 (+ des cascadia). Si c'est plus EF, je prendrai les Glycerin. Si c'est Intervalles, je prendrai les Kinvara si je les ai reçues ou les speed.

Sinon, gros fail aujourd'hui. 5x6min au seuil prévus, mais j'ai depuis 2j un petit syndrôme grippal + sacré choc de température ici, sachant que j'ai couru à midi.
Je n'ai réussi à faire que 3x6min et j'ai fini en footing, avec même un peu de marche...

Merci,

Nicolas

Tu t'en fous des chaussures, tu fais les séances avec la même paire. Si c'est la SL qui est contraignante au niveau godasse, ben tu prends tes godasses de SL pour toutes les séances.

n°71027126
bikounou
Posté le 09-07-2024 à 16:08:52  profilanswer

Heu, merci mais ... La syntaxe des analphabètes de Twitter je m'en passe, et continuerai ainsi.

Si le saut de ligne vous est insupportable, loisir et liberté à vous de ne pas lire mes messages.

Chacun ses marottes. De mon côté, je ne supporte pas les "quotes" integral des CR pour simplement mettre un "bien joué" ou "félicitations" à la fin.  

Quand l'ayant fait remarqué, on m'a signifié que, pagati, patata,... Désormais, et afin d'éviter toutes vaines invectives ou débats stériles, je déroule sans regarder et je passe mon chemin, tranquillement jusqu'au message suivant ;)  

D'autant plus que je m'aperçois ému, qu'il manque la moitié du message initial. Le copier / coller n'a pas marché [:satrincha:1]

Moi ça me va :jap:
Mais il y avait un redface

n°71027170
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 09-07-2024 à 16:14:06  profilanswer

bikounou a écrit :

Moi ça me va :jap:
Mais il y avait un redface

Aucun souci. Je préfère préciser courtoisement à notre ami que malheureusement j'aurai du mal à me départir de ma syntaxe (approximative et perfectible)

Aucun grief vis à vis de Pollo qui taquinait.

---------------
n°71028032
SenorPollo
Posté le 09-07-2024 à 17:43:32  profilanswer

C'est bien ce que je fais, la forme ne donne pas franchement envie de lire, tu y perds des lecteurs et donc des réponses. Et je pige pas ton délire avec la syntaxe des analphabètes, t'as jamais lu un livre ou un article de ta vie ? Tu écris dans comme un chat, du coup ta remarque est assez cocasse. Bref tu fais comme tu veux mais tes arguments vont à l'encontre de ton propos :jap:

edit : non je taquinais pas, j'ai mi un redface pour montrer que c'était sans agressivité mais vraiment c'est pas agréable à lire :jap:

Message édité par SenorPollo le 09-07-2024 à 17:49:22
n°71029444
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 09-07-2024 à 20:55:07  profilanswer

Et bien soit, moi j'en pense totalement l'inverse.

Une idée = un paragraphe et donc un saut de ligne.

Peut être que la lecture en fonction que l'on soit sur HFR PC ou HFR Malinphone, sied mieux à telle ou telle manière d'écrire ?

Dans tous les cas, les règles de grammaire et de syntaxe, restent elles, immuables dans les deux cas.

Je suis quasiment tout le temps sur malinphone lorsque je pose ma "prose", et par la même, bien souvent en train de soulager la partie basse de mon fondement
quand cela se produit

[:msaint:2]

---------------
n°71030765
nmmolko
Posté le 09-07-2024 à 21:48:17  profilanswer

sinon, il y en a qui courent au lieu de causer? :whistle:

n°71030792
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-07-2024 à 21:49:57  profilanswer

Ya que des blessés ici

n°71031429
sussu49
Posté le 09-07-2024 à 22:29:26  profilanswer

nmmolko a écrit :

Je suis en préparation pour une backyard début octobre donc le volume augmente petit à  petit  :)  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/299545

n°71032347
SenorPollo
Posté le 09-07-2024 à 23:01:18  profilanswer

Une idée = un paragraphe et donc un saut de ligne.

Relis toi, tu ne fais pas ça. :spamafote:

n°71032481
Boucher-a-​pied
Posté le 09-07-2024 à 23:08:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Relis toi, tu ne fais pas ça. :spamafote:

C’est bon on va pas faire 100 ans là dessus quand même  :)

n°71032915
M300A
Posté le 09-07-2024 à 23:45:41  profilanswer

nmmolko a écrit :

Moi mais c'est pas très intéressant :o

---------------
:wq
n°71032980
Trefledepi​que_W
Posté le 09-07-2024 à 23:56:31  profilanswer

M300A a écrit :

Moi mais c'est pas très intéressant :o

Alors c'est comment tes séances EF? :o

Je cours aussi, j'ai un 10km dans une semaine et demi mais j'ai pas de grands espoirs de performance vu les entraînements en ce moment :o

n°71033052
M300A
Posté le 10-07-2024 à 00:10:00  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Alors c'est comment tes séances EF? :o

Je cours aussi, j'ai un 10km dans une semaine et demi mais j'ai pas de grands espoirs de performance vu les entraînements en ce moment :o

Ça avance :o

Je participe a la pride run cette semaine, j'espère que je vais avoir un t-shirt arc en ciel  :whistle:

---------------
:wq
n°71033254
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 10-07-2024 à 02:51:50  profilanswer

nmmolko a écrit :

1h10 avec
6x5' au lieu des 5x6' demandés allure 4'10''
Récup 2' allure 4'50-5'10

4'12''/4'06''/4'06''/4'01''/4'02''/3'57''

Post en direct de mon insomnie. Vivement le sommeil et la sieste pour régénérer tout ça avant la SL de jeudi.

Message édité par mgthebiglebowski le 10-07-2024 à 02:57:35

---------------
n°71033257
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 10-07-2024 à 02:57:03  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C’est bon on va pas faire 100 ans là dessus quand même :)

Bah moi je veux bien mais il cherche encore la petite bebete.

Tu as pas dû lui coller une séance suffisamment épuisante pour que les endorphines agissent pleinement, et qu'il active son mode "cool".

Boucher au billot ! Et que ça saigne.

---------------
n°71033834
$k-flown
Posté le 10-07-2024 à 09:00:30  profilanswer

Un petit conseil pour quelqu'un qui a le fascia lata qui couine au niveau de l'extérieur du genou depuis bientôt un mois dés le premier kilomètre même à une rythme de sénateur.

Genre 15 jours sans course suffira vraiment ?

(en plein été ça fait vraiment chier de plus pouvoir faire son sport...)    :(

n°71033901
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-07-2024 à 09:11:10  profilanswer

$k-flown a écrit :

Un petit conseil pour quelqu'un qui a le fascia lata qui couine au niveau de l'extérieur du genou depuis bientôt un mois dés le premier kilomètre même à une rythme de sénateur.

(en plein été ça fait vraiment chier de plus pouvoir faire son sport...)    :(

Renfo, étirements, sports portés comme le vélo, garder un peu d’intensité pour la càp quand même + ostéo/kiné

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71034310
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-07-2024 à 10:11:49  profilanswer

Séance d'allure ce matin sur piste, demie pyramide. J'ai tapé le 180  [:sasha2011]  
Le prédicteur de course coros qui me donne à la minute près mon objectif de temps sur marathon  [:michaeldell]  
Sachant que je n'ai même pas le foncier pour l'instant pour le tenir sur semi  [:syzygie:2]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71034344
$k-flown
Posté le 10-07-2024 à 10:15:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

Renfo, étirements, sports portés comme le vélo, garder un peu d’intensité pour la càp quand même + ostéo/kiné

J'y ai pensé au vélo mais vu la douleur que je me tape par moment (même en dehors du footing) je me suis dis que le mouvement de rotation allait me faire douiller comme jamais, mais je vais essayer pour voir, merci des conseils.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par $k-flown le 10-07-2024 à 12:30:03
n°71034483
sundae cen​t
Posté le 10-07-2024 à 10:38:18  profilanswer

$k-flown a écrit :

J'y ai pensé au vélo mais vu la douleur que je me tape par moment (même en dehors du footing) je me suis dis que le mouvement de rotation aller me faire douiller comme jamais, mais je vais essayer pour voir, merci des conseils.  :jap:

Fais peut-être une petite pause de CAP et remplace par le vélo en faisant gaffe au réglage de la selle. J'avais la selle trop haute à un moment et je pense que ça participait à l'essuie glace.

n°71034973
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 10-07-2024 à 11:39:05  profilanswer

$k-flown a écrit :

(en plein été ça fait vraiment chier de plus pouvoir faire son sport...) :(

Hello

Voit ça avec un doc du sport et ton kiné pour la durée d'indisponibilité et de repos complet.

Ensuite ils devraient t'aiguiller vers ça

https://lacliniqueducoureur.com/cou [...] tdbdI3TNBs

Le grand classique.

---------------
n°71037108
shinkan
Posté le 10-07-2024 à 15:45:23  profilanswer

sundae cent a écrit :

Fais peut-être une petite pause de CAP et remplace par le vélo en faisant gaffe au réglage de la selle. J'avais la selle trop haute à un moment et je pense que ça participait à l'essuie glace.

Clairement le vélo peut ne pas aider du tout.
D'ailleurs, des cyclistes sont aussi touchés par ce syndrome  :O

Go piscine avec alternance de type de nage  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9773  9774  9775  ..  10214  10215  10216  10217  10218  10219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)