| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent :
Clairement le vélo peut ne pas aider du tout. Go piscine avec alternance de type de nage |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 15:45:23 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 10-07-2024 à 15:50:54 --------------- Feedback - |
shinkan | J'en ai fait 2 ans comme sport jeune, pas l'impression d'avoir une technique si extraordinaire Tu penses à quoi comme blessure récurrente ? |
Klm id Psn: Podologic | Ouais enfin pour se blesser, c’est du à la répétition des mouvements. Pas certain que les 1 ou 2 mois de pratique croisée occasionnent des blessures de surutilisation. --------------- Feedback - |
Chou Andy Would you know my nem | Faut y aller pour se blesser en natation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | J'ai un pote qui s'est cassé le nez en plongeant à pic |
Millsap |
|
Klm id Psn: Podologic |
gars_lent Pas rapide | Ce qui m'ennuie pour la natation c'est que je dois y aller en voiture.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:06:43 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu y vas en vélo et tu rentres à pied. De la sorte, tu finis tri-athlete et tu pratiques l'alternance. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | @Lautho, non mais ça va. On parle de s'activer, pas de passer de 0 minute de pratique à 1h30 avec intensité max. Tu fais une demi heure de brasse pepos, une demi heure de crawl pépère, et il va rien t'arriver. Avant de te faire une tendinite ou de t'esquinter en Nat, il faut y aller. Certe la technique, comme dans tous les sports, ça augmente ton efficacité et la prévention des blessures d'usure, mais dans son cas, on parle d'une coupure de 2-3 semaines max. Ça va aller. Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 11-07-2024 à 11:40:25 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Non, tu as pas compris. Ou alors le concept d'antivol ne t'es pas familier. Après si tu es dans un "tier-quar" qui pu du cul, ce plan génial n'est pas applicable --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gars_lent Pas rapide | Ah ouais non, jamais je laisse le vélo une nuit entière même en n'habitant pas à la Courneuve --------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! | En crawl je suis lent mais je m'étais fait mal aux pieds à force de trop pousser sur le bord pour l'élan |
shinkan | La brasse hors de l'eau ? Mais qui fait ça à part les mamies Pareil, ça me tuerait la nuque en a/r donc je pratique jamais |
_umadjw_ | Car vous avez jamais appris à nager chez l’école du keke des plages |
Lautho |
Message édité par Lautho le 11-07-2024 à 14:16:45 |
maxouw Fuel hard, full send! | Une marathonienne de très bon niveau (1h16/2h40) se blesse régulièrement en cap et pratique alors la course dans l'eau à haute dose. Ca demande un apprentissage technique au début mais ensuite ça permet de faire de vraies séances d'intensité et semble-t-il se rapproche bien de la course. Faut être motivé (piscine, ennui, technique surtout au début) https://www.reddit.com/r/AdvancedRunning/s/bWGDd006GO Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 11-07-2024 à 16:18:17 |
$k-flown |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi ce serait pas cardio la natation à petite dose ? Surtout quand on sait pas nager on s'épuise super vite. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Dans le sens le CO2 monte parce qu'on n'expire pas suffisamment, mais le cardio ne monte pas haut ? |
xbala |
|
Lautho | Bon sinon pour parler CAP, moi en ce moment je suis cassé de partout, à 1 mois du marathon ça promet du lourd Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 12-07-2024 à 10:05:02 |
shinkan | Go natation J'ai une douleur à l'ischio aussi mais vraiment tout en haut, fessier... |
Boucher-a-pied |
|
_umadjw_ | Elles sont donc mortes
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 12-07-2024 à 10:47:57 |
SenorPollo |
Pire idée... Message édité par SenorPollo le 12-07-2024 à 10:48:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
Même si ils paraissent neufs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_umadjw_ |
Boucher-a-pied |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
didin19 | Aucun problème avec toutes mes paires achetées d'occasion (en général des neuves portées une fois). C'est juste que vous êtes des fragiles, c'est tout. |
bikounou | Il peut y avoir des occasions qui sont en fait des faux chinois à 10 boules.... Message édité par bikounou le 12-07-2024 à 11:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |