| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent : --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 22:05:11 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | attendez... avec LFI il est encore possible que certains fassent 5km et d'autre 60 bornes... en fonction de leur niveau... mais tout le monde sera marathonien. |
RadjoN Ex Renard1984 | On va faire un truc, dès qu'il y en a un qui va parler politique, soit on ramène JP le rouge soit il fait 10km de plus dans sa semaine Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 15-07-2024 à 15:50:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb |
shinkan | Vu le début, j'étais sûr que c'était indiqué "et une médaille de finisher pour tout le monde" |
jamere20 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 15-07-2024 à 16:53:22 |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 16:50:55 ![]() ![]() |
Htan | Quel dommage … le 1er en M6 où il y avait 3 concurrents ne pourra pas dire « je suis arrivé 1er » Message cité 4 fois Message édité par Htan le 15-07-2024 à 16:59:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
leamAs на зарееее |
|
zendb |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
|
zendb |
|
Boucher-a-pied | D’ailleurs il paraît que ça ne sera pas les catégories normale mais on sera sur du « binaire / non binaire » « polyamoureux » « pansexuel » « queer » |
SenorPollo | J'hésite à me déclarer comme non binaire pour avoir les minimas aux majors. Une déclaration sur l'honneur suffit. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-07-2024 à 17:07:35 |
wazany |
zendb | Ha ouais, moyen de faire Boston, faut faire 3h30 au lieu de 3h00 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yipi |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 15-07-2024 à 18:07:02 |
Lautho | En même temps quel intérêt de vouloir courir ça en perf' ?
|
jamere20 | De toute façon, courir 10 kilomètres est déjà un exploit. Même pas certain qu'un quart des français soit capable de courir 1 kilomètre à fond sans s'arrêter. |
PlayTime |
Oui aucun intérêt, celui qui cherche la perf ne doit jamais aller sur cet événement, ça ne pouvait qu'être un événement festif. J'avais rapidement abandonné la tentative de tirages au sort car je ne voyais aucun intérêt sportif (sauf être parisien et faire une sortie longue festive) |
Klm id Psn: Podologic | C'est pas une découverte en meme temps cette histoire de classement.
--------------- Feedback - |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 15-07-2024 à 21:19:40 |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Côté spectateurs je sais pas, mais ça ne m'étonne pas, je constate également un très gros engouement côté coureurs, que ce soit chez les lambdas/débutants (genre collègues) ou chez des amateurs plus éclairés (machines du club). Même sur ce topic de puristes et de pisse-froid Il y a un buzz indéniable et je trouve ça sympa. Bon perso ça ne m'a pas traversé l'esprit de participer à ce truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
xbala |
|
didin19 | Bientôt on va apprendre qu'il n'y a pas la distance et ça va chouiner chez les 5h30-6h30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |