| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 13:05:10 ![]() ![]() |
nmmolko |
|
SenorPollo |
Lautho |
|
nmmolko |
|
leamAs на зарееее |
|
xbala |
Façon lignes droites ou sprints en côte quoi, en poussant plus ou moins sur les jambes
Hier soir un rayon de soleil, je vérifie la météo, pas de pluie annoncée pour plusieurs heures Au bout de 10 minutes dehors je me prends une grosse saucée |
leamAs на зарееее |
|
Trefledepique_W |
|
nmmolko | Puisque je vais devoir commander une nouvelle paire, vous avez un bon plan pour les speed 3 ou 4? Le meilleur que j'ai trouvé est pour les 4 à à 154€ |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 16:09:09 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Il y a encore une chance de voir Hassan au depart du marathon de JO, ou c'est mort ? |
Boucher-a-pied |
|
_umadjw_ | tant que tu t'amuse et que tu te fais pas mal. fonce ( pas trop vite en EF |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tu fais toujours la même séance en EF la semaine ? Si oui, ça peut valoir le coup d'introduire un SL (progressivement jusqu'à atteindre 1h30/1h45 dans un premier temps). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jamere20 | C'est chiant les pavés. Je préfère encore courir sur des cailloux. |
M300A |
Tes passé tout près du 6 okil, ça sera pour la prochaine, c'était pareil pour mon premier 10k en 1h02 Début d'une longue série j'imagine ! --------------- :wq |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
shinkan |
|
Trefledepique_W |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
zendb |
Après il y a EF et EF. |
M300A |
J'aurais dû faire plus attention a sa tete, j'arriverais pas a reconnaître --------------- :wq |
_umadjw_ | Rien qu’ici on avait turbo qui faisait son ef dans ces eaux la ( bon 2h18 au marathon en fail |
Sangel | Ou Zendb aussi |
Chou Andy Would you know my nem | 4'30 en EF ça va c'est pas encore les JO --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gars_lent Pas rapide | Ou Zig --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A | En tout cas il allait vite --------------- :wq |
_umadjw_ | me suis trompe !! turbo devait avoir une EF bcp bcp plus rapide. si une bande de noobs comme vous tournent a 4'30 deja |
leamAs на зарееее | Après ça ne veut pas dire que c'était son EF max hein |
M300A | Et ça veut pas dire qu'il était à 4:30, j'ai pas des yeux bioniques --------------- :wq |
nmmolko |
Petit bilan après une semaine d'utilisation de RunMotion en gratuit. La première séance a été celle de veille de course avec 20min entre 4'45 et 5'05 + 4 accélérations de 15s avec 45s de récup. Après la course dimanche dernier, repos lundi et mardi (juste un peu de marche). Mercredi: l'appli me propose 50 min d'EF, mais entre 4'45 et 5'05, avec 6 accélérations 15''/45'' => ok Nicolas Message cité 2 fois Message édité par nmmolko le 02-06-2024 à 16:50:27 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |