| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 17:22:42 ![]() ![]() |
bikounou |
|
SenorPollo | Par contre y avait une promo sur les Speed 4 et t'as pas fait tourner aux copains hfr ? |
nmmolko |
Message édité par nmmolko le 02-06-2024 à 18:05:28 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany | il lui faut juste une paire avec 2 pointures au dessus de sa taille
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Elles sont très bien en 46 pour moi |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 22:40:29 ![]() ![]() |
M300A |
Laisser la femme et les gosses dans le gîte et aller courir Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-06-2024 à 22:56:31 --------------- :wq |
bertty Ça ira | CR Semi Pegasus
|
nmmolko |
|
Gars_lent Pas rapide | GG bertty ça fait plaisir de te revoir en forme! --------------- Porte bien son pseudo. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Klm id Psn: Podologic |
wazany | GG Berty --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-06-2024 à 15:29:52 |
bertty Ça ira | J'ai pris quelques gorgées d'eau claire aux ravitos en effet, sauf le dernier |
Nattura | Bravo bertty pour le PR et merci pour le CR. Hâte de voir ce que tu peux faire avec les Pegasus Turbo aux pieds ! |
Lautho |
|
Sangel |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
_umadjw_ |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bravo Bery, ça fait plaisir à lire CR Macadam de Blois, trail urbain 7km/160d+ Niveau préparation, c'est simple avec la fin de la grossesse, je sors moins : j'essaye de maintenir environ 30 bornes par semaine et j'ai le temps de faire une séance de côtes. Au départ, je pensais ne pas faire la course. Ma femme sort de l'hôpital samedi, tout se passe bien. Elle ok pour que je fasse l'épreuve : faut dire que c'est le troisième enfant et que les deux autres sont relativement autonomes (8 et 12 ans) et que mes parents filent un coup de main. La course On part comme des furieux en bénéficiant d'une légère descente, je suis Denis. Je regarde ma montre au bout de 500m, je vois 2'45 en allure Je finis en 32'59, 2' devant Denis, 4' devant Benjamin : j'ai un grand sourire car les conditions étaient idéales, j'en ai chié dans les escaliers et je me dis que c'est un gros axe d'amélioration. De même, avec le recul je regrette d'avoir temporisé dans la grande ligne droite : j'aurais récupéré en marchant dans les escaliers. Message édité par Narm le 03-06-2024 à 15:49:24 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho | J'ai lu la première ligne du dernier paragraphe en premier, je me suis dit "bordel de merde y a un mec en 32' sur HFR ??" |
SenorPollo | Bien joué Berthy et Narm, enfin pu rattraper vos CR |
bertty Ça ira |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Forte dose c'est peut-être qu'il prend du 5000 ou 10000 par jour en hiver |
bertty Ça ira |
Ps : j'y connais que dalle en médecine et pharmacie, je vais meme pas 1 fois par an chez le toubib, désolé de ma naïveté... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-06-2024 à 22:29:45 |
Lautho | ZymaD en pharmacie sans ordonnance oui, c'est pour les bébés normalement mais tu peux microdoser toi même |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bertty Ça ira |
|
M300A | Sinon faut manger des sardines et du maquereau. Go topic conserves --------------- :wq |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |