| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 22:21:55 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | J’atteins les 90km sur 7 jours roulant.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 12-04-2024 à 22:37:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Trefledepique_W |
|
gars_lent Pas rapide |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M300A |
Pendant toute la période de merde j'ai couru avec un pantalon deperlant que j'ai acheté dans un magasin de sport. C'est pas hyper agréable, mais c'est mieux qu'être trempé. --------------- :wq |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
takumi86 |
|
gars_lent Pas rapide | Rennes aussi!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 23:02:04 ![]() ![]() |
takumi86 |
gars_lent Pas rapide | Sur 6 jours avec une petite sortie de 6km dedans.
zendb |
|
louloute_78 |
|
zendb |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Sangel |
Sur intervals.icu tu as ça. C'est créé par les utilisateurs par contre, donc il y a à boire et à manger. Tu peux les planifier dans ton calendrier et les exporter vers ta montre si c'est une garmin. L'an passé j'avais importé manuellement un des plans marathon de Jack Daniels dedans. Je te les file en MP si tu veux. Intervals.icu meilleur site sportif pour les gens un poil geek, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-04-2024 à 07:43:39 |
zendb | Ha oui c'est propre Un peu mieux que mon Excel |
bikounou |
Et tu peux faire ta banque d'entraînement : quand tu as une idée ou que tu vois une séance sympa, tu la crées, ça prend deux secondes, et tu la stockes dans ta bibliothèque d'entraînements Et le site est en perpétuelle amélioration, ajout de features ! Message édité par bikounou le 13-04-2024 à 07:50:06 |
Sangel | Oui, puis derrière tu peux voir en un coup d'oeil la compliance au plan, le réalisé par rapport au planifié, etc... Je l'utilise aussi pour garder des notes sur des périodes (type blessure, etc...), pour pouvoir me replonger a posteriori dans mes entrainements passés. Typiquement cette année, j'ai pas mal reregarder ma prépa de l'an passé. Et sortir à peu près toutes les données que tu souhaites avoir C'est gratuit, mais j'ai mis un tips mensuel pour le créateur. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-04-2024 à 07:57:09 |
PlayTime | Inscrit au marathon de Séville ! Au tour de Chou Andy maintenant ! |
zendb | Il y a des limites à la version gratuite ? Trop bien, je vais regarder ça en détail !! |
Sangel |
Non. C'est développé par un gars en solo dans son garage. |
leamAs на зарееее | Mon EF qui tient en dessous des 7 au kilo. Quand j'ai commencé l'année dernière j'étais à + de 8 |
sundae cent |
|
Sangel |
D'ailleurs, ça me gave ça. Quand je ne mets pas le stryd, parfois la montre (Fenix 3) se met à détecter des puissances complètement aberrantes. Sur cette sortie, je dois avoir un plateau de 10' à 450 W, c'est ridicule... |
Astroya |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
Trefledepique_W |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gars_lent Pas rapide |
gars_lent Pas rapide |
Je@nb Kindly give dime | La prochaine blessure est pas loin à force de courir n'importe comment |
trajan Pas de déclaration ! |
Oui pas de limitation en gratuit ou support, l'appli progresse bien. En revanche les gens qui ont des coros, vous arrivez à synchroniser vos activités ? Perso ça fonctionne aléatoirement, j'ai des trous dans le calendrier et je n'arrive pas à importer plus de quelques semaines.
Y a des coureurs cachés. Message cité 2 fois Message édité par trajan le 13-04-2024 à 10:52:52 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
M300A |
Mon pote est en vacances, c'est avec lui que je cours lentement normalement --------------- :wq |
leamAs на зарееее | La périostite arrive... |
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |