| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 14:56:13 ![]() ![]() |
zendb | Londres n'est pas 2x moins cher.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 12-04-2024 à 15:00:12 |
SenorPollo | Il suffit de faire celui de Lyon... |
nicoduke |
ViMx | C'est le marathon d'Athènes:
|
zendb |
SenorPollo | ">6h & no performance" |
Je@nb Kindly give dime | Et "People with disabilities & the next 1700 best performers <4h27" partent avant |
zendb | Sinon, faut faire New York en non binaire, moyen de te faire rembourser ton Tour Opérator Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-04-2024 à 15:38:48 |
Je@nb Kindly give dime | Même pas besoin de tout operator, tu prend la qualif au temps |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 15:41:15 ![]() ![]() |
zendb |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sangel |
C'est quoi les conditions pour participer en tant que non-binaire ? |
zendb |
|
gars_lent Pas rapide | Et si on est non binaire homme? --------------- Porte bien son pseudo. |
leamAs на зарееее |
|
zendb | Ha oui il y a un marathon international en corée du nord !
|
Sybela | Il y a un journaleux de RMC qui l’a fait, Gilbert Brisbois. Son récit est assez épique. --------------- Strava |
no_code This Magic Moment ... |
|
leamAs на зарееее |
|
pandarooxe |
Faites gaffe y a eu un mort une fois |
didin19 |
|
jluc Nothing else matters ... | Feu JP (not' gilet djaune trop tôt disparu) courait la course Spartathlon (Athènes-Sparte) 245km Message cité 1 fois Message édité par jluc le 12-04-2024 à 17:39:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | Et ses ravito à la bière blanche |
yipi |
|
didin19 | 2h39 en sandales et en oubliant ses gels.
|
bertty Ça ira |
Pour les bons coureurs comme toi, en effet tu risques vite de te retrouver seul et du coup moins perfer par manque de densité, en plus de l'ennui. Pour qqn plus proche du sommet de la courbe de Gauss (genre les 4h), l'argument est inversé, je me verrais pas courir 4h à passer mon temps à naviguer à travers les troupeaux à Paris |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de me rendre compte que les gels powerbar que j’ai testé sont les « original », et non hydro. --------------- Feedback - |
M300A | J'ai pu re-courir ce soir Pas de douleur a la cuisse PR sur 5km --------------- :wq |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
takumi86 |
Simplement constaté que le prix pour Londres était (je n'avais pas pris en compte le tirage, certes) bien moins cher pour les locaux en tout cas J'étais également très surpris pour le parcours qui était très plat surtout en comparant à Paris (qui est mon seul point de comparaison |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
M300A |
Je suis pas dans la même catégorie, c'est pas rapide en vrai --------------- :wq |
zendb |
Londres, Berlin, Valence, Séville, Rotterdam, coppenhage... Entre autres. Sont plus roulant que Paris |
sarsipius |
Trefledepique_W |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 12-04-2024 à 22:15:19 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |