| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 10:57:13 ![]() ![]() |
SenorPollo |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 12-04-2024 à 11:01:24 |
Chou Andy Would you know my nem | Finir un marathon c'est compliqué si on ne s'entraîne pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-04-2024 à 11:22:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
takumi86 | Je récupère doucement du marathon Nouvelle séance tranquille ce soir ou ce week-end et je vais retester ma vma semaine pro. |
didin19 |
|
zendb |
|
RadjoN Ex Renard1984 | perso je suis pas prêt de faire un marathon --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 11:28:43 ![]() ![]() |
M300A |
Je me demande, ca me paraissait totalement inatteignable de faire 21 et en fait ça rentre facile, alors pourquoi pas le double --------------- :wq |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Du point de vue d’un sédentaire oui un marathon c’est un exploit --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
leamAs на зарееее |
|
SenorPollo |
|
Sangel |
Eu égard de l'ensemble de ton œuvre, je trouverai ça étrange que tu sois au dessus de 40' En termes de mentalité, ça ferait bizarre que tu fasses moins bien que SenorPollo par exemple |
Je@nb Kindly give dime | |
Sangel |
C'est très pénible. Au boulot, même les coureurs expérimentés considèrent comme limite indécent que je ne sois pas 100% satisfait de ma perf de dimanche car c'est un temps de fou pour eux. Alors que chacun à ses objectifs en fonction de ses capacités |
yipi |
|
zendb |
On critique pas l'apéro |
takumi86 | je regardais un peu par hasard le site du marathon de londres par contre, c'est moi ou le parcours a l'air "simple" ? Une bonne descente au début et quasi plat tout le long et ça a également l'air 2 fois moins cher que celui de Paris Message cité 3 fois Message édité par takumi86 le 12-04-2024 à 13:40:43 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Vas-y pourquoi t'es méchant, je t'ai mis un kudo sur ton MDP et je t'ai dit que tu t'étais bien battu
Ca me rappelle mon collègue l'an dernier quand j'ai chié mon semi et que j'ai dit que j'étais pas content d'avoir fait 1h39 : "t'es prétentieux quand même". Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-04-2024 à 13:43:05 |
zendb |
Bah oui... Paris c'est moins cher et tu peux avoir un dossard facilement, sans tirage au sort ou sans justificatif de perf. |
takumi86 | oui je découvre le principe de tirage au sort |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
takumi86 | de ce que je comprends, si tu as de la chance, tu paies environ 80€ si tu es local contre 180€ si tu habites hors UK |
Sangel |
Ça n'a pas vocation à être un tacle sur tes perfs en fait C'est juste qu'Alvas a (ou avait en tout cas), une vision très élitiste du sport : si tu fais ton marathon en plus de Xh, alors tu ne mérites pas d'être considéré comme finisher, il faut chercher la perf, etc... Alors que t'as une vision beaucoup plus sport plaisir, chacun fait ce qu'il lui plaît, on ne juge pas (même si c'est Htan) et on ne se prend pas trop la tête (sauf quand il s'agit de trouver un moyen de choke une course Il y a 7-8 ans, j'imagine que tu aurais typiquement été le gars qui se serait pris des tacles par Alvas. Donc je trouve ça comique. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
shapeman Valles Marineris |
Message édité par shapeman le 12-04-2024 à 14:31:38 |
SenorPollo |
|
yipi |
Message cité 1 fois Message édité par yipi le 12-04-2024 à 14:48:21 |
yipi |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |