| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 19:40:40 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
SenorPollo | Bon du coup petit rappel : Manque zendb et un autre mais j'arrive pas à les retrouver, si vous pouviez compléter svp Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-04-2024 à 21:25:34 |
zendb | 662 |
nmmolko |
|
Sybela | Sinon, ici, c’était la foire du jambon et les 100 jours de la Madeleine --------------- Strava |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 22:16:57 ![]() ![]() |
Htan | Dédicace à Zig ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
PlayTime | Bonne course à tous les marathoniens demain !!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bonne course à tous demain ! De mon côté gros coup de déprime aujourd'hui... ça allait jusque là mais en voyant les copains sur le relai aujourd'hui, et ceux qui partent sur marathon demain, ça me fout quand même bien les boules Bref la CAP c'est du long terme, c'est pas dramatique de rater un marathon, y en aura d'autres, mais après 3 beaux mois de prépa que je terminais plutôt confiant... ça fout quand même un coup au moral Faites nous plein de PR et de beaux CR demain Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 06-04-2024 à 22:41:44 --------------- More GG, more skill |
sashock |
|
PlayTime |
Soutien, rien de plus horrible que d'être blessé sur la fin d'une prépa ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Bonne course les gars ! |
Sangel |
Je n'ai pas suivi, tu ne devais pas faire Montpellier ? |
wintrow | Pas de num de dossard ici pour moi, le dossard n'est pas à moi. Bien dormi, bien mangé, il ne manque que le caca. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bonjour et belles courses à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 07-04-2024 à 06:41:24 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Astroya | Bonne course à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 07-04-2024 à 06:45:39 |
nmmolko | Bonne course à tous !
|
takumi86 | 1er marathon ici Bonne course tout le monde ! Message édité par takumi86 le 07-04-2024 à 07:11:19 |
Delta Six |
Delta six : 22323, objectif 4h30 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
t@rtif |
maxouw Fuel hard, full send! | Allez bon marathon qu'il pleuve des PR |
Je@nb Kindly give dime | Bonne course a tous! J'entends l'helico au dessus de ma tête |
didin19 | 15,5° et 72% d’humidité chez moi. J’imagine que c’est les mêmes conditions à Paris.
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
didin19 |
nmmolko |
Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 07-04-2024 à 09:25:51 |
nmmolko |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo | Ah j'avais oublié qu'ils avaient pas de site web pour le suivi, fallait forcément utiliser l'app... C'est zéro bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |