| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 11:08:42 ![]() ![]() |
SenorPollo | Les premières chaleurs sont là et je subis déjà fort... J'ai difficilement tenu 30'@4'25/km ce matin alors que lundi je faisais 5000/4000@4'08/km sans souci.
Message édité par SenorPollo le 06-04-2024 à 11:17:29 |
xbala | [
|
SenorPollo | Ca m'est arrivé sure ma première course nature parce qu'un connard avait modifié le balisage. |
zendb |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
zendb |
|
Sangel | J'ai refait le parcours sur gmaps, je n'ai aucun souvenir de la fin après le trocadéro, c'est ouf |
maxouw Fuel hard, full send! | L'ambiance est complètement dingue au trocadero, un de mes tous meilleurs souvenirs de course |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 12:41:48 ![]() ![]() |
Sangel |
Je me souviens de Bastille, où il y avait un monde de fou. Idem sur les quais avant le tunnel des tuileries. Mais le Trocadéro, aucun souvenir. Message édité par Sangel le 06-04-2024 à 12:46:32 |
zendb |
|
zendb | Je regarde vos traces, vous avez tous les 2 170m de D+ |
maxouw Fuel hard, full send! | Aucune chance qu'il y ait plus de 200D+. Maxi 180 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Dossard récupéré pour le Marathon de Cheverny. La dotation est un peu chiche pour le prix : une énième maillot de course, une bouteille de vin et une réduction de 4€ pour visiter le château Message édité par Narm le 06-04-2024 à 12:56:25 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxouw Fuel hard, full send! | Vu les parcours, on peut comparer le dénivelé à la somme du semi et du 20km de Paris. Logiquement sous les 200 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par oranginaaaa le 06-04-2024 à 13:01:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
as253 Loucheur averti |
SenorPollo |
|
zendb |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Oui sauf si j'ai trop mal au psoas. T'as fait une bonne prépa, donne tout demain |
wazany |
Puis il est pas a 23h --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Fin officielle de mes Triumph : 1150km.
--------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
Comment tu décrétes que c'est la fin ? Les Ghost sont quasiment lisse sur l'avant, particulièrement au pied gauche. Du coup je cours encore avec mais j'ai racheté une paire (et une paire de cascadia, on sait jamais --------------- :wq |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A |
Au niveau des pieds ? --------------- :wq |
wazany | douleurs inhabituel que ce soit pied mollets ou jambes. Ca peut etre un signe. D'ailleur je viens de me prendre les triumph 21 vu que j'arrive au bout des 20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CPCVautour |
|
wazany | j'ai profite de 20% sur le site saucony(CA), c'est pas un super bon plan mais bon c'est mieux que rien Message cité 1 fois Message édité par wazany le 06-04-2024 à 16:23:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
SenorPollo | T'as mis 180 balles du coup ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-04-2024 à 18:48:07 |
didin19 |
SenorPollo | Bordel Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-04-2024 à 18:54:05 |
didin19 |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |