| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 18:14:46 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 05-04-2024 à 18:15:34 |
M300A |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alaflamout | Force aux marathoniens à Paris ce WE.
Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 05-04-2024 à 19:10:54 |
SenorPollo | Marrant moi c'est tout l'inverse de toi Zendb, moins y a de monde mieux je me porte |
sundae cent | L'ambiance à l'entrée du tunnel, ça fait du bien, ça rend le truc épique Message édité par sundae cent le 05-04-2024 à 19:15:29 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 19:15:16 ![]() ![]() |
zendb |
Après il y a une juste mesure. J'ai fait Lyon, solo pendant le 2e semi... Bah honnêtement c'était juste l'enfer, je me demandais ce que je foutais la. Sur le bord du Rhône, le parcours était même pas dédié, je devais limite me décaler pour laisser passer les vélo. Dans l'extrême c'est comme se faire un semi ou un marathon solo le dimanche dans la forêt ou sur son terrain d'entraînement.
Celui des tuilerie, ou ça résonne comme pas possible et te donne un mal de crâne ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 05-04-2024 à 19:18:46 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
nmmolko | Bon Marathon à tous! |
wazany | Yep amusez vous bien et explose vos PR --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Duv37 | Les pros de RaceScreen, est ce qu'il y a moyen d'afficher l'allure au kilomètre plutôt que l'allure instantanée ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
zendb | Vas sur connect iq |
takumi86 |
Si je comprends bien, je risque d'être forcé de faire les 5 premiers km à la même allure qu'eux au risque de me faire piétiner par la masse ? |
Sangel |
|
nmmolko |
SenorPollo |
nmmolko |
|
shinkan |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 06-04-2024 à 09:37:32 --------------- Feedback - |
didin19 |
zendb |
Ha ouais quand même |
zendb |
UN tunnel, je crois qu'il va y avoir beaucoup de déçus... On évite pas tous les tunnels seulement le plus long mais pas le plus difficile. Il en restera tout de même 3 Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-04-2024 à 10:12:57 |
nmmolko |
|
sashock |
Message cité 2 fois Message édité par sashock le 06-04-2024 à 10:43:44 |
zendb |
En fait au lieu d'être sur les quais bas tu sera sur les quais haut. Par contre, j'ai une trace gpx pour mon pace pro, j'espère que ça va pas le faire buguer... |
gars_lent Pas rapide |
Sangel |
Pourquoi tu ne retraces pas toi-même le gps ? Ca prend 5' à faire. Tu importes ta trace sur komoot, strava ou n'importe quel autre système gps, tu modifies les points au niveau du quai et tu réexportes Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-04-2024 à 11:01:57 |
Chou Andy Would you know my nem |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |