| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 12:47:30 ![]() ![]() |
SenorPollo | 26 semaines |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic. Je cours avec des Socauny Kinvara 13 qui ont environ 6 mois. Sur mes distances habituelles entre 8 à 12km tout va bien, par contre au-delà j'attrape de belles cloques sur beaucoup trop d'orteils. Est-ce que j'ai un moyen d'y faire quelque chose ? Acheter des chaussettes plus épaisses ? Ou au contraire plus fines ? Vous avez des références à me conseiller ? --------------- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-04-2024 à 15:32:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nem | 26 semaines c'est 6 mois, on est d'accord ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 15:27:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est peut-être ça le problème --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Il ne faut pas faire 26 semaines sans courses, mais c'est très agréable la prépa longue de Jack Daniels. C'est pas 26 semaines d'allure marathon, il doit y avoir deux séances par mois. |
wazany | Au fait plus besoin de certificat médical pour les courses finis les paint --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Pas pour toutes les courses pour l'instant. |
wazany | ouais jusqu'au 1er septembre. Ca m'arrange un peu pour ma course fin Mai Message édité par wazany le 01-04-2024 à 17:24:01 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A |
cartemere | Hello le topic ! question blessure... il y a 10j au bout de 5Km, j'ai une grosse douleur qui arrive rapidement (en une dizaine de foulées) sur le mollet droit. vu les symptômes j'ai l'impression que je me suis fait une belle déchirure musculaire, mais ça ne m'étais jamais arrivé, et ce n'était pas une sortie "violente" des avis ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-04-2024 à 17:44:10 |
wazany |
M300A |
wazany |
Je@nb Kindly give dime |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
cartemere |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
styx42 |
C'est trop rapide comme allure --------------- Styx |
Je@nb Kindly give dime |
|
nicoduke |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
Tu cours pas assez souvent et quand tu y vas tu cours à une allure trop rapide, ton corps (tes muscles, tes tendons) est pas habitué => tu te fais mal. Il vaut mieux courir un peu tous les jours que beaucoup et vite une fois de temps en temps.
Toi tu cours trop tout court pour un débutant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2024 à 19:42:31 |
M300A |
Je sais, j'ai mal a la cuisse droite ce soir --------------- :wq |
koskoz They see me trollin they hatin |
Une des rares marques qui propose encore des modèles avec un drop de 4 et une épaisseur de semelles qui n'atteint pas la hauteur des pompes de drag queens. --------------- |
didin19 |
|
cartemere |
|
wazany |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 01-04-2024 à 20:18:37 |
SenorPollo |
|
zendb |
Il fut un temps ou c'était le truc le plus important. Hâte de savoir ce par quoi on remplacera le carbone ! Quelqu'un a testé les toutes dernière hoka, Cielo x1 ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |