| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-03-2024 à 16:57:17 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 16:55:30 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ah ouais non moi les miens dorment bien, je fais des nuits complètes, j'ai aucune excuse |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Quand je pense à tes anciennes courses, la tu nous sors une course de rêve. C'est bon pour la confiance. Bravo ! @klm : au top, la parcours est pas simple le combo des 3 montées vers le 18e fait vraiment mal. La longue montée à partir du bas du parc de Bercy jusqu'à l'hippodrome. |
SenorPollo | Je me suis fait un petit Excel cette après midi, ça faisait un moment que je voulais le faire. C'est assez parlant |
yipi |
|
zendb |
|
SenorPollo |
Dopé aux glucides et à la caféine votre honneur Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2024 à 18:19:45 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bravo à tous et merci pour les CR --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sundae cent | Bravo à tous ! Le topic qui continue sa progression |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 19:04:55 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et pas entraîné n'importe comment --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'étais tout content de mon 10k et là tout le monde est sous les 1h30 sur demi --------------- More GG, more skill |
Trefledepique_W |
|
SenorPollo |
Yes Message édité par SenorPollo le 03-03-2024 à 21:07:42 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Je@nb Kindly give dime |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bon mon cardio poignet (coros 2) se cale trop souvent sur ma cadence, plus qu'avant. Je vais passer au brassard pour la FC, vous conseillez quel modèle? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
Astroya | Idem, il fonctionne parfaitement. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Aussi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Petite question à ceux qui font le Mdp ! Ils ont validé votre certif' ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-03-2024 à 23:10:07 --------------- More GG, more skill |
zendb |
Fin de semaine dernière. A mon avis c'est en cours. |
catalan66680 | Bravo pour vos courses les gars ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sybela |
Docteur G Momo Motus |
|
Sangel |
J'ai acheté sur Amazon perso. |
Sangel |
J'ai acheté sur Amazon perso. https://www.amazon.fr/dp/B08LPPR9Q8 Pour le sucre complet j'en avais déjà chez moi Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-03-2024 à 10:13:20 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Klm id Psn: Podologic | On peut mettre du chocolat pour pimper le goût?
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 04-03-2024 à 10:31:29 --------------- Feedback - |
didin19 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Sangel |
Perso je remplace l'eau par du lait. Je n'ai jamais essayé de rajouter d'autres choses dedans. Message édité par Sangel le 04-03-2024 à 10:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |