| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 14:34:32 ![]() ![]() |
SenorPollo | Mais surtout pourquoi t'as fait ça ? |
nicoduke | pour la science môsieur |
didin19 |
Message édité par didin19 le 29-02-2024 à 14:41:38 |
Docteur G Momo Motus | J'aime expérimenter des trucs |
SenorPollo | Ok, mais c'est censé t'apporter quoi ? Tu devrais p'têt déjà te concentrer sur le fait d'habituer ton estomac à consommer 60g de glucides/h et de la caféine avant course/pendant la course éventuellement, tu en tireras sûrement plus de gains Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 14:53:58 |
wazany | Pour perfer sur des periode entre 30" et 12 minutes a grosse intensite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je croyais que ça servait à éviter les crampes le bicarbonate de soude ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | J'imagine ? Vu que les crampes proviennent de l'ion H+ de l'acide lactique (je fais un immense raccourci Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 16:15:08 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:14:36 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | J’ai du PH+ pour la piscine --------------- Porte bien son pseudo. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-02-2024 à 16:42:24 |
Astroya | Remco qui dit prendre du bicarbonate avant un contre la montre pour améliorer les perfs: https://www.youtube.com/watch?v=nolTiJTbh8I&t=1065s
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 29-02-2024 à 17:24:01 |
SenorPollo | Mais je croyais qu'avec le lactate shuttle, on récupérait une partie de ces lactates en énergie justement ? Du coup c'est contre productif. |
Astroya |
|
bikounou | Mais les cyclistes ne sont pas forcément scientifiques et ne comprennent peut-être pas tout dans le bon sens. |
Astroya |
|
Sangel |
C'est le produit à la mode dans le cyclisme. Il y a quelques articles scientifiques sur le sujet, plus ou moins concluants selon les études. On avait un gars sur le topic cyclisme qui en prenait avant ses contre la montre. |
Docteur G Momo Motus |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
En revanche, augmenter sa capacité de recyclage des lactates est possible, c'est tout l'enjeu du volume en zone 2 (SL1-). Fruit du travail long terme sur plusieurs années. Une discussion très intéressante sur le sujet : https://youtu.be/-6PDBVRkCKc?si=mttsMcYveQJB-g2a Message édité par maxouw le 29-02-2024 à 18:45:51 |
SenorPollo | Et les fameuses séances lactate shuttle aussi non ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 20:19:31 |
Duv37 |
|
bertty Ça ira | Moi je suis lève tôt donc je me recouche pas. Dans les côtes fait faire attention à pas se cramer et ralentir pour poutrer tout le monde dans la descente qui suit |
SenorPollo |
Klm id Psn: Podologic | Ce matin, j’ai testé le gâteau sport de décathlon. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 29-02-2024 à 22:09:37 --------------- Feedback - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Saucony Ride 15 sur Private Sport Shoes pour 63€ frais de livraison inclus : ça va être difficile de trouver aussi bien dans cette gamme de prix pour des chaussures EF / SL ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
fred_malette |
|
SenorPollo | C'est normal, c'est une tendinite, ça fait mal à froid pas à chaud. Et c'est surtout le soir que les inflammations se font le plus présentes. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | D'où le fait de savoir si y'a un format podcast, c'est sur YouTube la c'est merdique |
Duv37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |