| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nmmolko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:02:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Je vais peut-être tutoyer les 300 ça fera déjà un bien beau mois selon mes standards. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide | Je devrai finir à 230 --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
bikounou |
|
Sangel |
C'est déconnant comme entraînement je trouve. Trop d'intensité Personnellement je ferai deux séances de qualité. Message édité par Sangel le 28-02-2024 à 11:22:19 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bien la moindre des choses Message édité par Chou Andy le 28-02-2024 à 11:23:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 11:28:53 ![]() ![]() |
bikounou | Bon ben 208km en février (pas de sortie demain Message édité par bikounou le 28-02-2024 à 11:32:15 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 28-02-2024 à 11:43:16 |
Lautho |
|
Non ça encaisse bien ici, je ne trouve pas qu'il y ait tant de blessures. Quelques burnouts c'est vrai mais c'est plus lié aux soucis persos en général. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mafspirit | 600km / 10k D+ en 2 mois, plus gros début d'année ever. Reste plus qu'à bien assimiler ça pour les courses à venir |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui c'est sur qu'il y a une espèce "d'élitisation" de la pratique, mais c'est pas que sur ce forum (quand je vois les programmes des gars du club...), ni que pour la course à pied. C'est dans l'air du temps On peut penser que c'est exagéré mais jusqu'à preuve du contraire les coureurs concernés kiffent et ne se blessent pas plus qu'avant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
Perso je cours 175km par mois (mais en temps ça doit faire 200-250 kms pour les autres vu mon niveau |
Sangel |
A défaut d'augmenter ses perfs, le topic compensé par quelque chose d'autre |
bikounou |
|
coyote28 | Depuis quelques temps, deux écoles s'affrontent, celle de la VMA contre celle du volume. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alvas Train hard. Win easy. |
Sangel |
Pour la caféine : Pour le sucre : La meilleure chaine youtube sur la nutrition sportive : https://www.youtube.com/@SaturdayProFuelAndHydration Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 28-02-2024 à 13:24:58 |
zendb |
Je dirai pas elitisation, mais plutôt popularisation et reseaux sociaux. Avec strava tout le monde se compare, veut faire plus que les autres, sortir de grosses séances, de gros km hebdo. C'est un peu la course à l'échalote. Quand je courrai dans les année 2000, je t'assure que quand je sortais courir dans la rue, les gens te regardais bizarrement. En 2024, en pleine hiver, sur les quais de Seine, j'ai jamais vu autant de monde courir, c'est une autoroute... Impressionnant. Depuis le covid, tout le monde s'entraîne plus. Les débutant font des séances et des prépa, et les bons amateurs font des prépa de coureurs pro. C'est dans l'air du temps en effet. |
Sangel | Plus le fait qu'avoir accès au contenu de qualité sur l'entraînement est bien plus simple. Un gars comme Runwise fait des dizaines de milliers de vues. |
Lautho |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Oui j'en croise pas bcp non plus. Il y a aussi les midnight runner sur les quais avec leur enceinte connectée et musique à fond... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Duv37 |
zendb |
Le double au réveil c'est aussi pour faciliter la vidange ! |
SenorPollo | Il faut le placer vers 5h du mat' un peu avant le levé du soleil pour le coup de boost. |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |