| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 11:43:49 ![]() ![]() |
wazany |
Après quand ça "craque" fait juste se dire que c'est des bulles d'air qui pète --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mafspirit | Sport de merde quoi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 16:16:54 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
nmmolko | Je sais même pas ce que c'est Compex |
SenorPollo | Ha oui clairement, une pâte de fruit ça a tout changé par rapport au fait de rien manger |
Docteur G Momo Motus |
|
nmmolko |
|
M300A | Dites, je crois que mon Google Fit raconte n'importe quoi... J'ai couru 12.1km ce midi en 1h11 et il m'indique 680 kcal. On est d'accord que c'est n'importe quoi ? --------------- :wq |
Je@nb Kindly give dime |
|
M300A |
80 Habituellement il m'aurait foutu plus que 1000 :s Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-02-2024 à 22:34:11 --------------- :wq |
M300A |
Trefledepique_W |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A |
En effet, mais du coup je comprends pas l'algo qui est derrière l'App, ça m'a l'air un peu random. C'est pareil pour les "points cardio", parfois elle me met moins de points pour une course a pied que pour une marche moins longue --------------- :wq |
Lautho |
Message édité par Lautho le 28-02-2024 à 09:57:19 |
coyote28 | Bon demain pas le choix, la séance devra faire 16kms pour passer les 400 dans le mois (sur le mois le plus court de l'année avec les foulées de Malakoff en début de mois qui ont coupés 3/4 jours). --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Je@nb Kindly give dime | Moi qui suis content de dépasser les 200 |
Docteur G Momo Motus |
Je@nb Kindly give dime |
|
alvas Train hard. Win easy. | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 28-02-2024 à 10:30:47 |
|
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jcay |
Et du coup tu dois jog tous les jours restant pour avoir du volume pour compenser non? Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 28-02-2024 à 10:46:47 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
|
SenorPollo |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Cette inflation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nmmolko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |