nmmolko a écrit :
Hello à tous,
Je continue ma prépa du marathon de Gand le 24/03.
Cette semaine, pas top. J'ai pas réussi une séance de fractionnés en étant parti trop vite.
Mais j'ai eu une migraine toute la semaine et je suis allé voir mon toubib jeudi car je me trainais une vieille toux et donc, cette migraine récurrente (alors que j'ai rarement des migraines). J'ai eu un antibio sur 3 jours et ça va beaucoup mieux.
J'ai fait une séance légère de 10min tranquille, 10min seuil et 10min tranquille vendredi, un petit décrassage d'une 20aine de minute hier et, au programme aujourd'hui, un semi.
J'ai fait ça tout seul contre la montre vers chez moi, en me préparant un parcours qui ne soit pas trop monotone, mais pas facile vers chez moi sans avoir trop de D+ (134m au final).
Comme d'habitude, je suis parti trop vite.
J'ai pas battu mon PR sur 20km (1h25 aujourd'hui, j'ai fait 1h23 en course en Novembre dans des conditions très difficiles), mais j'ai battu mon PR sur semi en 1h29min47s Bref, pour une semaine où j'ai pas été au top de ma forme, ça fait plaisir de faire ce type de résultat et ça promet du bon pour la suite.
Les prochaines sorties longues auront pour objectif d'augmenter la durée de course et donc le kilométrage en préparation du marathon Le strava de ma sortie du jour: Lien
|