| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 13:32:17 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
J'en ai en 46.5 avec 10km au compteur si tu veux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-02-2024 à 13:35:54 |
zywiec |
|
SenorPollo | Mange de la soupe |
Klm id Psn: Podologic | Il reste quelques pointures ici: https://www.boutiquemarathon.com/sa [...] nIQAvD_BwE --------------- Feedback - |
Sybela | Tiens, j’ai acheté une paire de Novablast (Asics) histoire de changer de marque car je trouve que je défonce mes Brooks très/trop vites, bon imo ça vient de ma foulée dégueulasse mais ça me donne un prétexte pour essayer autre chose. J’ai trouvé ce modèle super agréable et plutôt bien réactif pour faire de l’actif, je crois que je n’ai jamais porté d’Asics mais ils ont su se réinventer car j’avais en tête qu’ils avaient plutôt tendance à faire des sabots. Message cité 3 fois Message édité par Sybela le 09-02-2024 à 21:04:27 --------------- Strava |
yipi |
|
Sybela |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 21:04:04 ![]() ![]() |
sarsipius |
j'ai couru 750km avec mes novablast 3 et j'en suis super content je me prendrai une paire de 4 quand elles seront en réduc Message édité par sarsipius le 09-02-2024 à 21:06:34 --------------- Mon feedback |
Sybela | Vous me mettez la pression avec les km que vous mettez à vos pompes, je dois à peine à les amener à 500km --------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
J'aime beaucoup mes novablast 3. À la première sortie j'avais eu des sensations nazes et j'avais détesté, mais maintenant je les utilise très souvent, notamment pour mes sorties longues |
SenorPollo | Jamais se fier aux premières sorties, j'ai longtemps détesté les Triumph |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | J'ai l'impression de courir pieds nus parfois mais c'est grisant |
bikounou |
|
Duv37 |
|
gars_lent Pas rapide | J’ai été voir un podologue qui me dit que j’ai le côté gauche du bassin bloqué et m’a prescrit un ostéopathe pour faire « craquer » ça me fout un peu la trouille ce truc. C’est vraiment efficace ça?
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 10-02-2024 à 10:11:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius | oui c'est efficace j'y vais une fois par an en fin de saison à cause de mon bassin aussi tu peux demander à ce que ça craque ou pas, ce n'est pas une obligation essaie d'en trouver un qui a une fibre sportive Message édité par sarsipius le 10-02-2024 à 10:32:37 --------------- Mon feedback |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pandarooxe |
Bon après moi la 1ere ça m'arrive aussi d'aller chez l'ostéo hein, et j'en ressens des bénéfices, mais le discours magique à base de "vous avez un truc déplacé on va le remettre en place" , total bullshit Quant au fait de "faire craquer" , aucun intérêt, voire même risque de lésions potentielles. D'ailleurs ça se fait de moins en moins chez les ostéo |
Lautho | Plus c'est proche de la colonne plus faut que ça CRAQUE |
PlayTime |
Change de podologue Mais bon trop compliqué les discussions sur le domaine médical... Message édité par PlayTime le 10-02-2024 à 11:30:59 |
Sybela |
--------------- Strava |
shinkan |
Pas mieux |
stalinette mince et légère | hello les coureurs et les coureuses Je viens ici me faire coacher / fouetter pour garder un rythme d'exercice décent. J'ai pas loin de 40 ans et je me met en conditions pour faire des triathlons taille "S" -> un à la plage (le 16 juin 2024) -> un en petit montagne le (15 septembre 2024) L'objectif c'est juste de finir les circuits, pas de faire des chronos. Vous allez piger pourquoi. Je suis passé de : 1. " gymnaste & escrimeur " dans mon enfance à
Mais revenons à nos moutons :
Salle de Sport : Piscine :
3x par semaine : mardi / jeudi / samedi 15 mins de vélo d'appart cœur à 160 Est-ce que tous ça vous parait cohérent ? Notamment avec mes envies de participer avec de triathlons ? NB : je fais 191 pour 72 kgs ... Message cité 1 fois Message édité par stalinette le 10-02-2024 à 12:44:45 --------------- 666 HAIL SATAN 666 |
xbala | Le topic triathlon semble plus indiqué. |
stalinette mince et légère | ha, il y'a un topic triathlon --------------- 666 HAIL SATAN 666 |
didin19 | Fc 160 beaucoup trop élevée |
stalinette mince et légère | merci --------------- 666 HAIL SATAN 666 |
Sangel | Tout dépend de ton objectif. Mais si c'est de faire en sorte que ça se passe bien, tu peux arrêter la musculation, le tai chi et les autres trucs du genre. Ton épreuve c'est nager, rouler, courir. Tu verras éventuellement pour ajouter des choses complémentaires quand tu auras 10h+ de pratique ou des problèmes de blessures récurrentes à corriger. Si tu veux pratiquer trois fois par semaine : Avec un volume aussi faible dans les différents sports, pas besoin de s'emmerder avec de l'EF ou ce genre de truc. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-02-2024 à 13:22:37 |
stalinette mince et légère | Basique, simple. Je vais essayer de me trouver un pote de sport aussi. Message édité par stalinette le 10-02-2024 à 13:20:53 --------------- 666 HAIL SATAN 666 |
Je@nb Kindly give dime | C'est quoi le rapport avec le topic ? Si on devait s'occuper de tous les mecs qui ne postent plus sur ce forum on a pas fini |
stalinette mince et légère | _umadjw_ est peut-être un officier ukrainien et Sgt-D s'est fait influencer par des futés qui bossent en lien avec le FSB pour le d0x --------------- 666 HAIL SATAN 666 |
stalinette mince et légère | alors à ta place je laisserai personnes transférer ses infos sur le clear --------------- 666 HAIL SATAN 666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |