| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 11:20:28 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou | Et sinon, mois complet avec 31 jours courus pour 368.6km en 32h40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Klm id Psn: Podologic |
Chou Andy Would you know my nem | 123 km --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | Tiens Maxouw c'est quoi ton fueling précourse sur 10K ? Je pensais consommer 250 mL d'iso et prendre un gel avant le départ puis prendre des toutes petites gorgées par ci par là pendant la course. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 31-01-2024 à 12:20:30 |
coyote28 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 31-01-2024 à 12:32:15 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 12:31:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Pourquoi pas des ravitos pendant un cross pendant qu'on y est. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Je crois qu’il n’y a même plus de 10km route dans mon département tiens… --------------- Porte bien son pseudo. |
jcay |
Inutile amha --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Chou Andy Would you know my nem |
Un sucre en suppositoire dans le sas de départ et tu gagnes 3" au kilo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
bikounou |
|
Astroya |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mafspirit | 304km, premier mois à plus de 300km. |
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 31-01-2024 à 16:01:26 |
Sybela | 272km pour moi sur Janvier, ça fait plaisir d'enchainer les km sans blessures, quelques douleurs ici ou là mais 5ème mois à 250km ou plus. --------------- Strava |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime | Vu que c'est le bilan de janvier Running : 225k et 2700 de D+ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Astroya | 387km de CAP, 8h de home trainer Message édité par Astroya le 31-01-2024 à 16:45:58 |
wazany | t'avais pas stoppe AStroya? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
wazany | ah j'allais dire c'est du gros bornage pour un mec qui reprends --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | 200 bornes --------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Autrement 222 bornes ce mois ci. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxouw Fuel hard, full send! | Je ne pensais pas faire un cross un jour mais ne me tentez pas avec cette histoire de fueling sur cross, il ne faut pas donner de telles idées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |