| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Parce qu'elle n'est pas très loin de chez moi, qu'il n'y a pas grand monde et que je sais que je peux squatter même le soir. Mais t'as raison, demain midi je tenterai celle de chatillon pour mon 6*1000. Ça me fera mon échauffement Sinon, j'ai celle de Bagneux à 2 bornes de chez moi, elle vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-01-2024 à 20:27:25 |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 20:26:30 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Paire de Kinvara de chez Zalando reçue. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
|
wazany | quasi sub 35 assure avec ces allures --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
SenorPollo | Oui je crois bien, on fera un test samedi ou dimanche matin à l'échauffement de la SL, si ça va pas je saute la séance. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Sangel | Mais du coup Coyote, tu continues à courir avec les mecs de ton club si t'as pris un coach ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 20:56:03 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Tu fais beaucoup de kiné j’ai l’impression depuis que je te suis sur ce topic.
--------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je n'étais pas encore parti. Chausson très agréable, chaussures légères. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sangel |
J'y serai le midi, entre 13h00 et 13h30. |
SenorPollo |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Reconnaissance Parcours marathon Cheverny à 9h15 le dimanche 4 février sur le parking P2 du château de Cheverny.
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 19-01-2024 à 08:27:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime | comment ça par le wifi ? |
Trefledepique_W | J'imagine que la montre n'a qu'une connectivité bluetooth avec le tél qui n'est pas suffisante, donc ça doit passer que par le câble les gros transferts? |
Kourtrajme | C'est une Forunnuner 265, qui possède donc le Wifi, mais voici le mode d'emploi donné par Garmin : --------------- Westside |
SenorPollo | T'as largement assez de débit en bluetooth pour transférer des MP3 mais c'est juste chiant, autant passer par un PC. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Duv37 | 14*1'25" r 1'05" par 26°C et 88% d'humidité J'ai réussi à tenir 3'35" sur les répétitions, je suis heureux ! Une des deux boucheries de la semaine faite ! Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 19-01-2024 à 14:28:48 |
yipi |
|
wazany | Ouais petit -15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
wazany |
gars_lent Pas rapide | Et moi ses poumons Message édité par gars_lent le 19-01-2024 à 15:27:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Petit 2000/3000/2000 AS 10 , c'est dur mais ça passe! 3'32"/3'35"/3'33" avec les kinvara 14 aux pieds --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sangel |
Mais ça passe chez vous ? Ce midi, j'ai voulu aller sur la piste de Châtillon, fermée et je me suis rabattu sur celle de Fontenay. Vu sa gueule, je n'ai pas voulu tenter la séance d'AS10 prévue Et j'ai manqué de me péter la gueule une demi-douzaine de fois dans la montée le long du tram, c'était complètement gelée. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-01-2024 à 15:48:39 |
xbala | En EF à 6:30 au kilo ça passe bien Bon jsuis content avec la kiné y'a de gros progrès là, elle me décoince bien le pied et le mollet |
maxouw Fuel hard, full send! | Reçu les Saucony en 42,5 elles semblent m'aller (suis en 43 chez Nike et 44 chez Adidas). J'ai bien fait de suivre les recommandations des guide de taille plutôt que ceux qui les prennent 2-3 pointures au dessus Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 19-01-2024 à 16:13:55 |
Merci je note --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |