| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Merci je note --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 16:53:28 ![]() ![]() |
Sangel |
Tu peux progresser sans montre. Mais sinon, prend une Garmin Marq, tu es sûr de ne pas faire d'erreurs. Message édité par Sangel le 19-01-2024 à 17:46:08 |
wazany | On est sur HFR il est vrai --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
styx42 |
Si le plus important est le suivi du cardio, oriente toi vers une montre qui accepte un capteur externe. Si, par hasard, le capteur intégré marche bien, tant mieux, sinon tu pourras toujours prendre un brassard décathlon ou autre --------------- Styx |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Duv37 |
|
wazany | c'est l'humidite qui tue le truc chez toi la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 19:58:26 ![]() ![]() |
SenorPollo | Mon fils de 7 ans me dit qu'il veut aller courir avec moi Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 19-01-2024 à 20:42:54 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mon fils de 8 ans ne dépasse pas les 1 / 1,5km lors des séances avec son club Message édité par Narm le 19-01-2024 à 20:49:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol | elle va tomber |
shinkan | Mais pourquoi tu te tripotes en courant aussi |
gars_lent Pas rapide | Rigolez pas, la chaude pisse c’est très serieux Message édité par gars_lent le 19-01-2024 à 22:59:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
Trefledepique_W | On a oublié de précisé, le calbard c'est de base dans la tenue |
Trefledepique_W | Question de saison: est-ce que vous continuez l'entraînement en étant légèrement enrhumé? |
Sangel |
Si c'est un gros rhume, c'est différent |
Je@nb Kindly give dime | Jamais de calbute non, c'est pas utile |
sarsipius | quelqu’un ici aurait testé des metaspeed ?
--------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est des cachets ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'était trop bien ce matin en forêt avec la terre gelée qui faisait scrountch scrountch à chaque foulée et un grand soleil --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Klm id Psn: Podologic | Par ici, il y avait encore de grandes plaques de glace, c’était pas évident --------------- Feedback - |
trajan Pas de déclaration ! |
Sinon personne ne fait une dépression pour ne pas avoir obtenu de dossard mpt ? C'est bon vous gérez --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je vois bien 50% de DNS facile, bref, nous verrons bien assez tôt ce --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PlayTime |
+1 S'il y a bien une course qui me donnait absolument pas envie, c'est celle ci. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
didin19 |
|
Zig zag |
didin19 |
wazany |
Zig zag |
|
wazany |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |