| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 11:05:18 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Judicieux, ça dépend de chacun, de l'avancement de sa préparation, des séances à J-2, J-1, J+1,J+2... Par retour d'expérience, avant je faisais pas mal d'entraînement sur la base d'allures (AS10 ou AS21). Depuis 2 ans, je ne fais plus que des séances moins rapides (plutôt AS42 même si j'ai pas fais de marathon depuis 10 ans) et des séances plus rapides (200m à 800m) sans jamais trop me prendre la tête sur des chronos à tenir. Et j'ai jamais couru aussi vite Et de manière générale pour avoir rapidement parcouru l'appli Décathon Pacer, rien qu'à voir les semaines qu'il m'a proposé et le rythme des séances, j'ai eu une fracture du mental ! Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-11-2023 à 11:24:50 |
Millsap |
|
Pedro_2004 |
|
nicoduke | vous vous êtes équipés comment pour courir dans le noir? la kiprun 250 de D4?
Message cité 1 fois Message édité par nicoduke le 07-11-2023 à 16:15:19 |
wazany |
Message édité par wazany le 07-11-2023 à 16:19:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mafspirit |
|
mafspirit | et l'intérêt de la frontale sur la pectorale, c'est d'éclairer précisement là où on veut, c'est moins pratique une pectorale pour ça, sauf à courir que sur de la piste cycable? |
nicoduke | nan, mais là c'est pour éclairer un stade de foot ça.
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 07-11-2023 à 16:37:12 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 16:36:40 ![]() ![]() |
SenorPollo | Petzl ça marche très bien, j'ai une swift RL et c'est de la bonne came, je sais pas ce que tu fous avec tes frontales Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-11-2023 à 16:42:13 |
jcay | J'ai une frontale de chez D4, dans la série trail, top, plusieurs niveaux d'éclairage, autonomie OK, nickel --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 | Je viens de charger la mienne et je m'apprête à sortir |
nicoduke | donc pas de gêne au niveau du front avec la lampe?
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Y a des types qui font des trails avec une frontale collée pensant 48h, tu devrais t'en sortir sans bobo |
didin19 |
|
zendb |
La même, un peu lourde mais ce kiff de la mettre à fond et entendre les cyclistes te dire "frontaleeeee"... |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 07-11-2023 à 20:07:16 |
Je@nb Kindly give dime | Dossard pour les 10km des JO de Paris 2024 gagné ! C'est pas le marathon mais c'est peut être mieux en fait |
Boucher-a-pied | Putain c’est vraiment con à dire mais là je tiens une telle forme que ça me fait peur de ne pas arriver à concrétiser !
|
yipi |
|
SenorPollo | Même en descente je le fais pas |
Lautho |
|
Duv37 | Félicitations Sangel et le coach pour vos résultats ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime |
|
wazany | tu vise le sub 33 au prochain 10? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Au printemps on verra, je voulais surtout remettre un peu de vitesse après plusieurs grosses séances autour de l'allure marathon Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 08-11-2023 à 18:00:29 |
guizmotito |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | La forme qui revient enfin, 56km/1000D+ sur 4 jours de rang et ce soir l'EF c'était le kif, 5'16-5'20/km avec le cardio scotché à 72% de FCM, c'était bon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2023 à 20:05:10 |
Astroya |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
PlayTime |
Heureux pour toi, tu n'auras pas d'excuses ainsi pour la sainté lyon Ton cardio est bien meilleur que le mien en ce moment |
PlayTime |
Les conditions sont durs décidément dans ton coin ! Mais séance qui fait rêver, ça fait plaisir de voir tout ce beau monde sur le topic ainsi progresser |
wazany |
SenorPollo |
J'ai pas l'expérience du long comme toi Message édité par SenorPollo le 08-11-2023 à 22:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |