| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 18:14:39 ![]() ![]() |
didin19 |
Message édité par didin19 le 05-11-2023 à 18:19:44 |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
tomkatrokilo |
|
tomkatrokilo |
Message cité 1 fois Message édité par tomkatrokilo le 05-11-2023 à 18:27:41 |
didin19 |
|
didin19 |
|
Boucher-a-pied | Course « saucisson » ce matin à Bellegarde (Gard) club voisin qui se déplace en nombre chez nous donc on rend la pareille et ce matin nous serons 35 entre la marche nordique, le petit et le grand parcours.
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 05-11-2023 à 18:31:28 |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 18:35:46 ![]() ![]() |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | Mais se faire battre par une marcheuse nordique c'est dur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | GG coach |
SenorPollo |
|
mystiko |
Klm id Psn: Podologic | Sur une prépa semi, est ce que vous faites des séances autour de l’as10?
--------------- Feedback - |
Sangel |
Boucher-a-pied |
|
Klm id Psn: Podologic |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pas dans les six dernières semaines de mon côté Message cité 1 fois Message édité par Narm le 07-11-2023 à 07:51:13 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mystiko |
Je vais pas m'accrocher alors |
didin19 | Je viens d'évaluer le coût pour le NYC marathon 2024 pour 1 coureur, 2 voyageurs sur le site de l'AFCF, avec quelques visites organisées: 7 000€ |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
yipi |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ce que je ne pige pas, c'est que normalement derrière ces applications, il doit y avoir des entraîneurs. Et quand tu remplis tes données, y a un moment où ça te demande ton volume hebdomadaire et tes PR : si c'était bien foutu ça devrait te proposer des trucs en rapport avec ton niveau Edit : d'ailleurs j'ai demandé pour le lol à Decathlon Pacer un plan pour 37' au 10km, il me sort exactement ta séance la semaine prochaine le samedi.... Après m'avoir dit de faire 5*1,5km AS10 le lundi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
mafspirit | C'est pas vraiment vendeur la prépa foncière et ça demande une vision de sa pratique orientée sur le long terme, ce qui ne doit pas refleter la pratique de la majorité des coureurs. |
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
Bah fondamentalement c'est pas déconnant de faire de l'AS10 quand tu prépares un semi. Y'a pas de "miracles" à courir exactement à l'allure. Faut en faire un peu juste pour l' avoir en tête. Mais la séance est très costaud là. |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas trop fait gaffe, j'espère que si --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Bah, pas forcément Après, dans le cas de Decathlon Pacer, c'est pas une mauvaise idée de remplacer des séances de qualité pour de l'EF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |