| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
Dommage que ce soit jour de repos ajd, ici aussi la météo est --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:24:05 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Ils devraient mettre les photos dégueulasses des paquets de clopes sur les pancartes d'entrée d'agglomération --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue c'était fantastique ce midi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Après ta photo là c'est probablement le "pire" de ce qu'on peut avoir, on a régulièrement un air pollué mais c'est pas aussi dégueulasse que ce que tu pourrais croire en voyant l'image. Et quand on est dans le Parc de la Tête d'Or c'est globalement pas dégueu. Message édité par SenorPollo le 13-02-2023 à 16:27:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
Sangel |
Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 13-02-2023 à 20:05:43 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 20:26:28 ![]() ![]() |
didin19 | Marathon de New-Delhi le 26 février Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-02-2023 à 20:30:20 |
SenorPollo |
|
jluc Nothing else matters ... |
Tu es dans un trou au confluent de deux cours d'eau, avec Feyzin pour le parfum d'ambiance Là où je trottine, j'ai les éoliennes en visuel sous flux d'ouest Message édité par jluc le 13-02-2023 à 20:38:15 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
didin19 |
|
Jcay |
Ravito samosa et boisson Iso aromatisée au curry --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je me suis mis au running la semaine dernière parce que je veux travailler mon cardio et retrouver une activité sportive que j'ai trop longtemps délaissée. Par la même occasion j'aimerais perdre un peu de ma bidoche d'ici fin mai pour le mariage avec Madame Attitude Du coup je sais pas si c'est la bonne méthode mais j'ai commencé sur tapis de course. La première semaine j'ai commencé par des séances quotidiennes de 30 minutes à 8km/h et j'ai pas ressenti de difficulté particulières (les premières 15 minutes sont compliquées mais passé ça, j'ai l'impression d'être dans un bon rythme et que c'est plus facile) du coup là j'ai voulu voir si j'étais capable d'aller plus loin et je me suis surpris à courir 1h à 9km/h aujourd'hui. Alors je suis très surpris parce que je pensais galérer du coup je me demande si mes séances sont efficaces et si c'est pas plus facile de courir sur tapis? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2023 à 21:33:56 --------------- Steam ID |
Zig zag |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Plus facile, non. Un peu différent, mais ça change pas grand chose dans ton cas. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
KingJames6323 |
La plaie que ça doit être de courir dans les grandes villes. Force à mes citadins. |
guizmotito | Nouveau passage sur le topic.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 14-02-2023 à 08:52:08 |
maxouw Fuel hard, full send! | J'ai presque regretté d'avoir couru ma séance ce matin (-3°C à 7h, brouillard) plutôt que ce midi (11°C, soleil). Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 14-02-2023 à 11:20:39 |
Grumms Aimé de tous | Je sais qu'il y en a qui ont le compex ici. Mais est-ce que certains utilisent les pistolets de massage (Theragun et compagnie) ? Si oui, ça marche bien ? Avec l'âge, j'ai de plus en plus de mal à récupérer et j'ai mal partout (pas forcément à cause de la course). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SenorPollo |
Ca a juste un effet endorphinique, ça ne corrige pas la root cause. Si tu as mal partout c'est un problème de renforcement musculaire (ou postural qu'un bon kiné pourra t'aider à corriger) Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-02-2023 à 11:42:13 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Jcay |
Maîtrise de l´alimentation c´est pas mal pour perdre un peu de poids --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jcay |
Si t´as des courbatures, il y a pas grand chose à faire --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
cosmospirit Dinde la soude |
ET je peux poser ça la comme ça sans justification vu qu'il y en a aucune relle pour les étirements. En plus etirement tout court ça veut rien dire : actif ? passif ? balistique ? A chaud ? a froid ? Message édité par cosmospirit le 14-02-2023 à 12:24:03 |
bikounou |
|
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lautho |
|
KingJames6323 |
En vrai je ne conseillerai pas la natation 30 minutes par jour pour un full débutant (sans passif nageur). T'as vite fait de te flinguer une épaule. Avis purement perso par xp mais non basé sur des études scientifiques. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |