| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
J'ai pas l'expérience du long comme toi Message édité par SenorPollo le 08-11-2023 à 22:23:54 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 22:23:24 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Boucher-a-pied | Seuls les chronos parleront !!! |
Astroya | 34:15 ou gtfo |
SenorPollo |
Pour certains la foulée naturelle elle est sur le talon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-11-2023 à 09:11:56 |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne sais pas si on peut vraiment parler de foulée naturelle sur un tapis roulant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | En plus |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 09:42:24 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
nmmolko | Bonjour,
|
wazany | Ressentie + allure ou fc ou les 3 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça m'est jamais venu à l'idée de monter sur mon tapis pieds nus --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je@nb Kindly give dime |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Les sensations de courir pied nus sur tapis sont juste Et oui permettre l'analyse de la foulée avec comparatif sans et avec chaussures, un aérien ne doit théoriquement pas courir en attaquant talon par exemple sauf habitude de compenser ou si on utilise mal sa jambe forte. |
Boucher-a-pied | Allez hop dernière séance avant dimanche et aussi (surtout) en vue du 10 km dans 10 jours !
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Boucher-a-pied |
wazany | Faut juste que tu arrive FRAIS et ca devrais le faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude | Allez boucher on croit en toi ! Et habillé en père Noël stp |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Sur Strava, dans l'option "type de carte", ce serait sympa qu'en plus de "soutien à l'Ukraine" on puisse choisir "Israël mon amour" ou "Palestine vaincra". Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 10-11-2023 à 06:53:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PlayTime |
Sub 35 ou rien c'est clair ! Faut qu'il se rase le crâne pour aller chercher les moindres poutiemes de secondes !!! Et un gage s'il passe sous les 35' !! Genre la photo en père Noël ! |
yipi |
|
coyote28 | C'est la barbe qui doit y passer --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
PlayTime |
On est bien d'accord, rasage intégrale et basta ! Et pas de folies avec madame la veille ! |
Sybela | Putain, suis au cross du collège pour le moyen, autant on peut être nul mais les filles sont vraiment à la ramasser un tiers marche au bout de 300m et tape la discute --------------- Strava |
wazany |
mafspirit | Et du coup, c'est tous les footeux sur le podium? |
Sybela | Je demanderai ce soir quand il rentrera mais vu la cabine des 3 premiers je mets une pièce dessus. --------------- Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Il n'y a pas de club de tri dans ta ville ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |