| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 21:07:52 ![]() ![]() |
Lautho | Visiblement chacun a son approche du sport propre
Message cité 5 fois Message édité par Lautho le 07-07-2023 à 21:13:10 |
wintrow |
|
LeAmAs на зарееее | C'est en outre quelque-chose qu'on trouve dans des produits naturels. --------------- Topic Haltéro |
SenorPollo |
|
Sangel |
|
Sangel |
|
Sangel |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 21:26:10 ![]() ![]() |
SenorPollo | 45' pour l'effet laxatif ? J'aurais pensé moins |
Sangel |
|
PlayTime |
En effet, c'est bien moins chez moi |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
T'en a pas naturellement dans le corps ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jcay |
Ha ben non vu que j'en ai pas ingéré --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide | Et la taurine?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied | Tiens je viens de dépasser les 35 000 km au compteur !
|
Chou Andy Would you know my nem |
Eau plate, saucisson et chaussures sans carbone --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela |
--------------- Strava |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 08-07-2023 à 09:49:28 |
SenorPollo | Manger c'est tricher, vomir c'est trahir qu'on dit |
didin19 | C’est Merckx je crois qui disais qu’il préférait s’enfiler de la caféine en intraveineuse plutôt qu’en buvant des cafés. |
didin19 | 12km ce matin à 67% de fcm, il faisait lourd de chez lourd. Définitivement pas une météo pour battre un PR. |
SenorPollo | 2h avec 22'/20'/18' actifs vallonées r=3' ici, parti à 7h et il faisait déjà bien lourd. 22km et des brouettes avec 380 de D+, j'étais bien à la peine sur la dernière montée du dernier bloc, 1L de boisson iso c'était pas suffisant mais j'ai pu recharger un peu en eau tout en haut avant de redescendre, ça m'a sauvé la mise. J'ai validé le challenge d'entreprise pour le dossard du marathon pour tous au passage, a priori je suis le premier à le faire Maintenant BBQ et piscine chez les copains Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-07-2023 à 10:08:39 |
didin19 |
|
Sybela | Couru hier à 18H, pas de soleil mais 37°C en ressenti avec une putain d'humidité suis presque content de mon 6'okilo à 77% FCM, la moindre petite brise j'avais le kikitoudur --------------- Strava |
SenorPollo | Espérons que ton kiki soit pas trop gros sinon ça aide pas pour alimenter les muscles en sang |
Sybela | Le seul truc de gros que j'ai en ce moment, c'est le beuch, je ne porte pas le sac à dos sur le dos. Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 08-07-2023 à 10:37:29 --------------- Strava |
bikounou | |
sundae cent | Ca me rassure un peu de voir tout le monde galérer avec la chaleur, je commençais à m'agacer de ramer comme ça |
didin19 |
Message édité par didin19 le 08-07-2023 à 13:38:55 |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Sangel |
J'aimerai bien pouvoir courir, juste marcher c'est compliqué là |
SenorPollo |
bikounou | Ben il s'est fait mal à vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |