| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 13:36:10 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | C'est classique pour le trail, pour une course de route je suis pas sûr de l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-07-2023 à 14:02:28 |
LeAmAs на зарееее |
|
LeAmAs на зарееее |
|
SenorPollo | Blanchard quand il dit ça c'est parce qu'il prend son boost de caféine à 7h du mat' après avoir crapahuté toute la nuit dans les Alpes Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-07-2023 à 14:07:41 |
Boucher-a-pied |
|
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 07-07-2023 à 14:36:02 |
pandarooxe |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:18:37 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Comme l'abstinence 1 semaine avant la course --------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
La caféine est un produit dopant, c'est largement prouvé. Après, le sevrage pas sûr que ça augmente les effets de la caféine. |
RadjoN Ex Renard1984 | Paraît que le ginseng fait augmenter la vo2 max. Qui en prend ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mystiko | Yo |
yipi |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
mystiko |
|
pandarooxe |
Température annoncée entre 25 et 29 le matin, j'aurai préféré un départ à 7h30 |
SenorPollo |
|
Sangel |
Faire du vélo |
wazany |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sangel |
Environ 2 %, soit ~30" sur un 10k ou 3' sur un marathon.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-07-2023 à 17:47:10 |
Sangel | D'ailleurs tu peux facilement le rajouter dans ta stratégie de fueling avec ce genre de pillule à dissoudre dans ta mixture : https://amzn.eu/d/ih09XTR
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-07-2023 à 17:43:42 |
glandoll |
|
LeAmAs на зарееее |
Lautho |
|
LeAmAs на зарееее | Vitamine D tiens, sympa. --------------- Topic Haltéro |
Sangel |
Zéro redface. Si ça intéresse des gens, quelques vidéos sur le sujet : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-07-2023 à 18:31:22 |
Boucher-a-pied |
jcay |
Il m'en aurait probablement fallu un avant de partir à l'entraînement ajd --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany |
Lautho |
|
SenorPollo | T'es vraiment en train de dire que tu bois pas de café parce que c'est un produit dopant ? |
RadjoN Ex Renard1984 | L'aicar ou le thyrox ca donnerait quoi chez un coureur ? L'EPO on le sait on le voit sur les kényans --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho | Si tu restes sous la limite des contrôles anti dopage y a pas de soucis |
Sangel |
|
SenorPollo | Les chaussures c'est du dopage, ça protège les pieds et donc ça améliore les perfs Message édité par SenorPollo le 07-07-2023 à 21:07:53 |
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |