| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 16:01:28 ![]() ![]() |
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide | Bon allez coupure pour moi pour 15 jours.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Boucher-a-pied | Bonne récupération |
maxouw Fuel hard, full send! | Bon courage Sangel |
SenorPollo |
|
Lautho | Ouch, bonne récupération a toi Sangel |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 19:36:23 ![]() ![]() |
Sangel |
La gaine autour du tendon a été coupée, mais le chirurgien a recousu tout ça. |
glandoll |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
yipi |
|
didin19 | 18km dont 6km EA. La température a baissé durant le dernier tiers et c’était tout de suite plus facile de faire tourner les jambes. |
didin19 | Ashley Paulson, 41 ans et maman de 2 enfants a gagné la Badwater devant tous les mecs. Chapeau bas !
|
LeAmAs на зарееее | Bon voilà, 56mn pour mon 10km, dans les temps attendus. J'ai suivi un plan de campus coach sur 13 semaines, c'est bien foutu pour avoir quelque-chose de structuré, diversifié et avec de la progressivité (ce qui m'a évité de faire une rechute des périostites, ce qui m'avait fait arrêter les footings il y a une dizaine d'années). Ils t'estiment les allures, même sur les fractionnés c'est clef en main: il suffit de suivre l'allure donné avec l'entraînement importé dans la montre. Leur plan 10k n'a pas beaucoup de volume, 3 séances par semaine, je m'étais rajouté une petite séance d'ef histoire d'en avoir 4. --------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
yipi | Bon ok, il fait chaud sa race à Lyon. Parti bcp trop tard pour ne pas subir complètement la sortie longue en mode montée / descente. |
SenorPollo | J'en ai déjà chié hier matin avec un départ à 7h et rien que promener les gosses à 10h ce matin c'était pas agréable... t'es un grand malade Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-07-2023 à 13:07:37 |
yipi |
|
pandarooxe |
C'est sûrement plus raisonnable, rien qu'hier une soixantaine de DNF et un paquet de mecs vraiment pas bien à l'arrivée... |
Duv37 | Good job Leamas ! |
Lautho | N'oublie pas les chaussures garanties sans dopage technologique |
PlayTime | Bon rétablissement Sangel |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | 24°C, 70% d'humidité ce matin, ambiance tropicale à 7h du mat Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-07-2023 à 08:36:30 |
didin19 |
|
xbala |
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Lautho |
Sangel |
Pourquoi ça ferait rager les mecs en Alphafly ? Globalement les gens s'en foutent de ce que le voisin à aux pieds. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-07-2023 à 13:23:54 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Duv37 |
|
wazany | debardeur = dopage techno? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Les chauves sont-ils dopés aérodynamiquement parlant ? |
didin19 | Le concours de teub qui descend maintenant au niveau des chaussures. |
SenorPollo |
wazany |
Sangel |
Pas plus que quand j'ai un vieux qui me double pendant que je fais mon EF Mais ça ne fait aucun doute qu'un gars un peu costaud me met la piquette avec un vieux Peugeot, en montée la différence reste assez faible avec un vélo moderne Et Bahamontès, le gars qui a gagné en 1958 a fait à peu près le même temps que Gaudu, Bardet et Punot hier (tous les trois entre la 10 et 15e place des favoris) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-07-2023 à 14:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |