| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : Message édité par sundae cent le 05-07-2023 à 18:57:59 |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 18:57:41 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Gars_lent Pas rapide | Ils ont un an pour le préparer et le finir en 5h no stress --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
SenorPollo | Ca pourrait être une façon de faire, mais dans ce cas j'en serai pas vu les fusées qu'on a Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 05-07-2023 à 22:54:08 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo | Je crois surtout qu'un paquet ne finira pas du tout |
wintrow |
|
as253 Loucheur averti |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 10:37:38 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Lautho |
|
didin19 |
|
Gars_lent Pas rapide | En un an, c'est facile de finir sous les 5h sans finir sous perf --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied | Hâte de voir le taux de DNF mais en espérant que ça n’aille pas trop loin quand même |
RadjoN Ex Renard1984 | S'ils meurent ils meurent --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Sybela |
--------------- Strava |
Jcay | Toujours pas convaincu que le marathon soot le format ideal pour faire découvrir la course à pied --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
|
sundae cent |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Si canicule type 26-30°C à 23h ça ne m'étonnerait pas que l'épreuve grand public soit annulée. Véritable boucherie en perspective Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 06-07-2023 à 14:13:53 |
Lautho | D'ailleurs il faut qu'on se mette à songer très sérieusement à notre matos pour cette course sur médiatisée |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas ça fait couler beaucoup de pixels cette course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
didin19 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Et pas de problème de fueling. |
cosmospirit Dinde la soude | PTain ma voisine s'appelle Madame Diniz |
trajan Pas de déclaration ! | Et sinon, si on parlait un peu d'un vrai marathon et du vrai sujet du moment à savoir les soldes. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
yipi |
|
Gars_lent Pas rapide | Je m’aligne sur le marathon de Vannes début octobre pour prendre la revanche. 3h45 je serai content.
--------------- Porte bien son pseudo. |
glandoll |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leamAs на зарееее |
as253 Loucheur averti | 10K de Londres ce weekend . L'organisation qui envoie un email pour demander de pas tenter de PR et de plutot regarder les paysages vu les temperatures attendues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |