| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 09:26:03 ![]() ![]() |
didin19 |
SenorPollo | De la saumure Message édité par SenorPollo le 29-06-2023 à 10:43:05 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je pense qu'augmenter de 10 à 20km par semaine de moyenne par année de pratique est un bon objectif Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 29-06-2023 à 13:01:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Jcay |
Et on arrête d'augmenter à partir de quand ? 300km par semaine? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 29-06-2023 à 13:24:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xbala |
Sympathique CR, gg pour la course t'as l'air d'y avoir pris bien du plaisir en plus ! |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 13:32:03 ![]() ![]() |
wazany | Si tout lache pas avant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
glandoll |
|
xbala |
|
gars_lent Pas rapide | Oui c'est vrai, ça prouve que la progression kilométrique n'est pas l'alpha et l'omega --------------- Porte bien son pseudo. |
wintrow |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 29-06-2023 à 14:58:17 |
xbala |
Mon "pas envie d'en faire plus" intégrait la vie pro et perso cela dit |
bikounou |
|
bikounou |
|
glandoll |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
|
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-06-2023 à 15:59:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
RaKaCHa |
Réserver entre 1h30 et 2h30 à la CàP 5 jours par semaine c'est énorme, ça veut dire organiser tout l'emploi du temps de la semaine autour de ça, chaque semaine. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-06-2023 à 16:31:06 |
mafspirit |
maxouw Fuel hard, full send! | 1h par jour 5x et 1 fois 2h ça fait déjà 7h, avec un peu de motivation on regarde moins Netflix, on va au travail (ou revient du travail) en courant, on court avec enfant dans la poussette, etc etc ce ne sont pas les solutions qui manquent... Le plus souvent ce qui coince c'est la blessure // le manque de motivation. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 29-06-2023 à 16:54:08 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 Bref, je crois que pour les 15 prochaines années je resterai un touriste : à moi les victoires (de catégories) après quand je serai en M3 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa |
Allez au taf en courant c'est pareil, c'est super lourd. Tu cours avec ton PC ? Tes vêtements de rechange ? Faut tout prévoir l'avant-veille. Donc non, c'est pas facile à mettre en place Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-06-2023 à 17:18:38 |
gars_lent Pas rapide | 1h de cap, déjà c’est pas 1h: faut se changer, prendre la douche.. --------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa |
"c'est pas chronophage, il suffit de ne pas sortir, pas cuisiner et de ne voir personne et c'est bon" Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-06-2023 à 17:59:22 |
SenorPollo |
|
|
RaKaCHa |
La douche du matin elle ne t'aide pas à être propre après le footing du soir. 6-7-8h de CàP par semaine ça prend du temps, ça me parait assez fou de vouloir prouver l'inverse Quand je finissais ma prépa marathon tous nos weekends étaient organisés autour. Message édité par RaKaCHa le 29-06-2023 à 18:03:32 |
maxouw Fuel hard, full send! | Ben non, une semaine c'est 168h, on parle de 6h à 10h pour un volume sérieux qui fera énormément progresser. L'un n'empêche pas l'autre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |