| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 16:57:41 ![]() ![]() |
didin19 |
|
xbala |
|
Boucher-a-pied |
|
glandoll |
Bravo à lui en tout cas |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sacrée perf' pour du sans entraînement. |
bikounou |
wazany | La question pour savoir est ce qu'il se blesse ? Si non je regarderai du côté du facteur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 23:11:13 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Si vous cherchez une course de fin de saison je vous recommande vivement l’Ardèche Run pour l’année prochaine ! |
wintrow |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Ça permet aussi de revenir à la cap progressivement |
Boucher-a-pied | Ardèche Run
Message cité 7 fois Message édité par Boucher-a-pied le 27-06-2023 à 10:37:15 |
SenorPollo | J'enregistre une jolie progression en EF en ce moment, je suis carrément sur du 5'30/km. Alors certes je suis sur la tranche haute du cardio EF (145bpm, environ 72% de FCM) mais c'est surtout que "j'arrive pas" à aller plus lentement... De plus dès que la température grimpe, j'ai tendance à monter un peu en pulses donc j'accepte facilement de monter dans ce range là, je l'ai vérifié cet hiver avec des séances en EF à 135bpm dès qu'il faisait bien frais. Et pour bien mesurer la progression, je suis allé chercher une autre séance en EF il y a pile poil un an et... c'est le même cardio (voire plus haut) pour du 5'45-5'50/km ! Les cadences sont d'ailleurs quasi identiques, je reste aux alentours de 160-165ppm. En ce moment pendant mes séances je focus sur la position du haut du corps et des bras, j'avais remarqué sur les photos du marathon d'Annecy (et madame Boucher a trouvé que je courrais avec un balais dans le cul edit : Le coach qui poste un CR entre temps... Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 10:17:56 |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Les deux pieds sont collés au sol, c'est validé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
catalan66680 |
Bien joué |
bikounou | Bravo Boucher!!! ça fait toujours plaisir ce petit sentiment de réussite personnelle!!! |
Jcay | Bravo Boucher !! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | J'en croise quelques uns qui courent comme ça aussi, collants, tshirt long, coupe pluie parfois... je comprends pas le projet |
gars_lent Pas rapide | Peut-être des pratiquants de sport de combat pour la pesée? --------------- Porte bien son pseudo. |
wintrow |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo boucher, entre l'énorme côte et la chaleur ca rend la gestion de course vraiment intéressante ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Le midi par 30°C j'évite je me désèche et j'ai besoin de partir avec de l'eau Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 13:42:32 |
didin19 |
|
didin19 |
|
SenorPollo | La kiné ce midi qui m'a demandé comment j'arrivais à respirer correctement avec un dos dans un tel état Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 14:17:34 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
SenorPollo | Je dis "j'avais" mais si ça se trouve c'est toujours bloqué
Si je gagne 5" au kilo ce sera déjà un miracle, ne nous emballons pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 14:22:16 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-06-2023 à 14:24:47 |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
wazany |
Il a vu ton dos de près ? Sinon je vous conseille pas la crampe au mollet au milieu de la nuit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |