Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9400  9401  9402  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68691772
wazany
Posté le 25-06-2023 à 16:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
et/ou kine ( on s'entend un bon kine quoi :o)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 16:57:41  profilanswer

n°68691809
didin19
Posté le 25-06-2023 à 17:04:28  profilanswer

xbala a écrit :

Jsuis à moins de 10km/h sur ma semaine, c'est grave docteur ?  :O

Tkt Maxouw en 4:35 n’est pas plus N4 que toi  :o

n°68691831
xbala
Posté le 25-06-2023 à 17:07:21  profilanswer

didin19 a écrit :

Tkt Maxouw en 4:35 n’est pas plus N4 que toi :o

Effectivement sur la base de mon temps au dernier semi de Boulogne je suis tout juste D2  :O

n°68692030
Boucher-a-​pied
Posté le 25-06-2023 à 17:56:34  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,

Certains d'entre vous souffrent il de syndrome femoro patellaire / syndrome rotulien ?

Avez vous des conseils de baskets et/ou d'exercice de rééducation pour pouvoir garder une activité de CAP ?

Merci :jap:

Zamst

n°68692093
glandoll
Posté le 25-06-2023 à 18:12:52  profilanswer

bikounou a écrit :

:D
Il lui faut du monde autour, il ne fait pas encore de sport seul. Il a besoin du côté social je pense. Faut que ça discute en live.

Tu es kenyan/éthiopien ou c'est ta femme ?  :O

Bravo à lui en tout cas  :jap:

n°68692433
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2023 à 19:35:47  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu es kenyan/éthiopien ou c'est ta femme ? :O

Ou le facteur :o

Sacrée perf' pour du sans entraînement.

n°68692446
bikounou
Posté le 25-06-2023 à 19:38:18  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu es kenyan/éthiopien ou c'est ta femme ? :O

Bravo à lui en tout cas :jap:

Albinos alors  :pt1cable:

n°68692458
wazany
Posté le 25-06-2023 à 19:40:22  profilanswer

La question pour savoir est ce qu'il se blesse ? Si non je regarderai du côté du facteur :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°68692940
bikounou
Posté le 25-06-2023 à 21:14:19  profilanswer

wazany a écrit :

La question pour savoir est ce qu'il se blesse ? Si non je regarderai du côté du facteur :o

Ouais, zéro blessure pour le moment  :sweat:

n°68693481
wazany
Posté le 25-06-2023 à 23:11:13  profilanswer

bikounou a écrit :

Ouais, zéro blessure pour le moment  :sweat:

Pourvu que ca dure et pourvue que ca lui plaise :) c'est tres fort ce qu il a fait

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 23:11:13  profilanswer

n°68696361
Boucher-a-​pied
Posté le 26-06-2023 à 14:01:52  profilanswer

Si vous cherchez une course de fin de saison je vous recommande vivement l’Ardèche Run pour l’année prochaine !

n°68697889
wintrow
Posté le 26-06-2023 à 17:29:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,

Certains d'entre vous souffrent il de syndrome femoro patellaire / syndrome rotulien ?

Avez vous des conseils de baskets et/ou d'exercice de rééducation pour pouvoir garder une activité de CAP ?

Merci :jap:

VFF mais il faut y aller progressivement, très très progressivement.

n°68697953
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2023 à 17:38:32  profilanswer

wintrow a écrit :

VFF mais il faut y aller progressivement, très très progressivement.

par tres progressivement c'est genre 5min VFF, 20min running normal et re 5min VFF max sur la premiere session. Le passage au barefoot running c'est genial mais faut faire tres attention au debut.

J'en suis revenu mais depuis je cours en drop 0 et plus aucune semelle orthopedique alors que j'en avais pendant 10 ans et j'etais en drop 8 ou 10.

n°68700729
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-06-2023 à 07:01:50  profilanswer

Quenteagle a écrit :

par tres progressivement c'est genre 5min VFF, 20min running normal et re 5min VFF max sur la premiere session. Le passage au barefoot running c'est genial mais faut faire tres attention au debut.

J'en suis revenu mais depuis je cours en drop 0 et plus aucune semelle orthopedique alors que j'en avais pendant 10 ans et j'etais en drop 8 ou 10.

Et déjà un bloc de 5 minutes doublé dans une séance je trouve que ça peut être bcp pour commencer. Autant faire des run walk au début :jap:

Ça permet aussi de revenir à la cap progressivement

n°68701436
Boucher-a-​pied
Posté le 27-06-2023 à 10:16:12  profilanswer

Ardèche Run

Allez hop un CR ça fait longtemps soit aussi longtemps que je n’ai pas fait une course plus ou moins réussi donc quelques mois…

En vue de l’objectif ultime de la saison qui sera Marvejols Mende fin Juillet nous avons coché l’Ardèche  Run une course 100% route de 21.7 km 550 D+.

Nous serons une bonne vingtaine entre les deux clubs et les mecs que j’entraîne en individuel donc ça promet un bon moment !

La « prépa » aura été compliqué car ça fait des semaines que je traîne des pépins physiques mais j’ai réussi à bien monter le volume sur les trois semaines précédent la semaine de la course même si je n’ai quasiment pas pu faire d’intensité.

Bon on va aller direct dans le vif du sujet voici le profil de la course  

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/22/snapshot_16226500731207f8bfa77eb515.jpg

5 km à peu près plat  
5 km faux plat montant  
5 km bien bien montant  
6 km descente  
1 km final remontée  

Par contre aucune stratégie de course hormis d’espérer ne pas avoir ma douleur qui va me freiner ou si pardon une stratégie fueling :

15h - 17h : 500 cl Drink Mix 320
17h40 : GEL 100
18h : départ de la course  
Puis un gel toutes les 20’ a peu près en alternant un GEL 100 et un CAF 100

Ravito bouteille d’eau au 5/10/12/14/18 où j’ai bu et surtout je me suis bien aspergé pour faire descendre la température.

Bon du coup je disais aucune stratégie donc je pars pas trop vite mais pas trop lent non plus. J’ai mal d’entrée de jeu et je me dis que ça va être compliqué mais au final ça ira durant la course (beaucoup moins après par contre).

Je cours sans regarder l’allure et en fait je m’aperçois que je remonte du monde petit à petit donc je garde mon rythme sans regarder la montre

Km 1 / 5 : 4’ - 4’04 - 4’05 - 4’10 - 4’23  

Là on commence la partie faux plat mais en fait ça commence déjà à grimper gentiment et l’allure baisse mais les jambes sont bonnes à ma grande surprise je dois avouer.

Km 6 / 10 : 4’27 - 4´31 - 4’33 - 4’41 - 4’39

Plutôt régulier je suis pointé à la 48ième position avant d’attaquer la montée où je vais devoir m’accrocher avec en plus les relayeurs qui commencent à cet endroit là et qui te doublent comme des balles ces enfoirés…!  

Km 11 / 16 : 5’21 - 6’50 - 6’07 - 6’38 - 4’49 - 4’31

Là j’ai enlevé l’écran des allures pour ne pas voir le carnage donc je n’ai pas d’indications hormis que je m’efforce à monter c’est raide voir très très raide mais c’est beau et l’ambiance est vraiment extra avec du monde partout qui encourage grâce aux prénoms sur les dossards ça met du baume au cœur et malgré le fait que les montées ne sont pas mon point fort je ne perd pas de place car je suis pointé à la 47ième place au passage du château qui est censé être la bascule.

Je dis bien censé car en fait c’est un replat et ça remonte même donc là un peu compliqué mais la descente approche je reste focus.

Km 17 - 21 : 3’57 - 3’56 - 3’59 - 4’ - 3’58  

Bon là ça descend et il y a moins de monde sur le bord de la route c’est franchement le moment le moins évident de la course car la fin est proche mais il en reste quand même et c’est pas le moment d’exploser. Je ne regarde toujours pas mon allure je ne vais pas trop vite ou en tout cas je ne me met pas à fond sur la descente mais ça me suffit pour revenir petit à petit sur certains mecs devant. Et à ma grande surprise j’aperçois mon bon pote qui du coup a bien exploser et je reviens sur lui juste avant la remontée finale.

Il n’est pas censé rester beaucoup vu la distance affichée sur la montre mais ça grimpe jusqu’au village et c’est bien traître avec en plus les enfants (possibilité de faire la fin de course avec son gamin) qui crient et te motivent donc tu remet une couche pour t’écrouler 50 m plus loin.

Cette montée finale est donc interminable les rues se resserrent il y a du monde partout et on ne voit pas l’arrivée et là pour le coup je suis dans le mal mais j’arrive à faire un sprint d’enculé pour gagner encore une place et finir juste derrière mon pote.

Chrono 1h42’36 et 44ième au final sur 639 rentrants.

Très très content car 1h45 je signais de suite vu la forme mais j’ai vraiment fait une belle course je trouve avec aucun coup de mou mais aucun moment de grâce non plus on ne va pas se mentir.

Ma chérie termine troisième en 1h40’05 donc encore mieux la réussite est totale pour le couple ahah.

Pour vous faire un aperçu plus immersif de la course :

https://fb.watch/lqkXXYNqAa/

Le strava :

https://strava.app.link/ItYvWaW1XAb

La photo :

https://zupimages.net/up/23/26/noi5.jpg

Ah oui et +90% FCM sur la course

Message cité 7 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 27-06-2023 à 10:37:15
n°68701444
SenorPollo
Posté le 27-06-2023 à 10:16:56  profilanswer

J'enregistre une jolie progression en EF en ce moment, je suis carrément sur du 5'30/km. Alors certes je suis sur la tranche haute du cardio EF (145bpm, environ 72% de FCM) mais c'est surtout que "j'arrive pas" à aller plus lentement... De plus dès que la température grimpe, j'ai tendance à monter un peu en pulses donc j'accepte facilement de monter dans ce range là, je l'ai vérifié cet hiver avec des séances en EF à 135bpm dès qu'il faisait bien frais. Et pour bien mesurer la progression, je suis allé chercher une autre séance en EF il y a pile poil un an et... c'est le même cardio (voire plus haut) pour du 5'45-5'50/km ! Les cadences sont d'ailleurs quasi identiques, je reste aux alentours de 160-165ppm.
L'an dernier : https://www.strava.com/activities/7362102417/overview
Ce matin : https://www.strava.com/activities/9341906424/overview
J'ai aussi 680 bornes de plus qu'à la même période (1000km vs 1680km), ça doit jouer :o

En ce moment pendant mes séances je focus sur la position du haut du corps et des bras, j'avais remarqué sur les photos du marathon d'Annecy (et madame Boucher a trouvé que je courrais avec un balais dans le cul [:tinostar]) que mes bras étaient anormalement bas et c'était vraiment pas beau à voir. Au delà de l'aspect esthétique, je voulais surtout corriger ça pour l'économie et l'efficacité de course. Je sais pas à quel point ça joue dans le gain en allure mais par moment j'avais l'impression de planer en toute aisance sur le bitume, c'était une sortie très agréable :miam:

edit : Le coach qui poste un CR entre temps... :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 10:17:56
n°68701505
SenorPollo
Posté le 27-06-2023 à 10:25:15  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ardèche Run

Allez hop un CR ça fait longtemps soit aussi longtemps que je n’ai pas fait une course plus ou moins réussi donc quelques mois…

Le strava :

La photo :

https://ibb.co/rQ93GMJ

Sacrée course et l'allure baisse pas tant que ça dans les montées [:implosion du tibia] Elle a l'air vraiment top, je la note un jour, ça colle pas mal avec ce que tu me fais faire à l'entraînement :D

n°68701574
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-06-2023 à 10:34:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'enregistre une jolie progression en EF en ce moment, je suis carrément sur du 5'30/km. Alors certes je suis sur la tranche haute du cardio EF (145bpm, environ 72% de FCM) mais c'est surtout que "j'arrive pas" à aller plus lentement... De plus dès que la température grimpe, j'ai tendance à monter un peu en pulses donc j'accepte facilement de monter dans ce range là, je l'ai vérifié cet hiver avec des séances en EF à 135bpm dès qu'il faisait bien frais. Et pour bien mesurer la progression, je suis allé chercher une autre séance en EF il y a pile poil un an et... c'est le même cardio (voire plus haut) pour du 5'45-5'50/km ! Les cadences sont d'ailleurs quasi identiques, je reste aux alentours de 160-165ppm.
J'ai aussi 680 bornes de plus qu'à la même période (1000km vs 1680km), ça doit jouer :o  

En ce moment pendant mes séances je focus sur la position du haut du corps et des bras, j'avais remarqué sur les photos du marathon d'Annecy (et madame Boucher a trouvé que je courrais avec un balais dans le cul [:tinostar]) que mes bras étaient anormalement bas et c'était vraiment pas beau à voir. Au delà de l'aspect esthétique, je voulais surtout corriger ça pour l'économie et l'efficacité de course. Je sais pas à quel point ça joue dans le gain en allure mais par moment j'avais l'impression de planer en toute aisance sur le bitume, c'était une sortie très agréable :miam:  

Sur mes sorties j'ai le niveau que tu avais l'an dernier donc :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68701664
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2023 à 10:46:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ardèche Run

En vue de l’objectif ultime de la saison qui sera Marvejols Mende fin Juillet nous avons coché l’Ardèche Run une course 100% route de 21.7 km 550 D+.

Nous serons une bonne vingtaine entre les deux clubs et les mecs que j’entraîne en individuel donc ça promet un bon moment !

La « prépa » aura été compliqué car ça fait des semaines que je traîne des pépins physiques mais j’ai réussi à bien monter le volume sur les trois semaines précédent la semaine de la course même si je n’ai quasiment pas pu faire d’intensité.

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 7eb515.jpg

5 km à peu près plat
5 km faux plat montant
5 km bien bien montant
6 km descente
1 km final remontée

Par contre aucune stratégie de course hormis d’espérer ne pas avoir ma douleur qui va me freiner ou si pardon une stratégie fueling :

Ravito bouteille d’eau au 5/10/12/14/18 où j’ai bu et surtout je me suis bien aspergé pour faire descendre la température.

Bon du coup je disais aucune stratégie donc je pars pas trop vite mais pas trop lent non plus. J’ai mal d’entrée de jeu et je me dis que ça va être compliqué mais au final ça ira durant la course (beaucoup moins après par contre).

Je cours sans regarder l’allure et en fait je m’aperçois que je remonte du monde petit à petit donc je garde mon rythme sans regarder la montre

Là on commence la partie faux plat mais en fait ça commence déjà à grimper gentiment et l’allure baisse mais les jambes sont bonnes à ma grande surprise je dois avouer.

Plutôt régulier je suis pointé à la 48ième position avant d’attaquer la montée où je vais devoir m’accrocher avec en plus les relayeurs qui commencent à cet endroit là et qui te doublent comme des balles ces enfoirés…!

Là j’ai enlevé l’écran des allures pour ne pas voir le carnage donc je n’ai pas d’indications hormis que je m’efforce à monter c’est raide voir très très raide mais c’est beau et l’ambiance est vraiment extra avec du monde partout qui encourage grâce aux prénoms sur les dossards ça met du baume au cœur et malgré le fait que les montées ne sont pas mon point fort je ne perd pas de place car je suis pointé à la 47ième place au passage du château qui est censé être la bascule.

Je dis bien censé car en fait c’est un replat et ça remonte même donc là un peu compliqué mais la descente approche je reste focus.

Bon là ça descend et il y a moins de monde sur le bord de la route c’est franchement le moment le moins évident de la course car la fin est proche mais il en reste quand même et c’est pas le moment d’exploser. Je ne regarde toujours pas mon allure je ne vais pas trop vite ou en tout cas je ne me met pas à fond sur la descente mais ça me suffit pour revenir petit à petit sur certains mecs devant. Et à ma grande surprise j’aperçois mon bon pote qui du coup a bien exploser et je reviens sur lui juste avant la remontée finale.

Il n’est pas censé rester beaucoup vu la distance affichée sur la montre mais ça grimpe jusqu’au village et c’est bien traître avec en plus les enfants (possibilité de faire la fin de course avec son gamin) qui crient et te motivent donc tu remet une couche pour t’écrouler 50 m plus loin.

Cette montée finale est donc interminable les rues se resserrent il y a du monde partout et on ne voit pas l’arrivée et là pour le coup je suis dans le mal mais j’arrive à faire un sprint d’enculé pour gagner encore une place et finir juste derrière mon pote.

Très très content car 1h45 je signais de suite vu la forme mais j’ai vraiment fait une belle course je trouve avec aucun coup de mou mais aucun moment de grâce non plus on ne va pas se mentir.

Ma chérie termine troisième en 1h40’05 donc encore mieux la réussite est totale pour le couple ahah.

Le strava :

La photo :

Les deux pieds sont collés au sol, c'est validé  [:johnclaude:7]

:ouch: pour les 90% de FCM

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68701718
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2023 à 10:52:12  profilanswer

La bonne attaque talon recommandée par les genoux dans les gifs pour trouver du pétrole. :love:  

En vrai bravo. :jap:

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68701803
catalan666​80
Posté le 27-06-2023 à 11:01:07  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ardèche Run

En vue de l’objectif ultime de la saison qui sera Marvejols Mende fin Juillet nous avons coché l’Ardèche Run une course 100% route de 21.7 km 550 D+.

5 km à peu près plat
5 km faux plat montant
5 km bien bien montant
6 km descente
1 km final remontée

Le strava :

La photo :

Bien joué  :jap:

n°68702063
bikounou
Posté le 27-06-2023 à 11:32:59  profilanswer

Bravo Boucher!!! ça fait toujours plaisir ce petit sentiment de réussite personnelle!!!

n°68702383
Jcay
Posté le 27-06-2023 à 12:06:25  profilanswer

Bravo Boucher !!  

Sur la vidéo on voit un vioeux courir en collants et manches longues  :ouch:

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68702498
SenorPollo
Posté le 27-06-2023 à 12:26:10  profilanswer

J'en croise quelques uns qui courent comme ça aussi, collants, tshirt long, coupe pluie parfois... je comprends pas le projet :D

n°68702571
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-06-2023 à 12:39:11  profilanswer

Peut-être des pratiquants de sport de combat pour la pesée?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68702663
wintrow
Posté le 27-06-2023 à 12:53:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La chaleur joue beaucoup pour moi : si je m'acclimate en courant le midi au soleil avec FC déconnante, quand je recours au frais la FC est super basse (ce matin autour de 5'/km à 65% FCM).

n°68702802
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 27-06-2023 à 13:12:33  profilanswer

Bravo boucher, entre l'énorme côte et la chaleur ca rend la gestion de course vraiment intéressante !

n°68702949
wazany
Posté le 27-06-2023 à 13:28:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ardèche Run

En vue de l’objectif ultime de la saison qui sera Marvejols Mende fin Juillet nous avons coché l’Ardèche  Run une course 100% route de 21.7 km 550 D+.

5 km à peu près plat  
5 km faux plat montant  
5 km bien bien montant  
6 km descente  
1 km final remontée  

Le strava :

La photo :

Bravo coach ca fait plaisir

---------------
n°68703085
SenorPollo
Posté le 27-06-2023 à 13:42:18  profilanswer

wintrow a écrit :

La chaleur joue beaucoup pour moi : si je m'acclimate en courant le midi au soleil avec FC déconnante, quand je recours au frais la FC est super basse (ce matin autour de 5'/km à 65% FCM).

Le midi par 30°C j'évite je me désèche et j'ai besoin de partir avec de l'eau :D Mais je monte vite dans les pulses quand ça commence à chauffer en effet !

Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 13:42:32
n°68703108
didin19
Posté le 27-06-2023 à 13:44:37  profilanswer

maxouw a écrit :

Bravo boucher, entre l'énorme côte et la chaleur ca rend la gestion de course vraiment intéressante !

+1 Boucher ! [:xpay]  

n°68703375
didin19
Posté le 27-06-2023 à 14:14:52  profilanswer

wintrow a écrit :

La chaleur joue beaucoup pour moi : si je m'acclimate en courant le midi au soleil avec FC déconnante, quand je recours au frais la FC est super basse (ce matin autour de :love:  5'/km à 65% FCM).

Je pouvais courir sous 65% FCM au début du printemps maintenant je suis content lorsque je tiens sous 70% FCM et pour plus lent en plus [:panzani gino]

n°68703393
SenorPollo
Posté le 27-06-2023 à 14:17:11  profilanswer

La kiné ce midi qui m'a demandé comment j'arrivais à respirer correctement avec un dos dans un tel état [:tinostar] J'avais une vertèbre complètement bloquée, apparemment y a du taf' pour remettre ça en place et je devrais gagner en capacité respiratoire d'après elle. Ben merde, pourtant j'ai absolument pas mal, à la base je lui ai juste dit que j'ai mal à l'épaule quand je cours :D

Message cité 4 fois
Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 14:17:34
n°68703407
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-06-2023 à 14:18:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La kiné ce midi qui m'a demandé comment j'arrivais à respirer correctement avec un dos dans un tel état [:tinostar] J'avais une vertèbre complètement bloquée, apparemment y a du taf' pour remettre ça en place et je devrais gagner en capacité respiratoire d'après elle. Ben merde :D

Tu vas courir tel Rock Lee après avoir enlevé ses poids

https://media.tenor.com/fX6kMcVxSt0AAAAd/lee-naruto-lee.gif

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68703427
wazany
Posté le 27-06-2023 à 14:19:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La kiné ce midi qui m'a demandé comment j'arrivais à respirer correctement avec un dos dans un tel état [:tinostar] J'avais une vertèbre complètement bloquée, apparemment y a du taf' pour remettre ça en place et je devrais gagner en capacité respiratoire d'après elle. Ben merde, pourtant j'ai absolument pas mal, à la base je lui ai juste dit que j'ai mal à l'épaule quand je cours :D

remetttre une vertebre en place  [:hide]

---------------
n°68703442
SenorPollo
Posté le 27-06-2023 à 14:21:18  profilanswer

Je dis "j'avais" mais si ça se trouve c'est toujours bloqué  [:gidoin] En tout cas y a du gain à aller faire côté capacité pulmonaire selon elle et va falloir débloquer mon dos "qui ressemble à un bloc de béton". yipi pourra confirmer qu'elle sait de quoi elle parle :o

gars_lent a écrit :

Tu vas courir tel Rock Lee après avoir enlevé ses poids

https://media.tenor.com/fX6kMcVxSt0 [...] to-lee.gif

Si je gagne 5" au kilo ce sera déjà un miracle, ne nous emballons pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 14:22:16
n°68703462
bikounou
Posté le 27-06-2023 à 14:23:06  profilanswer

Jcay a écrit :

Bravo Boucher !!  

Sur la vidéo on voit un vioeux courir en collants et manches longues  :ouch:

Peut-être qu'ils ne doivent pas trop exposer de surface de peau au soleil...

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 27-06-2023 à 14:24:47
n°68703477
SenorPollo
Posté le 27-06-2023 à 14:24:43  profilanswer

bikounou a écrit :

Peut-être qu'il ne doivent pas trop exposer de surface de peau au soleil...

Grande idée d'aller faire une course en plein cagnard dans ce cas  [:logicsystem360:5]

n°68703485
bikounou
Posté le 27-06-2023 à 14:25:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Grande idée d'aller faire une course en plein cagnard dans ce cas  [:logicsystem360:5]

La passion nous fait faire certaines choses...

n°68703572
wazany
Posté le 27-06-2023 à 14:33:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je dis "j'avais" mais si ça se trouve c'est toujours bloqué [:gidoin] En tout cas y a du gain à aller faire côté capacité pulmonaire selon elle et va falloir débloquer mon dos "qui ressemble à un bloc de béton". yipi pourra confirmer qu'elle sait de quoi elle parle :o

Il a vu ton dos de près ? [:calvin2:5]

Sinon je vous conseille pas la crampe au mollet au milieu de la nuit  [:whine]

---------------
n°68703651
SenorPollo
Posté le 27-06-2023 à 14:41:14  profilanswer

wazany a écrit :

Il a vu ton dos de près ? [:calvin2:5]  

Vu nos niveaux respectifs, le seul moment où il pourrait voir mon dos c'est si on fait une course avec une boucle et plein de tours :o

n°68703666
wintrow
Posté le 27-06-2023 à 14:41:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

+10% de VO2max...ou pas, c'est très rarement la capacité pulmonaire qui limite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9400  9401  9402  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)