| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:41:59 ![]() ![]() |
SenorPollo | Je m'attends pas à un gain énorme je suis pas fou et vu que je compte faire plus de long qu'autre chose, c'est clairement pas le facteur limitant. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
yipi | Petite séance de crochetage sur mon mollet vieillissant, un grand moment de la vie. |
SenorPollo |
De mon côté elle a réussi à me faire souffrir en me faisant souffler à fond pendant qu'elle m'appuyait sur la cage thoracique, j'ai découvert de nouvelles sensations Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 15:15:59 |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 27-06-2023 à 15:30:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent |
C'est du gros GG vu la forme annoncée, sympa cette marche rapide
Fin de la parenthèse vélo pour moi, je reviens ! Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 27-06-2023 à 17:13:01 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 17:11:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Il manque la question |
Blue_Everest | Ok, je vais voir ce topic |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | Y a celui du Mont St Michel. |
maxouw Fuel hard, full send! | Bilan à la mi-année je frôle les 1900kms en 6 mois |
SenorPollo | C'est dans 3 jours la mi année |
Semi marathon de Saumur, j'ai eu de bons échos --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Autrement je commence à m'habituer à la température ça fait plaisir --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
Bah, il est sur une base de 70 bornes hebdo, c'est pas mal, non ? |
Boucher-a-pied |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Boucher-a-pied |
wazany | a 4'30 de moyenne va bein falloir gerer le pic de forme et tout aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Plutôt 6h je dirais. Mais ça commence à faire, on est pas loin d'une heure quotidienne. En tout cas je trouve pas plutôt pas mal, perso je suis à un poil moins de 1500 sur 2023 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-06-2023 à 06:25:03 |
RadjoN Ex Renard1984 | Bah ça reste correct par rapport à la méthode française ou celui qui veut perf sur 5/10km mais oui boucher a raison il faut aller chercher les 100km par semaine de moyenne pour le marathon ce sera bien surtout à ce niveau ça prend pas 11h comme pour moi Allez petite video runwise pour y arriver : https://youtu.be/7NQ-ZYikJaY Message édité par RadjoN le 29-06-2023 à 06:58:44 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
benoi31 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |