| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 18:03:20 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
RaKaCHa |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Passer à 7h de sommeil, courir 1h par jour le matin (levé 1h plus tôt, pas de douche ou préparation supplémentaire par rapport à l'existant, on est réveillé pour bien démarrer la journée) et caler qq sieste de 30min par ci par là dans la semaine ? Problem solved Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 29-06-2023 à 18:07:14 |
xbala | Je ne suis pas sûr de la pertinence du débat pour savoir si 6 heures c'est peu ou beaucoup : pourquoi ne pas simplement dire que ça dépend de chacun ? La situation d'un chef d'entreprise avec 3 gamins, qui aime cuisiner et qui joue d'un instrument de musique, n'est pas la même que celle d'un étudiant célibataire en école d'ingé et qui ne sort pas trop. Il est évident que la notion de chronophage n'est pas la même pour ces personnes (caricaturales). Message cité 1 fois Message édité par xbala le 29-06-2023 à 18:08:24 |
SenorPollo |
Ben faut se coucher plus tôt oui, à 22h/23h je suis au pieu. Je dors pas toutes les nuits 8h mais en été je dors toujours moins de toute façon... Et petite sieste le midi si je cours pas en effet. Je vais faire ça tout l'été, si je cours à 19h00, non seulement il fait encore lourd mais en plus je dors pas avant 1h du matin de toute façon, et mal de surcroit. C'est encore pire niveau sommeil. Message édité par SenorPollo le 29-06-2023 à 18:10:26 |
RaKaCHa |
Assez de réseaux sociaux pour ajd, je pourrais être en train de faire 15 minutes de CàP Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-06-2023 à 18:13:11 |
SenorPollo | Y a encore un an je ne jurais que par ça, maintenant j'évite le plus possible |
xbala |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est quoi la course à pied pour vous ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 18:23:00 ![]() ![]() |
Sangel |
Clairement, ça demande une vraie organisation. Je suis monté jusque 120 km/semaine en prépa marathon et obligé de prévoir toute la semaine par rapport à mes contraintes pros et mes autres activités perso. Quels sont les jours en télétravail et où je peux doubler matin / midi, bien prévoir quoi faire lors d'un déplacement client, anticiper ses aller-retour domicile-taff sur deux jours pour ramener ses changes, caser son jour de repos quand t'as un truc de prévu qui va t'empêcher de courir... Et au premier imprévu, ça remet tout le planning en cause. Et, il ne faut pas se mentir, certains moments sont pas ultra fun. Typiquement, je me souviens d'une fois, grosses urgences au boulot, journée bien stressante, sortie du taff à 20h, pluie battante. Et sortie de 20 bornes de prévue en taf-domicile Message édité par Sangel le 29-06-2023 à 18:52:31 |
SenorPollo | Moi mon plus gros souci c'est de planifier quand il pleut pour caler les sorties sous la pluie justement |
Sangel |
Franchement, ça me paraît chaud de caler des grosses semaines pour un étudiant lambda en école d'ingé. |
didin19 | Ce sont les autres activités qui sont chronophages à commencer par le boulot |
catalan66680 | Faut bosser de nuit (mais je borne pas |
xbala |
Si t'es sur campus franchement tu finis ta journée à 17h en général, p'tet 18h une fois par semaine, t'as pas de "devoirs" à faire, c'est facile de faire du sport quand même Et dans les écoles bien organisées, dès que tes partiels sont finis tu connais ton emploi du temps pour les 10 semaines jusqu'aux partiels suivants |
glandoll |
|
Sangel |
No joke, mais oui Avec du recul, j'étais complètement alcoolique en école d'ingé |
wazany | Parceque vous avez arrete les apero a 18h? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ce qui tombe dehors, l'EF sous la pluie qui s'en vient |
glandoll |
Derrière jour du semestre, je vais être autour de 850/900 kms, c'est ma plus grosse année (et la première fois sans coupure hivernale de 3 ou 4 mois |
Boucher-a-pied | Running Addict |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Corran Horn lol | ça me fait penser aux triathletes chefs d'entreprise avec femme et enfants qui trouvent le temps de s'entraîner 12h par semaine mais qui laissent bobone se taper tout le boulot et qui imposent leur choix de vie au reste de la famille Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 30-06-2023 à 09:16:48 |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
pandarooxe |
Ca va j'ai le temps de glander sur HFR comeme |
Chou Andy Would you know my nem |
Si il te lit il dit surtout de dire "c'est qui ce Senor Pollo qui parle tout le temps de toi et veut que vous fassiez des courses ensemble ?" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
Jcay |
C'etait une des observations de RunWise dans son dernier podcast, où il reçoit Running Addict. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Moi c'est par peur du contenu de la communication que je reçois si je fais n'importe à l'entraînement --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Corran Horn lol |
|
didin19 |
|
Corran Horn lol |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |